En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
canular-petition contre guerre irak!!!!!
devil__r
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:07:19
attention une petition contre la guerre en IRAK circule sur le net et en fait c´est une pure connerie l´ONU demande kon arrete d´en envoyer car sa sature leurs ordis et en plus avec vos noms les mecs ki ont fait le canulars peuvent se servir de vos noms et vous pouvez donc vous retrouver sur une liste de gens ki sont pour la pedophilie ou aute connerie comme ça ! !! alors mefié vous de se message et ne le faite pas suivre ( a moins ke certain d´entre vous fasse parti d´un reseau pedo , lol!!) mes sources sont http://www.secuser.com ds la categorie HOAX(canulars) merci et au fait z´avez vu les infos ? des missiles ont ete retrouve en IRAK mais ils sont vides ! !! OUF
devil__r
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:16:54
serieux les mecs ! il faut ke vous lisier ça kar les americains sont bien pour la xbox mais pas pour certaine autre chose
P.S:je suis pas anti-americain mais bon . .....................
supernes
Niveau 7
16 janvier 2003 à 21:44:36
de toute facon je navais pas l intention de la signer , je ne vais kan meme pas dire ke je suis pour mais je ne suis pas contre non plus c ptetre la bonne solution d ailleurs , en envitant de tirer nimporte ou bien sur !
shenrenmue
Niveau 8
16 janvier 2003 à 21:46:16
lol ! !! j´aimerait pas être melé contre mon gres dans un reseau de pédophile ! ! L´horreur en + pour se justifier ! ! lol ! !