en tant que gamer vous vous devez de voir ce jeu :
"Un petit résumé s´impose pour rassembler toutes les informations concernant ce jeu. Le jeu online reprends la même intrigue que le jeu offline : un accident dans les locaux de la firme pharmaceutique Umbrella plonge la ville de Racoon City dans le chaos ; le virus T, extrêmement contagieux, se répand dans les rues, les habitants contaminés se transforment en morts-vivants et attaquent les habitants encore sains. Infectés par leurs agresseurs, ceux-ci se transformer à leur tour en morts-vivants. Devant l’ampleur de la catastrophe, l’armée envisage d’envoyer un missile pour raser la ville. Il reste quelques jours avant que les généraux de l’armée prennent leur décision. Quelques jours de cauchemar pour les rescapés de Racoon City …
Le joueur aura le choix d’incarner un personnage parmi huit proposés. Ces huit personnages, cinq hommes et trois femmes, sont entièrements inédits. Ce sont des habitants de Raccoon City qui ne sont jamais apparus dans un quelconque jeu de la série Resident Evil.
- Kevin : Jeune membre de la police de Raccoon City ( R.P.D) de nationalité américaine
- George : Chirurgien s’intéressant énormément à la politique
- Yoko : Jeune femme dont nous ne savons rien pour le moment
- Mark : Agent de sécurité dans une société qui est perturbé par ses souvenirs lui rappelant la guerre du Vietnam
- Cindy : Serveuse dans un bar
- David : Plombier
- Jim : Ouvrier dans le système de souterrains de la ville de Raccoon City. C’est un jeune homme ayant beaucoup de ressources et fasciné par les puzzles.
- Alyssa : Journaliste qui n’aime pas se mêler des affaires des autres mais qui n’hésitera pas à prendre des risques pour se tirer de situations dangereuses.
Chaque personnage, au caractéristique propre ( Puissance, Vitesse et Vie), disposera également de compétences particulières qui pourront être mise bien évidement à contribution pour continuer l’aventure.
Les personnages non joueurs présents dans Racoon City auront un rôle important dans l’aventure, aussi bien comme source d’information que source d’effroi. Par exemple un personnage ami qui se transforme soudain en monstre … Vous pourrez d´ailleurs lire à la fin de la vidéo "Your Best Friend may be Your Worst Foe" ( "Votre meilleur ami peut être votre pire ennemi")."
le lien :
http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1042724407,399,
Une petite image en mode online :
http://www.playfrance.com/shot.cgi?nb=06.jpg&rep=reonline&jeu=Resident%20Evil%20Online
Ca c´est pour la video :
http://www.capcom.co.jp/movie/netbio/320.MPG
MOI CE JEU ? JE L´APPELLE UNE FUTUR MEGA BOMBE.
franchement, j´aimerais pouvoir dire comme toi !
mais je crois que tu es mieu placé que moi pour savoir qu´il faut se méfier ( ça te dit rien the gateway lol j´arrete de remuer le couteau dans la plaie)
puis je vois pas ce que ce sujet fait sur ce forum ( moi ça me dérange pas, j´ai la ps2 mais si on veut se renseigner, on ira sur le forum ps2)
Depuis le temps que je dis que antalis ne fait que poster ici mais jamais sur le forum ps2 ( alors qu´il est pro ps2).
Une fois de plus, ce topic n´a rien à faire ici.
Du balai.
oui mais t´y vas pas.
ne sois esprit ferme, moi j´en matte un paquet de video, d´images.
Pour The Getaway, je l´ai reconnu que c´etait pas une bombe, mais il est pas trop mal comme même.
la c´est different, team soho, c´est leur premier jeux.
je connais tres bien les resident evils, rien n´a l´air d´avoir changé, la facon de bouger tout est pareil, les graphismes, n´ont rien a voir par rapport au portage de code veronica ou du Gun survivor 2.
la c´est franchement pas loin de silent hill2, voir au dessus.
ca promets en mort, j´en bave d´avance.
Sur ce coup j´ai moins de chances de me planter, des resident evil, je connais, de La Dynamite ! !!
vyse . ..
oui c vrai, soho, c vraiment des merdes ! avec le fric qu´ils ont eu, c´est honteux de sortir ça ! mais bon pour que sony confie son hit à team soho, ils sont pas très malin !
MS avec bungie pour halo et nintendo avec je sais plus ki, une petite boite pour metroid, eux, ils ont bien joué le coup !
tssss t´a de l´espoir avec RE online:
Il n´utilise pas le meme moteur que RE rebirth et RE0 > graphisme moins bon
a 8 simultanement : bouhhh ca va faire peur comparé aux autres ! tsssss
que des perso inconnu: ou est la magie de resident evil ?
la mega bombe ca sera RE 0 et RE 4 !
RE online ca sera qu´un ptit jeu timide sur PS2...
Haloman, se passe de commentaires...
Alcide, fais moi plaisir, prends la video, ca te coutera quedal dans 6 minutes elle est sur bureau, tu l´effaces apres et dis moi ce que tu en penses sincerement.
oups désolé mon pauvre antalis... c´est moi qui parlais sous HALOMAN !
et je maintient : faut vraiment que tu ai de l´espoir !
ben pareil que ce sois sous mathias ou haloman.
surtout venant d´un pro-PS2 basique, jaloux des grpahiqme de la Xbox et GC, et jaloux que les autre RE soient sur GC...
mon pauvre...
ok je vais la regardé ta vidéo et je te dis ce que j´en penses ; -)
mais j´ai encore rien dit quand à ce jeu ! j´ai juste dit qu´il fallait se méfier !
c´est the gateway et sony que je critiquais précédemment
Alcide, the getaway, moi j´aime bien.
je suis certain que le 2 sera bon. voir tres bon.
les seuls trucs agassent sont des simples trucs a modiifer, ca le sera, ce jeu a tous les elements et de tres bonnes bases pour faire un 2 terrible.
SVP pour la video, mets la musique a fond, rien que la zic fait flippé ! !
ca dechirre grave mortel la video !
je vient de voir la vidéo :
meme en pleine vidéo les graphisme sont vraiment mauvaise, les perso mal fait !
je maintient qu´a 8 perso, ya pas l´ambiance des RE, et la vidéo le confirme t´a entendu la musique, ta vu comment se comporte la gars ? pas du tout l´ambiance de RE et de l´horreur ! !!
en plein ecran...faut mettre en 100%... et
moi je dis on verra bine.
j´ai hate de voir les tests.
il va etre mortel.
des graphismes sont du niveau de silent hill2, et c´est franchement bien suffisant !
les bonhommes bougent niquel.
il va cartonner.
bas faut vraiment etre un pro-PS2 en manque de RE et avoir de l´espoir...
Alcide, dommage j´aurai bien voulu avoir ton avis.
Matthias, t´es rigolo toi : ), dis tu crois que tes pauvres critiques m´influences ? lol, t´es un super gourou toi ! !
je viens de revoir la video.
il pete ce jeu, j´ai trop hate.
ps, j´ai celle aussi de silent hill3.
ATTENTION, ca etre chaud, chaud. et ce jeu on y jouera tous ( ps2, xbox).
Je suis en train de telecharger la video sur ce site, je donne mes impressions dans un instant car le concept de RE en online, cela pourrait donner un tres bon jeu, faut voir le gameplay.
vyse, tu m´etapes.
! !
franchement prends celle aussi de silent hill 3.