"antalis Posté le 16 janvier 2003 à 17:59:39
je viens de regarder 4 video en high, ca a l´air pas mal.
A voir et a surveiller "
-LOL, un anti xbox qui, comme on le voit, est super renseigné, ça fait des mois qu´on a la possibilité de connaitre ce jeu, un article lui étant dédié après l´e3, à l´époque il devait s´appeler "RX", avait attiré mon attention, on y parlait du mode carrière. Il critique la xbox depuis l´e3 et 6 mois plus tard: "olah, vous emballez pas, je vais bien trouver quelque chose à redire pour vous gacher l´enthousiame, faites péter une video que je vérifie si in game c´est vraiment beau ( mouhahaha je vais les broyer).
Mattage de la video, réaction chez antalis sur le moment ( "gulp... oh putain c´est vrai que ça déchire" Gorge sèche subitement, les genoux tremblent, la xbox est peut etre une tuerie, non non non, faites mon Dieu que ce jeu se tape un 2 à sa sortie, que ses ventes soit minable, que personne ne s´éclate desssus, et svp mon Dieu, je vend mon ame pour qu´il ne dépasse pas gt3).
Et ensuite, la réaction officielle, la plus dure possible:
"je viens de regarder 4 video en high, ca a l´air pas mal. "
-4 video, on sent le gars méfiant à l´affut du moindre défaut, comportement des caisses, graphismes?
-ça à l´air, il ne dit pas c´est comme certains peuvent l´imaginer.
-pas mal, ouais, là il est cuit, peut pas dire pire, au nom de toute la communauté des xboxiens on s´excuse du malaise qu´il a failli avoir.
A voir et a surveiller."
-On t´a pas attendu pour ça, t´inquiète pas ^^