En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloqué ds SPLINTER CELL
playx
Niveau 1
15 janvier 2003 à 15:52:02
slt a tous je suis bloqué ds Splinter cell au QG de la CIA je suis a la tourelle g crocheté la serrure et g voulu actionné l´ascenceur mais il c affiché un message disant ascenceur sans alimentation qu´est ce que je dois faire aidé moi SVP MERCI
psychodad
Niveau 6
15 janvier 2003 à 16:04:15
j´me rapelle plus de l´endroit que tu parles mais vas voir la soluce sur ce site, elle est tres claire!
playx
Niveau 1
15 janvier 2003 à 18:26:24
je l´ai deja fait ils disent qu´il faut aller a l´ascenceur et l´utiliser mais il ne marche pas
Bayblade
Niveau 1
16 janvier 2003 à 16:59:33
Salut,si sa marche pas ses que ta pas bien caché tes corps ou bien qu´il y a des personne encore en vie.