un pote m´a passé the thing et la chose en kestion m´enerve car je suis au 1er niveau et j´ai placer les 2 charges de C4 ( ds l´infirmerie et la salle radio) et je dois retourner au point d´extraction
PROBLEME ! !! ou il est ce point d´extraction ? j´avoue ke j´ai pas beaucoup pèrcévéré mais bon je me suis balade partout et en plus c´est c*iant car il n´y a rien a tuer merci d´avance