Je precise aussi que si tu as un modem usb, a part l´abonnement au live ( 60euro l´année, kit de communication plus demo jouable online de moto gp et whacked.. ca vaut le coup, ca m´etonnerait pas que le prix enfle..), tu as simplement besoin de depenser environ entre 40 et 60 euros, pour du matos competent pour ce que tu veux en faire:
Une carte ethernet: entre 15 et 30 euros
Un hub si tu ne possède q´un seul port USB sur ton PC, ou si tu en possède deux et plus, mais que tu veux faire des LAN, un hub 4 port ( sur lequel tu pourras donc plugger 4 consoles..) : entre 25 et 40 euros.
Ca se trouve partout dans nimporte quel bon magasin d´informatique, et meme dans certains magasins de jeux videos.
Une derniere chose, le hub s´installe en 3 minutes, tu plug en 30 secondes, tu installes en 2 minutes. La carte ethernet en 5 a 10 minutes, tu ouvre ton pc et tu la plug tres tres facilement, tu referme et tu libere le cache metal pour quon puisse voir le port.
J´espere que c´est une connerie pour la ps2 et son histoire d´amour avec les 56k, sinon c´est une mauvaise blague pour vous autre ps2 gamers
Et je trouve ca nickel que microsoft ait exclue laccés du live aux connections a faible debit. ca aurait emmerdé les joueurs a connections a haut debit sinon...