CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme modem usb identique sur ps2

antalis
antalis
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:46:27

eh oui, je pensais que la ps2 gerait correctement l´usb, et bien oui, reponds sony mais pas pour le modem.
en effet le calvier, souris ou webcam et autre utilitaire, appreail photo est ok, mais pas le modem.
puisque la console ne test que sur la carte ethernet.

cart ethernet qui n´accepte que le 56k et modem en ethernet.
il faudra donc galerer autant que sur xbox.

Deception.

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 janvier 2003 à 10:02:49

MOUAahahahn, ca c´est pas nouveau comme info, par contre galerer sur xbox ca je connais pas, a part la couille dans les echelles de rang, qui va etre rectifié pour Unreal Championship et NFL2k3... c´est la revolution, tout les gens qui ont achetés une ps2 sont conscient que niveau jeux online, faudras pas s´attendre a des jeux excellent sur lesquels tu ne pourrais jouer qu´online...
Attention, les MMORPG debarquent sur xbox.. et PSO c juste pour combler lattente si tu veux mon avis.
Faudrait developper au niveau de ta sentence, "galerer autant que sur xbox", j´ai pas pris de ps2 quand j´ai appris que le mode online etait et resterait tres tres limité. franchement c´est pas nouveau.. la facilité de la xbox c´est de te laisser te demerder pour l´accés internet, et si c´est ca qui t´emmerde, c´est nul, tu ferais mieux detre content de pouvoir choisir entre le haut debit de monsieur tout le monde, et le haut debit classe superier, et autres details passionants..

antalis
antalis
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:05:18

quand je parle de galere c´est pour ceux qui ont un modem usb.
en gros si tu as un modem usb, ben c´est penible, le pc devra etre online et pas loin ou un usb .

c´est ca que je trouve galere.

la ps2 gere sans souci l´usb, elle a deux ports natifs.
ca me paraissait logique que ca marche par l´usb et ben non.

sinon pour les jeux online, c´est un autre debat.

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 janvier 2003 à 11:21:42

le pc devra etre online, et j´en suis fort heureux, je prefere partager ma connection avec mon PC, ainsi je peux utiliser XBOX Live et rester connecter sur les networks irc ou je suis, et aussi sur les messengers que j´utilise, j´heberge aussi un forum privé, si je ne suis pas connecté, les gens n´y ont pas accés...
Quand a la distance entre ma console et mon pc: 30 metres, le cable traverse 2 étages, j´avais besoin de 25 metres seulement, mais ce sont des longueurs de 10 metres qun amis proche admin reseau dune boite ma donné ( ca leur coute 90euro les 250 mètres.... va savoir pourquoi tu achetes une longueur de 1 metre a 5 euro et de 5 metres a 15 euro sur les sites pour particuliers...

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 janvier 2003 à 11:48:10

Je precise aussi que si tu as un modem usb, a part l´abonnement au live ( 60euro l´année, kit de communication plus demo jouable online de moto gp et whacked.. ca vaut le coup, ca m´etonnerait pas que le prix enfle..), tu as simplement besoin de depenser environ entre 40 et 60 euros, pour du matos competent pour ce que tu veux en faire:
Une carte ethernet: entre 15 et 30 euros
Un hub si tu ne possède q´un seul port USB sur ton PC, ou si tu en possède deux et plus, mais que tu veux faire des LAN, un hub 4 port ( sur lequel tu pourras donc plugger 4 consoles..) : entre 25 et 40 euros.
Ca se trouve partout dans nimporte quel bon magasin d´informatique, et meme dans certains magasins de jeux videos.
Une derniere chose, le hub s´installe en 3 minutes, tu plug en 30 secondes, tu installes en 2 minutes. La carte ethernet en 5 a 10 minutes, tu ouvre ton pc et tu la plug tres tres facilement, tu referme et tu libere le cache metal pour quon puisse voir le port.
J´espere que c´est une connerie pour la ps2 et son histoire d´amour avec les 56k, sinon c´est une mauvaise blague pour vous autre ps2 gamers
Et je trouve ca nickel que microsoft ait exclue laccés du live aux connections a faible debit. ca aurait emmerdé les joueurs a connections a haut debit sinon...

antalis
antalis
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:03:34

zaiten,
pour les 56k, je ne pense pas que cela pose des problemes surtout si il utilisent le load balacing c´est tres tres utilisé en entreprise sur les serveurs.
et ca marche tres bien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:05:17

Avec la dreamcast c´etait du 32k, on pouvait jouer a PSO quand mème, Quake3 y´avait du lag, mais ça restait impressionant pour l´epooque.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment