"Tout le monde reconnait que PDO est sublime graphiquement alors je ne crois pas plausible un mec qui vient dire cela sur PDO:
"mrx2003 Posté le 15 janvier 2003 à 13:04:58
je l´ai déja dis y´a 1 semaine dans un topic les graph sont décevant ! "
"mrx2003 Posté le 15 janvier 2003 à 13:06:38
j´y joue depuis 10 jour il est bien mais pas révolutionnaire ( graphiquemen)" "
Entierement d´accord vyse, c´est d´ailleurs ce que j´ai dit quand il a retorque avoir joue a PDO et l´avoir trouve decevant graphiquement. Je me rappelle meme qu´il disait le trouvait legerement plus beau que gun valkyrie(hum...), avouez que c´est incroyable. tous les sites et mags disent que c´est un jeu epoustouflant au niveau des graphismes, et lui il le compare a gun valkyrie, je trouvais ca pas tres credible moi non plus, je vois que je suis pas tout seul.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...