CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDO---> 9/10 Gamespot!!! 9.2/10 IGN!!!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:28:40

Oui c ce que jallais dire!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:31:21

je suis de retour
demain je répond au fait mon pote viens d´avoir le seigneur "les 2 tours"
le mito qui vs aime

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:32:44

le jap je précise g le jeu depuis 10 j mais ji ai jouer 10mn a peine c po mon genre c tout
sans rancunes!

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:34:52

le_jap > je sais que c´est pas très crédible, moi aussi je trouve que c´est un peu rapide. Mais bon j´ai la faiblesse de le trouver honnête. Peut-être parce qu´il a "juré sur la tête de son fils" et ca peut paraître naïf mais moi si j´avais juré sur la tête de ma fille croyez bien que je ne peux pas être plus sincère : -)

lynchore_gamer > non non, je ne fais pas de collection ni de commerce, et je continue d´acheter les jeux qui m´intéressent. Je "bidouille" pour le plaisir quoi : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:36:04

je reprecise le jap g pas dis que le jeu né pas bon mais décevant sur les GRAPH et 10 mn sa suffit pour s´en rendre compte ( a moin que le level 1 soit -bo que les otres?)

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 16:37:41

9.2/10 ! !!!!!!!!!!!!!

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !
QUEL JEU ! C´EST INCROYABLE !
CA MERITE VRAIMENT AU MOINS 100 MESSAGES !

TOUT LE MONDE S´AGITE ! LE FORUM EST EN EBULITION !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:37:43

a demain et on verra
a+ je me casse ciao

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:38:20

suprimer lui son pseudo a lui ! !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:40:56

" a moin que le level 1 soit -bo que les otres?)"

y´a de fortes chances pour...j´ai rarement vu un jeu craché ses plus beaux graph sur le premier niveau,surtout si c´est un niveau genre apprentissage des commandes(je sais pas,c´est juste une supposition)...

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:16:03

Tout le monde reconnait que PDO est sublime graphiquement alors je ne crois pas plausible un mec qui vient dire cela sur PDO:

"mrx2003 Posté le 15 janvier 2003 à 13:04:58
je l´ai déja dis y´a 1 semaine dans un topic les graph sont décevant ! "

"mrx2003 Posté le 15 janvier 2003 à 13:06:38
j´y joue depuis 10 jour il est bien mais pas révolutionnaire ( graphiquemen)"

Désolé mais dire que PDO a des graphs decevants, c´est dire que tous les jeux sont moches.

Pour etre prix un tant soit peu au sérieux, faut il ne pas faire ds la demesure et ds le ridicule.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
15 janvier 2003 à 18:22:50

OUI !
ET C´EST INCROYABLE COMME IL EST BEAU ET FUN !

9.2 ! VOUS IMAGINEZ UN PEU !

100 MESSAGES POUR CA ! TOUT LE FORUM S´AGITE !
VITE VITE !

dante-is-back
dante-is-back
Niveau 2
15 janvier 2003 à 19:09:08

salut tt le monde, j´ai joué a panzer dragoon orta, c vraiment exceptionnel, surtout pour les graphismes jamais vu ça, mais j´etais pas fan des anciens, ici je commence a aimer, c incroyable, toute facon il n´a eu que des supers cotes jusqu´a present et ca va continuer

a+

Pype
Pype
Niveau 6
15 janvier 2003 à 19:12:23

Meme si il a 9.2, 10 pour les graphiques.
Ca me l´air d´un jeu japonais plate ( mais c´est mon opinion )

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:13:39

BON SANG!! Je v1 de télécharger la video de 180 MO!!!
Cela confirme ce que je pensais ce jeu est vraiment magnifique!!! On a l´impression de jouer avec des cinématiques!!! Bon c pas tout ca mais je me la repasse!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:14:30

Oula! Mais toi tu connais pas les Panzer Dragoon!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:19:51

Bon Zratul, il ne te reste plus qu´à telecharger les autres
; o)

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:24:05

Ouais mais celle de 110 mo pour 5 mn je trouve que c pas rentable!
Ve essayer les autres!

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
15 janvier 2003 à 20:45:10

On se plaint que de nos jours les jeux sont sans gameplay et on pleure l´épopque de la supernintendo. Alors sega a eu l´idée géniale de resortir un jeu génial : panzer dragon.

Franchement j´aimerais qu´il penche sur une suite à Azel panzer dragon saga rpg qui était fabuleux.

Voila c´est comme un bon zelda on prend son pied en jouant à des jeux qui nous rappelle de bons souvenirs.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:50:02

"Tout le monde reconnait que PDO est sublime graphiquement alors je ne crois pas plausible un mec qui vient dire cela sur PDO:

"mrx2003 Posté le 15 janvier 2003 à 13:04:58
je l´ai déja dis y´a 1 semaine dans un topic les graph sont décevant ! "

"mrx2003 Posté le 15 janvier 2003 à 13:06:38
j´y joue depuis 10 jour il est bien mais pas révolutionnaire ( graphiquemen)" "

Entierement d´accord vyse, c´est d´ailleurs ce que j´ai dit quand il a retorque avoir joue a PDO et l´avoir trouve decevant graphiquement. Je me rappelle meme qu´il disait le trouvait legerement plus beau que gun valkyrie(hum...), avouez que c´est incroyable. tous les sites et mags disent que c´est un jeu epoustouflant au niveau des graphismes, et lui il le compare a gun valkyrie, je trouvais ca pas tres credible moi non plus, je vois que je suis pas tout seul.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

The-6
The-6
Niveau 10
15 janvier 2003 à 23:41:40

up

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment