CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDO---> 9/10 Gamespot!!! 9.2/10 IGN!!!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 14:55:18

tu chinoise le jap lolg accés au menu qui sont affiché évidement g peut etre + que 3 levels
et puis tu gonfle je pensais que L´AFFAIRE etait entendu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2003 à 14:59:48

Lynch

Oui je me surprend moi-meme ! D´habitude je laisse couler...d´ailleurs c´est qui le forumeux qui m´a demande de poser des questions a mrc ! ?

Parce que j´ai rien demande moi au debut !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:02:36

lol

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:03:52

koi kil en soit sans rancunes le jap ?
ont est passionné de jeux tout les 2 non ?
moi des béta et toi des VO

ANGCM
ANGCM
Niveau 2
16 janvier 2003 à 15:10:33

aaedzd

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:17:58

"d´ailleurs c´est qui le forumeux qui m´a demande de poser des questions a mrc ! ? "

c´est moi? non je ne crois pas,en tout cas j´espère car je me sentirais responsable!^_^

Laissons tomber,cela vaudra mieux pour tout le monde,dommage mrx que tu ne te rendes pas compte de la bombe que tu as chez toi...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:20:43

c vrai je prefererer une béta de RE echange PDO ( béta)contre RE(béta)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:25:42

les bombes c a retardement d´habitude la elle est plutot en avance lol je précise pour les chinoiseur une BETA bombe !

piouq
piouq
Niveau 5
17 janvier 2003 à 12:58:03

voila j´ai tester le jeu en version final us, le 1 er level je le trouve bon graphiquement, mais il y a mieux, le boss de la fin super long a tuer, puis je passe au level 2 ( au dessus de la riviere et la c´est la claque c´est super beau ( les serpents qui sorte de la l´eau sont super, l´effet de l´eau c´est magnifique).
la maniabiliter est top , le quart de tour avec les touches arriere du joy est une tres bonne idée et c´est tres pratique, le sons est assez bon a par que les commentaires qui sont rester en jap et soustitrer en anglais, l´animation est aussi au top et graphiquement les super beau aussi donc je jeu pour moi mérite 90 %, une bombe de plus sur x-box

++

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
17 janvier 2003 à 12:59:19

9.2/10 ! !!!!!!!!!!!!!

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !
QUEL JEU ! C´EST INCROYABLE !
CA MERITE VRAIMENT AU MOINS 250 MESSAGES !

TOUT LE MONDE S´AGITE ! LE FORUM EST EN EBULITION !

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:31:12

Il doit se faire vieux supermenteur non? Il dit toujours la même chose, ca radote sec..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:57:21

LOL jmb!

En tout cas 9,2/10 si ca te suffit pas ben je sais pas, faudrait aussi penser a oublier la mauvaise foi parfois.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:51:58

"g po douter pour la béta tout simplement car le jeu est sortie au canada(il sont francophone pour les incultes)"

heu....tous nos jeux sortent en anglais. Apres pour faire une traduction la premiere jounée de sortit du jeux faut etre baleze..... Le traducteur a ps joué une fois?? a tout fait a la vitesse de la lumiere et le lendemain tu avait ta copie??...

The-6
The-6
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:22:31

up

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment