voila j´ai tester le jeu en version final us, le 1 er level je le trouve bon graphiquement, mais il y a mieux, le boss de la fin super long a tuer, puis je passe au level 2 ( au dessus de la riviere et la c´est la claque c´est super beau ( les serpents qui sorte de la l´eau sont super, l´effet de l´eau c´est magnifique).
la maniabiliter est top , le quart de tour avec les touches arriere du joy est une tres bonne idée et c´est tres pratique, le sons est assez bon a par que les commentaires qui sont rester en jap et soustitrer en anglais, l´animation est aussi au top et graphiquement les super beau aussi donc je jeu pour moi mérite 90 %, une bombe de plus sur x-box
++