J´ai tout les vieille console de Nintendo toujours en bonne état, j´ai même encore mon Atarie qui fonctionne encore "MIRACLE" j´ai un N64 j´avait un PS1 que j´ai vendu pour avoir un Dreamcast, mais quand j´ai entendu dire qu´il allait arrêter de produire des jeux, j,ai préféré attendre et m,acheter la Gc.Ya pas très longtemps je me suis acheter le X-box et si jamais j´ai encore de l´argent à flamber, j´irait m´acheter unn PS2. J´ai encore le premier Gameboy en noir et blanc ( ou plutot noir et jaune)mais je conte bien m´acheter un GBA malgré que le nouveau model m´attire vraiment beaucoup, le SP je croit.