En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c cool j'ai mis la puce ds ma xbox!!!!
marshalld12
Niveau 9
14 janvier 2003 à 23:58:34
voila je l´ai mise et c terrible,je peut lire les dvd sans telecommande etil est dezonné!c le kiff total!tcho!
SoBe
Niveau 9
15 janvier 2003 à 00:03:06
Heureux pour toi ! Dit bye bye au Live maintenant... lol
Shis
Niveau 4
15 janvier 2003 à 03:03:11
c vrai ca... j´ai pitié de toi... Xbox Live c trop hot
zaiten
Niveau 7
15 janvier 2003 à 07:26:00
Moi j´aurais plutot tendance a avoir pitié de ceux qui se privent de la puce juste pour le live quand on peux ajouter un switch ds ta console pour desactiver la puce dun simple clique et profiter du live a tout moment... on atterit ! ! : P