Galaxian, oui tant qu´a faire si t´aimes vraiment le genre, va voir en occasion plutot.
Sinon conan pour les deux tours, ben graphiquement c´est beau, je pense que tu t´en doutais, la jouablite ben elle est parfaite je trouve, y a pleins de combos que tu peux gagner, avec un bouton tu peux prendre l´arc en plein jeu, tu peux choisir entre trois persos(le nain, legolas et aragorn), gimli je crois qu´il a une hache, legolas deux especes de petits couteaux(je crois) et aragorn a l´epee. Je suis pas arrive tres loin(le premier boss, la pieuvre a l´entre des mines de la moria), mais c´est deja passionnant, en plus y a des cinematiques qui representent exactement le film. Certains ennemis ont des points faibles, les orcs avec des bouclier je sais plus trop mais faut faire une technique speciale pour les toucher. Et tes coequipiers te suivent pendant le jeu. C´est vraiment fidel a l´esprit du film. Par contre j´hesite encore a l´acheter parce que c´est peu etre un peu lassant a la longue de taper, taper et encore taper.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...