CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment la relier a un PC SANS puce ??

Prodz
Prodz
Niveau 7
14 janvier 2003 à 18:25:44

A part debiter des conneries a longueur de temps, tu sais faire autre chose ?

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:26:31

jmb74 Posté le 14 janvier 2003 à 18:14:52

"Relier la Xbox au PC ne sert qu´a accéder au XBoxLive, tu ne pourras rien faire d´autre : -)"

T´es con ou tu sais pas lire, voila un copier coller, ca t´evitera de relire les messages du dessu, pffffff

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:27:19

Et arrete de pleurer maintenant.....

Prodz
Prodz
Niveau 7
14 janvier 2003 à 18:28:34

Ce message est faux car il faut le kit du live pour pouvoir acceder au live donc ce n est pas pour ca que je veux connecter ma xbox a mon PC mais pour TRANSFERER DES PROGRAMMES ! !!!!
c´est bon t as imprimer ? ???

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:30:38

jmb74 Posté le 14 janvier 2003 à 18:14:52

"Relier la Xbox au PC ne sert qu´a accéder au XBoxLive, tu ne pourras rien faire d´autre : -)"

Pour la 2ème foi, je te fais le copier coller. Et en plus, je te remets la phrase principale : "tu ne pourras rien faire d´autre". Point

Prodz
Prodz
Niveau 7
14 janvier 2003 à 18:32:20

Bon, je vais simplifier : ne cherche pas a koi cela me servira mais plutot comment je fais pour RELIER MA XBOX A MON PC SANS PUCE ! !!!!!!!!!!!!

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:35:45

Prodz, avec une carte raison et un cable.
Mais si c´est pour faire autre chose que du live, ca ne te servira a rien....il est impossible de passer des programmes du Pc a la Xbox.
La Xbox a peut etre un DD, mais c´est pas un PC, c´est une console, comme la PS2 et GC....donc faut arreté de rever.

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:36:33

oups "raison", je voulais dire raiseau.

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:40:20

Put1, je viens de voir, il me fait perdre la tete lui.....je voulais dire "reseau", voila, ouffffff

Prodz
Prodz
Niveau 7
15 janvier 2003 à 12:28:56

je repete donc ne cherche pas a koi cela me servira mais plutot comment je fais pour relier ma xbox a mon PC sans puce : http://xbox-hacks.net/inddex.php?page=details_tut&id=16 voilma un article qui montre comment le faire mais avec une xbox modifiee et moi je veux le faire avec une xbox non modifiee. Toi y en a comprendre ? ?

Prodz
Prodz
Niveau 7
15 janvier 2003 à 12:46:59

up

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
15 janvier 2003 à 13:24:55

je pense que l´on ne peux pas

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:32:09

Prodz... Prodz.. Prodz..
Ya aucun rapport entre installer une puce et s´en servir et relier sa xbox a un pc.
Tu ne pourras jamais utiliser de clavier ni de souris sur ta xbox, ni meme transferer quoi que ce soit en dehors de ce qui sera proposé sur le xbox live selon le jeu concerné, tu devras relier ta xbox a ton pc si tu possède un modem usb, si tu as un modem ethernet, tu peux faire une connection directe sans passer par le pc..
quand a la pace, elle te permet ( principalement)de lire les backups cdrw et dvd, de la dezonner, de lire d´autres formats multimedias comme divx et mp3, et de pouvoir enregistrer les jeux que tu emprunte a tes potes completement dans le disque dur de ta console, de leur rendre leur jeu et de continuer a y jouer..
Et tu ne peux pas avoir accés aux service du xbox live avec une console modchipée, donc munie dune puce, tu auras donc besoin dun switch, qui permet de la desactiver a tout moment.. et tu peux installer une puce sans jamais te preoccuper du xbox live ( donc de ton pc) et vice versa.

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:35:14

Pour etre plus clair, en utilisant le systeme que tu utilise pour le xbox live et un programme, tu peux faire une sauvegarde de ton bios, de tes sauvegardes et autres choses qui remplissent ton disque dur, si tu voulais vraiment denicher une autre utilisation.. ca metonnerait que beaucoup de gens s´en servent si tu veux mon avis, ceux qui jouent avec le feu avec leur console peut etre...

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:30:07

Prodz, je crois que tu as vraiment du mal à nous comprendre ( conan03 a été très patient avec toi, tu aurais pu éviter de l´insulter).

Alors je vais être clair une bonne fois pour toutes : relier son PC à la Xbox sans avoir de puce ne sert qu´a se connecter au XBoxLive, en ayant le kit bien sûr. Si tu n´as pas le kit, alors ca ne sert à RIEN de relier ta Xbox à ton PC, JAMAIS ils ne pourront communiquer tant qu´il n´y aura pas une puce..

Ca va, c´est compris maintenant?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive