En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RPG
corleone_34
Niveau 3
14 janvier 2003 à 14:43:26
a quand un rpg digne de Final Fantasy sur notre chère X-Box ? et si vous voulez m´en conseillez un, allez-y, je vous écoute et au fait bonne année ! !!
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:32:04
tu veux dire un RPG a la japonaise ? je croit qu´il va en sortir un, mais je sait plus du tout lequel !
PS: tu voulait pas prendre corleone33 comme pseudo par hazard ?
corleone_34
Niveau 3
14 janvier 2003 à 15:36:39
merci pr ce renseignement ( meme s´il est 1 pE vague) et pour mon pseudo je l´ai choisi direct comme ca
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 15:42:29
pour le RPG: je tache de retrouvé lequel ( ou d´en trouver d´autre) c´etait....
pour le pseudo: nan je disait juste comme ca car un joueru NGC avait corleone-33...
mrx2003
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:04:46
prend morrowind c de la balle
RobertPlant
Niveau 6
14 janvier 2003 à 16:56:41
ahahahahahaha
non je rigole pour "grand RPG de la trempe de FF"
calogiero
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:01:08
morrowind n´est pas un Rpg a la japonaise.
Ca va etre dur d´en trouver un bon sur xbox.
RobertPlant
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:01:54
bon d´accord si on rajoute "a la japonaise" a la limite. mais bon grand rpg. hum
RobertPlant
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:02:42
quand même pas
calogiero
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:03:51
on peut dire bon rpg
RobertPlant
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:06:54
oui, bon rpg a la japonaise. pas oublier a la japonaise.
bon allez j´arrete de m´acharner sur FF ( pas que sur ce post d´ailleurs) et je vais chercher des videos de fable, p´tit joueur ; )
calogiero
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:09:23
chacun son style.
Mais j´aime pas du tout morrowind, mais je comprend qu´on puissent l´apprecier.
RobertPlant
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:11:07
attention je dis pas que j´aime pas. mais bon c´est surtout grand "RPG" qui me fait tout bizarre. rpg, oui m´enfin bon...pas beaucoup
calogiero
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:13:36
moi c´est sur que j´attend plus star ocean 3 ou encore breath of fire v.
Si tu connais.....
RobertPlant
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:15:23
ahhh oué breath of fire. qui n´est pas plus rpg pur ( je persiste) mais jai joué au 2 ( oui c´est plus vieu) et j´ai bien aimé.
calogiero
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:23:57
y´a aussi etrenal arcadia de sega qu´est terrible.
RobertPlant
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:33:35
c´est pas mal les jeux comme ça. mais c´est pas ce que je prefere. j´aime bien y jouer mais bon les acheter, non. je prefere prendre genre hummmsplinter cell