Voila je voudrai faire le point avec vous tous sur un sujet qui commence a m´echauffer serieusement du fait qu´il est a chaque fois enployé par des anti-Xbox écervellés... a court d´argument:
"La xbox est grosse et moche"
telle est l´expression employé a fréquence reguliere de l´anti-Xbox basique...
Analizons le probleme de differentes manière...
Tout d´abord j´ai un amis gros ( et moche, oui ^^), doit-je le laissez minablement pour cela ?
Metaphore spéciale, je vous l´accorde. mais c´est un fait: gros et moche ne signifie pas snas valeur !
Ensuite observons bien: un PC, c´est moche et encors plus gros : un enorme tour avec 2 a 3 voyant, et un écran que je ne décrirai point...
Ajoutez a cela les enceintes, la souris, le clavier ainsi que tout le "gros bordel qui va avec" ^^
Bref le PC, c´est vraiment quelque chose d´affreux que on le regarde ! pourtant, et c´est le cas de beaucoup de personnes, je m´eclate a jouer dessus, il me sert a de tres nombreuses choses ! en effet dans ces moment la on est fiere de la "bète" que l´on a !
Et bien cher personne ne possedant pas la Xbox ( ce qui est mon cas) sachez que c´est le meme sentiment qu´eprouvent les joueurs Xbox !
Comme vous l´avez vu par 2 exemples, l´argument de "Grosse" console est donc ici pratiquement un avantage !
Quand a l´argument "Moche", dite moi: vous regardez quoi en jouant ? votre grosse console ou votre télévision ?
Alors franchement reflechissez avant de sortir ce genre de chose qui ne fait que demontrer votre faiblesse d´esprit !
Je tient a preciser pour ceux qui vont me dire que ce topic ne servira a rien, qu´au moins il mettra les choses au claire sur des paroles insencés, et qu´il m´aura permit de m´exprimer clairement au sujet...
PS: un grand merci a cet idiot de antixboxman qui m´a inpiré par le titre de son topic "pourquoi ELLE est si moche"
En esperant avoir pu en faire réagir certain...