CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il parait est est GROSSE et MOCHE ????

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:26:20

Voila je voudrai faire le point avec vous tous sur un sujet qui commence a m´echauffer serieusement du fait qu´il est a chaque fois enployé par des anti-Xbox écervellés... a court d´argument:
"La xbox est grosse et moche"

telle est l´expression employé a fréquence reguliere de l´anti-Xbox basique...

Analizons le probleme de differentes manière...

Tout d´abord j´ai un amis gros ( et moche, oui ^^), doit-je le laissez minablement pour cela ?
Metaphore spéciale, je vous l´accorde. mais c´est un fait: gros et moche ne signifie pas snas valeur !

Ensuite observons bien: un PC, c´est moche et encors plus gros : un enorme tour avec 2 a 3 voyant, et un écran que je ne décrirai point...
Ajoutez a cela les enceintes, la souris, le clavier ainsi que tout le "gros bordel qui va avec" ^^
Bref le PC, c´est vraiment quelque chose d´affreux que on le regarde ! pourtant, et c´est le cas de beaucoup de personnes, je m´eclate a jouer dessus, il me sert a de tres nombreuses choses ! en effet dans ces moment la on est fiere de la "bète" que l´on a !
Et bien cher personne ne possedant pas la Xbox ( ce qui est mon cas) sachez que c´est le meme sentiment qu´eprouvent les joueurs Xbox !

Comme vous l´avez vu par 2 exemples, l´argument de "Grosse" console est donc ici pratiquement un avantage !
Quand a l´argument "Moche", dite moi: vous regardez quoi en jouant ? votre grosse console ou votre télévision ?

Alors franchement reflechissez avant de sortir ce genre de chose qui ne fait que demontrer votre faiblesse d´esprit !

Je tient a preciser pour ceux qui vont me dire que ce topic ne servira a rien, qu´au moins il mettra les choses au claire sur des paroles insencés, et qu´il m´aura permit de m´exprimer clairement au sujet...

PS: un grand merci a cet idiot de antixboxman qui m´a inpiré par le titre de son topic "pourquoi ELLE est si moche"

En esperant avoir pu en faire réagir certain...

The-6
The-6
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:27:33

enfin qqun qui comprend!!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:47:52

Mathiass007> tu dis ca car tu n´as jamais vu mon pc ^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:51:51

quoi c´est une daube d´il y a 5 ans ? ou c´un un minuscule truc ?

antixboxman
antixboxman
Niveau 5
14 janvier 2003 à 00:54:16

ok la Mathiass007 t un new bi ici... pis jveux te dire que si tu sest po c quoi ste topic la ´´pourquoi elle est si moche´´ ben cest que ca fais vriament pas longtemps que t la... pis jveux te dire que ste forum la c pas pour se pleindre de la xbox c juste genre une suite
de lautre topic

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:55:48

Une Midtower en aluminium Lian Li avec Panel latéral en plexi, baybus, 4 ventilos avec leds bleues, Lun ecran CD en facade couleur bleue, Cable rond UV bleue, néon lumière noire etc etc je me lance dans le tuning et la vente de ces produits! Il me faut une "machine démo"

Pour les LAN party ca donne de trop! ^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 01:02:45

antixboxman > ne t´en fait pas je croit connaitre sur le bout des doigt ce forum...mieux que toi a en jugé du nombre de message posté temoignant de ta participation pour 700 jours d´inscription... etje suis loin d´etre newbie... je suis la depuis tres longtemps...

je sait tres bien ce qu´il en est de ce forum mais je me permet d´etablir un sujet pour bien fixer certaine chose en argumentant, chose que peut de gens font...

par ailleur je connaissait ce topic... dans la "version 1" il me semble que tu precisait quelque chose bien contre celle ci... enfin bref dans ce cas excuse moi si je me suis trompé sur ton compte, tout comme toi sur le mien...

Ugoboss > j´en conclu que la xbox te parait tout mignone a coté, ai-je tort ?

antixboxman
antixboxman
Niveau 5
14 janvier 2003 à 01:06:19

dabord cest beau japrouve tes points

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 01:07:15

nan en fait oui j´ai mal interpreté l´interet de ton topic antixboxman, excuse moi... je ne m´etait fié qu´aux titre et au pseudo principalement...

neamoins le titre m´aura servi d´inpiration ^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 01:15:37

oh pis finallement apres relecture de ton topic tu m´a l´aire d´un gars tres sympa...
mais t pas revenu sur JV.com dempuis un moment non ?

antixboxman
antixboxman
Niveau 5
14 janvier 2003 à 01:20:08

non ca faisais vriamnet longtemps ( a peu pres 6 mois) c fou ca passe vite

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 janvier 2003 à 09:11:00

Ugoboss, ton PC est sans doute très "tape-à-l´oeil", mais il doit pas faire partie des premiers prix.. Personellement je trouve ridicule de mettre du fric dans une tour mais bon chacun fait ce qu´il veut ( ^_^)
C´est un peu comme les mecs qui s´achètent des ptites voitures ( style Clio ou Punto) et y rajoute 20´000f ou plus de "tuning". Ca leur aurait permis d´acheter la gamme supérieure, m´enfin comme je le dis chacun fait ce qu´il veut : -p

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
14 janvier 2003 à 09:47:11

le pire c´est les manettes horribles et qui font des crampe

zaiten
zaiten
Niveau 7
14 janvier 2003 à 09:52:10

Je devine que notre ami Oursiprout est né dans une forte zone de radiation nucleaire.

zaiten
zaiten
Niveau 7
14 janvier 2003 à 09:55:57

Pour ma part.. Je collectione tout les systemes, de tout les controllers existant a ce jour, c´est le plus performant que j´ai eu l´occasion d´utiliser, et ca fait 9 ans que je joue.. surtout pour les FPS.. alors la ca devient une annexe de mon corps cette manette, controller S ou pas.

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:04:09

"le pire c´est les manettes horribles et qui font des crampe"

Tu as raison, la manette est effectivement mal adaptée pour les mains des enfants de 10 ans..

zaiten
zaiten
Niveau 7
14 janvier 2003 à 10:15:37

jmb74, si tu reflechissais avant de texprimer, tu penserais peut etre que Microsoft ont pensé aux Japonais et auxtre orientaux qui ont tous des petites mains, ou si tu tournais 7 fois tes mains dans tes poches avant de taper sur ton clavier, tu irais voir les controller disponible avant de juger. Il y a meme un controller skate/planche de surf, ainsi qun gun pour jouer a House of the Dead III..

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 janvier 2003 à 10:39:08

"si tu reflechissais avant de texprimer"

Hou mais tu commences fort mon petit pour un newbie de 3 jours.. on a gardé les vaches ensemble?

Tu es en train de sous-entendre que les JAponais ont des mains pas plus grandes que des enfants de 10 ans? Tu es sérieux là?

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 11:32:36

jmb74, lol

conan03
conan03
Niveau 9
14 janvier 2003 à 11:33:27

Les critiques sont gratuite et fortement inutile.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy