sa yest ils sont en fin finijai deja devil mc cray et sa rame pas du touvive la puce(pour les emulateur)
tu les a eu ou
je lai est dl sur kazaa
Et mon cul c´est du poulet ?
pfff c´est du mytho ! les seul emulateur qui soit ce sont des virus camouflé en emulateur...
si tu est assez bete pour pas voir ce qu´il y a comme connerie sur kazaa...
Vive les mitos
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7611406&NumForum=1&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
ya même pas d´ému PS2 sur pc.
alors sur xbox...
mmwell...
heo heo heo
Si vous aviez regarde la GameZone hier soir sur GameOne vous sauriez que c´est vrai...
c´est un poisson d´avril c´était pas vrai ! !!!!
A vous me croyait enfin
Je vous conseil ( si vous ne voulait pas de virus) de les DL sur DC++ ( c´est un pote ki ma dit sa et sa marche bien!)
Il suffit pourtant de réfléchir un quart de seconde pour savoir que c´était un gros poisson.. : -)
Aucune console ne peut émuler une autre console de même génération, c´est tellement évident qu´il n´y a même pas à en discuter : -)
La ps2 C´est pas la mm generation pour moi ( logikement oui) mais 500mgz de moin!!
Et Je veut dire lemul ps2 existe ( il y en a 4 je croit)
Les rom Gc ne marche kasiment pas c´est exact ( sa fait ke de bloker) mais pas les isos Ps2
L´emul PS2 existe? Sur quoi, un bon gros PC bien puissant? Rien à avoir avec un émulateur sur console!
Il fo un PC puissant exacte mais la consoles a bc moin de prog a gerer et sa fait komm sii on jouer sur la ps2