En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous ki avez la xbox vous etes plutot
nestor06
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:02:22
y fo juste une petite reponses apre c bon allez juste une koi!
conan03
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:14:31
Ok, alors pour le moment, je suis un peu plus pour la PS2, mais la suite me fera certainement dire autre chose.
Guingc
Niveau 6
13 janvier 2003 à 20:53:25
t´a la´air mignon nestor06 d´après ta description looooooooooooooooooool ! !!!
Persoft
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:56:21
je prefere nintendo
uluwatu
Niveau 8
13 janvier 2003 à 21:07:17
sony pour la diversité des jeux. mais la becane ( ps2) comme à etre bien limite. sinon, la gc pour certains jeux ( qui, helas, sont trop peu nombreux actuellement)
sinon? ben la xbox bien sur!
geforce-xbox
Niveau 5
13 janvier 2003 à 21:23:47
salut la xbox en premier biensur!!! ensuite la ps2 ke j´adore, je m´amuses trop avec!!!arreter de dire ke c de la maerde car c po vré... et la gamecube, j po joué.. donc: 1)xbox 2)ps2 ++
tottosss
Niveau 2
13 janvier 2003 à 23:07:53
moi je suis pour les bons jeu qu´est ce qu´on s´en fou d´etre pour un tel ou un autre l´important c´est de s´eclater