CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield annulé : cause xboxlive.

xchoc
xchoc
Niveau 3
13 janvier 2003 à 18:35:32

y faut toujours un perdant et cette fois c´est le tour de la ps2...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:36:26

Counter strike xbox = condition zero PC !

xchoc
xchoc
Niveau 3
13 janvier 2003 à 18:37:43

ouai

antalis
antalis
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:52:42

vyse, je koue deja online sur mon pc, je ne suis pas la en train de l´attendre.

je joue regulierment a ge of empires , ou a quake 3 arena. et j´ai eu ma passe a counter strike, et a bien d´autre jeux, il y a de ca 2 ans ! !
j´y joue moins actuellemnt mais encore de temps a autre.
le online c´est la drogue des jeux videos !

as tu deja fais partie d´une team ?

le online je connais.

sur ps2, c´est du concret, pas ici je te l´accorde.

toi actuellemnt tu n´es qu´un beta testeurs comme pas mal d´anglis avec la ps2.

voila t´es content.
moi si sony lance un programme de beta teste, j´en aurais rien a foutre ! !
je m´en balnce.

le online ps2 marche depuis plus d´un ans , au japon, depuis 7 ou 8 mois au usa.
ca me fais peut-etre une belle jambe, car nous on ne l´as pas, mais quand il va arriver, ca va etre le deluge a mon avis.
c´est clair, SONY ABUSE A MORT, il devrai etre sorti pour septembre, ca aurait niquel pour les fetes ! .

FF 11 sur pc et payant.
Everquest pc est payant.
des paquets de jeux comme warcraft 3 le sont aussi.
ca ce ne sera pas different sur ps2.

Connais le tu le online ? ?, je me pose la question !

beaucroco , oui exctement.

tu critiques EA, mais sache que EA, ce n´est pas que Medal Of Honnor, ou Fifa, c´est aussi des jeux comme NBA street, Shox, SSX, James Bond 0007, la serie du sport type nhl, nba, madden, knockout...
c´est aussi des jeux comme les sims, Black and white ( terrible)...les deux tours, battlefied, sim city, command and conquers, need for speed...

ca fait EA qui ne fait pas de jeux online...

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:04:26

Si tu t´en moques du online sur console, que viens tu critiquer et laisses donc ceux qui l´attendent.
S´agissant du beta test qui a eu lieu en novembre, là il s´agit d´un test public ce qui est different, je m´en moque puis nous jouons avec des ricains qui sont en plein dedans et cela se passe à merveille.

Saches pour ta gouverne que je connais bien le online sur console, tu n´as pas le monopole de partie online et je pense m´y connaitre au vue des centaines d´heures que je pzsse à DAoC, à celles passées à asheron call, ou bien à celles passées à Dunson siege ou encore Neverwinter nights.

Et pour connaitre le online sur pc et sur console, il est clair que cela est different.

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:06:46

PUT1 DE EA!!!!!! Ils pensent qu´a leur reseau!!! Y font vraiment chier ces cons!!! Deja que j´aimais pas trop EA a cause du prix de leurs jeux Xbox, de leurs licences baclées etc...
Je ne vous dit pas bravo!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:15:57

BOn antalis vaut mieux qu´on arrete la. C´est pas que j´ai pas d´arguments mais je prefere me taire parce que ca sert a rien de parler de toute facon. Sinon stp je tiens juste a dire quelque chose, pour la quantite c´est clair que la xbox est devant, avec plus de 50 jeux prevus; il y a des hits aussi sur xbox, ne t´inquiete pas(unreal, halo 2, true fantasy online, PSO, wolfeinstein, PGR2, midtown madness 3, amped 2, moto gp, et j´en passe), voila on a donne tous les deux nos avis, et je pense que tu seras au moins d´accord sur une chose avec moi, ca sert a rien de continuer a parler ensemble, on sera jamais d´accord sur le sujet, alors stop, voila.
: o)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

antalis
antalis
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:17:08

Zratul,

franchemtn a qui en veux tu ?

EA, c´est pas qui EA qui a remettre en cause.

Dis toi que ca fait un bail qu´il proposent des jeux online sur pc.

la la ps2 permet le online aux usa, il comment a en praparer.
Sony le les oblige en rien quedal, comme sur pc.
Microsoft leur dis, sois vous utilisez notre reseaux, sois non.
leur reseau ne leur rapportera pas autantnt a mon avis et en plus microsoft en prends au passge.

moi je comprends EA, Microsoft abuse !
comme si il n´avait pas assez de thunes ! !
les jeux que tu as sur xbox live seront sois ceux de microsoft, sois des petits jeux.
ou ce sont les petits editeurs qui seront coutnent de profiter d´un mode online sous le service de microsoft en payant une contre partie.

sur ps2, Square a son service, EA le sien, d´autres jeux utiliseront sois celui de sony, sois d´autres qui pourront etre de simple sites, comme Goa par exemple.
c´est comme ca que je vois le online, si il n´est pas ouvert, franchement ca cassera pas mal de chose.
je vois un paquet de soft pour transformùer le ps2 en serveurs ous linux sur les sites us.

j´ai deja un des naviqgateurs ps2 : EGBroswer, tu peux aller ou tu veux, ecouter du mp3 en direct, ou du divx en live, ca s´appelle Internet, on verra bien quand il sera la lequel aura le plus de succes.
profiter de pleisn sites qui lui seront adaptes, et j´en ferai même un.

D´autres arrivont, merci SVP de pas me parler du online xbox, je le trouve pourri et rien ne me fera changer d´avis.
Sony montrera l´atout d´avoir un disque dur.
beaucoup de gens que je connais qui n´ont pas de pc, en profiteront bien.

LE XBOXLive de Microsoft, voila ce que j´en pense :
Pourri, restreint, ferme. un truc qui me donne pas envie.

ET CHACUN SON AVIS ! !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:30:47

live ps2 : tu a 5 jeux on line : tu paie 5 réseaux différent.
surfer sur console ? ? mon opticien vas être content.
live xbox : un abo unique, des serveurs de qualité et de très grande fiabilité.
surf : je prend 1 euros et je vais dans la base internet du coin.

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:03:41

Le pauvre, surfer avec une console, tout le monde s´y est essayé avec la DC et c´est une catastrophe. Une console n´est pas faite pour surfer sur le net.

"D´autres arrivont, merci SVP de pas me parler du online xbox, je le trouve pourri et rien ne me fera changer d´avis. "

Eh bien, que fous tu ici à en parler le chien enragé ?

Tu commences sérieusement à gonfler tout le monde avec ta provoc à 3 balles. C´est le froid qui te ramollit le cerveau ou il est atrophié par nature ?

Tu n´as pas le xbox live, coment oses tu en parler alors que tu ne l´as jamais testé ?

Aux USA, avec un parc de consoles 8 fois moins importants, le xbox live se vend bcp mieux que le ps2 online, cela est du concret et cela doit profondement t´emmerder, cela se voit à ta provoc puerile.

Eh oui, meme avec 8 fois plus de consoles, Sony n´arrive pas à refourguer son ps2 online, io faut dire entre les pbs aux usa du fait du melange 56K et haut debit ( à mourir de rire ! !) et les pbs au japon avec le seul jeu online FF XI, il y a de quoi refroidir les 40 millions de possesseurs de ps2.

Que rajouter au fait que, au bout de 10 mois, les joueurs xbox ont un service online de qualité et qu´au bout de 2 ans et demin, les joueurs ps2 n´ont pas de service online, sauf aux usa où il est foireux et de pietre qualité.

Pas photo, les joueurs ont choisi: le xbox live. La preuve, il se vend bcp mieux.

Et puis, bien sur, il vaut mieux unemultitude serveurs decentralisés avec 36 000 comptes diffrents aux prestations differentes, plutot qu´un service centralisé ayant pour consequence une qualité de service bien superieure et une simplicité accrue.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2