Halo c´est bien mais bon... j´en connais qui en leur temps etaient aussi bien et le sont toujours, moi je vous trouve tres con de choisir votre jeu preferé pour etre dans la mode.. n´indiquez ce jeu que si VOUS LAVEZ TERMINé EN MODE HABILE.. sinon vous ne valez pas grand chose a avoir un jeu preferé que vous n´avez meme pas terminé, nan mais c quoi cette gang lol