aller y voter une deuxieme foi si vou le voulé
17 VOTE POUR HALO7 VOTE POUR SPLINTER CELL3 VOTE POUR MORROWIND2 VOTE POUR MOTO GP2 VOTE POUR GHOST RECON1 VOTE POUR WHACKED
samlepro Posté le 13 janvier 2003 à 14:30:36quel est votre jeu préfere sur xbox
( n´en metter qun)
C´est trop dur de repondre ca depend de temps avant s´etait Halo apres Splinter Cell la avec le LIVE ( sans ca c´est ordinaire ) c´est Rhost Recon.
17 VOTE POUR HALO7 VOTE POUR SPLINTER CELL3 VOTE POUR MORROWIND3 VOTE POUR GHOST RECON2 VOTE POUR MOTO GP1 VOTE POUR WHACKED
voter une deuxieme foi si vou le voulé
WHACKED LOL!
OK Ugodoss té le premier a avoir voter 2 foi
17 VOTE POUR HALO7 VOTE POUR SPLINTER CELL3 VOTE POUR MORROWIND3 VOTE POUR GHOST RECON2 VOTE POUR MOTO GP2 VOTE POUR WHACKED
NON!!!
Je vote pas pour WHACKED ! c´est nul!
18 VOTE POUR HALO 8 VOTE POUR SPLINTER CELL 3 VOTE POUR MORROWIND 3 VOTE POUR GHOST RECON 2 VOTE POUR MOTO GP 1 VOTE POUR WHACKED
OK
continuer a voter
vou pouvé voté une 2eme fois !
je vote pour buffy!!!!!!!!
18 VOTE POUR HALO8 VOTE POUR SPLINTER CELL3 VOTE POUR MORROWIND3 VOTE POUR GHOST RECON2 VOTE POUR MOTO GP1 VOTE POUR WHACKED1 VOTE POUR BUFFY
nan lol je deconnais je vote splinter cell!!!
a donc
18 VOTE POUR HALO9 VOTE POUR SPLINTER CELL3 VOTE POUR MORROWIND3 VOTE POUR GHOST RECON2 VOTE POUR MOTO GP1 VOTE POUR WHACKED
vous pouver voter une 2eme foi
halo
Tony Hawk pro skater 3
ps: 1 kestion komen ou fé pour replir la cart de visit??
je ne sé pa monatis désolé
19 VOTE POUR HALO9 VOTE POUR SPLINTER CELL3 VOTE POUR MORROWIND3 VOTE POUR GHOST RECON2 VOTE POUR MOTO GP1 VOTE POUR WHACKED1 VOTE POUR THPS 3
XBOX en force... MORROWIND!!!!!!!!!!!!!!
Splinter cell ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LA XBOX ET LES XBOXMANS