moi je revote pour halo 2:
donc les jeux du moment :
60 VOTE POUR HALO
20 VOTE POUR SPLINTER CELL
15 VOTE POUR GHOST RECON
8 VOTE POUR MORROWIND
4 VOTE POUR JET SET RADIO FUTUR
3 VOTE POUR DEAD OR ALIVE 3
2 VOTE POUR MOTO GP
2 VOTE POUR TPHS 4
2 VOTE POUR FIFA 2003
1 VOTE POUR SHEMUE 2
1 VOTE POUR WHACKED
1 VOTE POUR THPS 3
1 VOTE POUR UNREAL CHAMPIONCHIP
1 VOTE POUR TPHS 4
1 VOTE POUR AMPED
le jeu du " futur "
3 VOTE POUR HALO 2
2 VOTE POUR FABLE
1 VOTE POUR PSO