CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sega gt 2002

calogiero
calogiero
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:59:54

faut etre realiste c´est tout, les fan de jeux de caisse trouveron mieux leurs bonheur sur ps2.

Quand a racing evolution j´ai vue une preview sur gameone tv, le jeux etait tres beau mais le journaliste evoquait un gameplay pas tres précis ( pour reprendre ces mots )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:02:39

LOL gameone! Marrant, vraiment. Change de sources tu sera plus credible, et puis meme malgre ca il reste plusieurs mois de dev avant la sortie et ce sont les seuls a avoir dit une enormite pareille! Par contre je suis d´accord, les meilleurs jeux de caisse sont sur ps2(je parle en general, parce que moi je prefere PGR et sega gt 2002, mais la c´est mon avis), mais faut voir aussi le temps qu´elle a mit a les sortir.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

calogiero
calogiero
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:07:04

toi t´es diaboliquement crédible en trouvant prject gotham superieur a GT3.

Mai bon si tu prefere les cicuit urbain ou tout les virage ( souvent en forme d´angle droit) ce ressemble, c´est comprhensible.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:08:45

Ben chacun ses gouts, je pense pas qu´ils soient comparables, c´est pas du tout le meme genre. Donc c´est credible : o)

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:10:33

Les meilleurs jeux de caisse sur PS2? A voir..
Sur Xbox j´avoue être comblé, j´en ai de toutes sortes : ProjectGotham, Rallisport, Burnout, ColinMcRae3, NeedForSpeed, SegaGT2002, et il reste des pointures à venir : RacingEvoluzione, WorldRacing, Vrally3, TOCA.. Je ne vois pas ce qu´on pourrait envier à la PS2? Elle a quelques pointures de meilleur niveau : GT3 et WRC2? Oui, mais il n´y a pas de quoi changer de console pour si peu d´écart : -)

Pour info, SegaGT2002 n´a jamais été proclamé "GT3-killer" par ses concepteurs, à l´inverse de RacingEvoluzione où son éditeur a beaucoup manqué d´humilité lors de ses interview. Je peux déjà vous dire que RacingEvoluzione n´est pas un GT3-killer, mais c´est un excellent jeu tout de même. Ses atouts par rapport à GT3 sont les graphismes sublimes, une approche originale ( concevoir sa marque et ses modèles) et sa profusion de circuits ( 54). GT3 reste la référence pour ce qui concerne l´aspect technique, les sensations de conduite et le réalisme comportemental des véhicules.

Mais bon, les prochains tests vous en diront plus : -)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:14:19

je ne vois pas pourquoi racing evoluzione ne pourrait pas etre de la meme qualite que GT3, parce que GT3 n´est pas une pure simulation, pour moi c´est un compromit arcade et simu compare a f355 challenge! Or racing evoluzione s´oriente plutot dans cette optique, un jeu legerement arcade pour le fun et un cote simu qui ajoute a l´interet et demandera du temps pour maitriser les differents bolides, moi ca me va.

calogiero
calogiero
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:15:52

j´avais oublier Burnout 2 aussi.

avec le volant a retour de force y tue tout.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:17:07

burnout 2 est aussi sur xbox.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:18:02

bon @+

calogiero
calogiero
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:19:12

il est pas encore sorti mon grand

kazu
kazu
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:20:47

NON je suis pas d´accord car je treouve que au niveau dynamique et realisme sega gt2002 est mieux que gt3, mais c une question de gout non??!!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:30:41

Quoi mais t´es fou toi.

Le moteur physique de GT3 est inégalé.

PLus de 100 voiture on été tester sur circuit pour pemetre a l´équipe de creer le moteur physique du jeux.

Alors quand j´entend ces niaiserie....

kazu
kazu
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:34:51

Ca n´empeche pas que ce soit mal rendus, et que sega gt2002 se rapproche bcp de se qui se passe qd tu con duit reelement!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:36:11

calogiero, pas la peine d´être désagréable. Chacun ses goùts, essaye déjà de respecter ca, c´est la base..

calogiero
calogiero
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:38:54

Non mais quand j´entend un type me sortir que la dynamique des voiture de GT3 est moin bien foutu que celle de sega gt, je peux pas m´empecher et je me retient encore.

kazu
kazu
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:44:56

T´as le permis au moins???
Non mais je pense que tu l´as!!!

Mais reste que c gt3 qui m´interessais sur ps2, et c celui la qui a fait que je ne l´ais pas achete, maintenant je joue a sega gt qui est excellent, et dont le pilotage est au moins aussi bien que gt3, ils ont su trouver le compromis parfait selon moi!!! voila!!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:50:53

a 20 ans encore heureux que j´ai le permis mon grand.

Enfin bon je trouve que dans un virage, le transfert des masse et bien mieux représenter sur GT3.

Ex: lors d´un virage faut bien freiner pour transferer le poid sur le train avant du vehicule et ainsi avoir une meilleur adherance.

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:02:31

Enfin là j´aurais du mal à trancher, les transferts de masse, freinage sur l´angle, etc etc, sont bien gérés dans les 2 jeux..

kazu
kazu
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:03:24

Ouais mais c la premiere fois qu´en jouant a un jeu de caisse g autant l´impression d´etre ds la mienne, que ce soit les freinages, les freins a mains, le travail des suspensions ou encore les appels-contre appels sur la neige, je trouve ca vraiment genial!!!
Qt a ton exemple, sega gt retranscris tres bien ces sensations, que ce soit le tt droit car tu freine trop ou le tete a queues car tu jettes trop ta caisse, de ttes facons c chacun ses gouts!!!
Aller sans rancunes!!! lol

samlepro
samlepro
Niveau 19
13 janvier 2003 à 19:05:01

burnaout 2 sor quan sur xbox ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn