http://www.micromania.fr/reply/?r=163&e=10&de=2003-01-09&t=13&id=3829
Je rappelle que ce jeu est une sorte de survival-horror ou on shoot des dino mutants
Cool, il a l´air joli tout plein !
quel beau bebe