CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Analyse ludothèques xbox et ps2 ***

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:40:31

"avec deux détails de plus"

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:43:19

"déception" mouais...

"obsolète" mouais bof...franchement dmc c´est pas une bombe comme bcp le dise,mais ça claque comme jeu! et quand ils ont annonçé le deuxième 2 fois plus long(2*6 heures de jeu),franchement j´ai kiffé! alors après,si tu me parles de crimson sea et de ninja gaiden,tu me prends par les sentiments! ^_^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:56:44

Au risque de te décevoir Crimson Sea ne fait pas mieux que dmc2, 7,5 sur gamekult.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:01:45

ah bon? tu peux me donner un lien stp.Sur gamekult,y´a pas de 1/2 note! il a eu soit 7 soit 8 mais pas 7.5!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:02:32

Gamespot, pas Gamekult, autant pour moi.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:03:05

t´as pas de lien?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:05:16

http://gamespot.com/gamespot/filters/products/0,11114,475160,00.html

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:11:22

merci pour le lien.

C´est bizarre,dans le test il ne révèle pas trop de défauts et ils lui mettent 7.5/10...en plus les joueurs lui ont mis 8.6...qui croire?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:16:40

Ben euh, sais pas moi... de toute façon 7,5 sur ce site est pas mal, pas un grand jeu évidemment mais si le genre te convient tu passeras de bons moments dessus... mais bon, tu risques de vouloir le vendre.

landt
landt
Niveau 6
18 janvier 2003 à 11:05:38

Et encore une deception xbox.
MDR

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:34:36

78,5% sur gameranings, correct mais il y a de la marge pour faire beaucoup mieux.

trashcore
trashcore
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:34:47

heeuuu
crimon sea etait quand meme moin attendu que DMC2...
au dire de certains, dmc2 etait annoncé comme le "messie"^^

"pourquoi on doit s´acheter la ps2?
pcq dmc2 va sortir..."

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:38:10

qui compare à DMC2 ici ?

trashcore
trashcore
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:41:09

quoi???

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:01:05

lol oursinou... tu peux parler d´évolution
sur xbox on part de Halo qui fait référence, on a droit aujourd´hui à un SC excellent mais alliasé ( et là on ne t´as pas entendu raler comme quoi un jeu alliasé peut être excellent)... c´est quoi le prochain hit ? un Racing Evolution à 30 images/secpondes ? les hits de demain régreseraient t´ils sur xbox ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:17:52

Ben entre un jeu ps2 pas folichon et aliasé, et un sc excellent et un peu aliasé... d´ailleurs, meme aliasé, on attend un jeu aussi beau sur ps2. Je suis allé voir le lien de Michel sur la version ps2 de splinter cell, gameplay apparemment similaire, et moins bonne réalisation... ou sont tes fameux ajouts dans le gameplay dis?

Halo, une référence dès le premier jour, crac, excellent mode solo, mode coopération ( en lan ou sur le meme écran), idem pour le frag... suivi de Halo 2, pouf, toujours une bombe sans équivalent ps2, online en prime.

Racing evolution, beau, rapide, fluide, comportement des voitures apparemment plus que satisfaisant, tu devrais éviter de t´en moquer. Shann à l´air très sur de lui quant à ce jeu, et il l´a.

Les hits ps2 de demain? ceux d´hier avec des niveaux modifiés, des add ons quoi.

Et comme le dit trashcore, crimson sea était une exclu 2003 xbox parmi tellement d´autres... perso, je ne sais plus ou donner de la tete, je laisse venir, ce qui arrive est énorme. Là il n´est pas question d´espérance, de pari, de prévisions! la ps2, au vu de ses plannings et de ses possibilités, de la politique globale autour de la console, NE-PEUT-PAS-SUIVRE.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:21:08

je me moque pas de RE, je dis juste 30 images/seconde à quelqu´un qui répète sans arrêt que la xbox largue les autres consoles... SC on verra bien mais la version PS2 est elle aussi larguée on verra et le gameplay, ça se voit pas sur une image.
les images de SH3 montrent que tout n´a pas encore été exploité sur ps2, alors du calme...
http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=1571

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:23:34

Moteur du jeu précédent, et ce jeu comporte trop d´éléments statiques pour te permettre de juger. Avec un décor fixe ou presque, t´as pas grandes possibilitées avec un survival, de toute façon ce titre peut venir sur box.

trashcore
trashcore
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:24:25

les premiers trailer de silent hill 2 etaient +beau et au final, le jeu n´est pas une tuerie graphique non plus alors...

et puis waouw c genial ya UN jeu qui exploite la ps2^^
alors que sur xbox, il commence a en avoir pas mal...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:39:35

ce qui fait la richesse d´un silent hill 2 n´est pas sa technique mais bien ailleurs et à mes yeux bien plus importants car ce genre de jeux communique davantage sur les émotions que sur ce qui vous est cher, la présentation. S´il se trouve que les images de SH3 montrent une certaine qualité, et que j´y ai fait référence, je préfère ajouter que cependant j´attends de ce jeu autant de plaisir que j´ai peu avoir avec le 2. Et avec d´autres encore. Le plaisir de jouer, il existe par de tels jeux mais Oursinou croit encore que la technique est la première des qualités... je crois que la xbox n´a pas cette richesse là et que malgré ses qualités techniques, mieux vaut un jeu riche sur ps2 qu´un beau jeu sur xbox. c´est quoi le prochain survival horror sur xbox ? tu as l´air malin avec la ps2 ne peut pas suivre... si je ne l´ai pas, je joue quand au prochain bon survival horror ? et c´est bien pareil avec le reste.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast