Ben entre un jeu ps2 pas folichon et aliasé, et un sc excellent et un peu aliasé... d´ailleurs, meme aliasé, on attend un jeu aussi beau sur ps2. Je suis allé voir le lien de Michel sur la version ps2 de splinter cell, gameplay apparemment similaire, et moins bonne réalisation... ou sont tes fameux ajouts dans le gameplay dis?
Halo, une référence dès le premier jour, crac, excellent mode solo, mode coopération ( en lan ou sur le meme écran), idem pour le frag... suivi de Halo 2, pouf, toujours une bombe sans équivalent ps2, online en prime.
Racing evolution, beau, rapide, fluide, comportement des voitures apparemment plus que satisfaisant, tu devrais éviter de t´en moquer. Shann à l´air très sur de lui quant à ce jeu, et il l´a.
Les hits ps2 de demain? ceux d´hier avec des niveaux modifiés, des add ons quoi.
Et comme le dit trashcore, crimson sea était une exclu 2003 xbox parmi tellement d´autres... perso, je ne sais plus ou donner de la tete, je laisse venir, ce qui arrive est énorme. Là il n´est pas question d´espérance, de pari, de prévisions! la ps2, au vu de ses plannings et de ses possibilités, de la politique globale autour de la console, NE-PEUT-PAS-SUIVRE.