Ce que je viens de dire était la bonne, quand certains parlaient de ps2 géniale ( je passe les détails) et de xbox nulle ( je passe les détails), c´était la première.
en gros c´est ce que tu ressasses depuis un momemnt mais dans l´autre sens.
Tu vas là ou il y a les jeux? alors vire ta ps2, elle devrait plus te servir.
mais sur quel support jouer à PES, VF4, Tekken, Primal?
Oursinou, je trouves que tu t´enfonces de plus en plus en te cloisonnant dans ce rôle d´anti PS2, comme le font les anti Microsoft ( pour les OS), les anti Mac Do, les anti PSG ou anti OM... bref, tout ce paquet d´aigris qui pensent prêcher la bonne parole mais qui tentent juste de se conforter dans leur petit monde bati de préjugés immuables.
oui à la pluralité, au choix, au fun et au plaisir de jouer. Tu as beau apprécié ta xbox, tu ne peux pas dire que ceux qui jouent sur PS2 sont des buses du jeu video. Et un vrai passionné des jeux ( et non des consoles) et qui ne peut s´offrir tous les supports a le choix entre trois machines. Et si toi tu as choisis la Xbox suivant tes critères propres, d´autres ( fans de foot, de la série des GT, de la série des Tekken) ont parfaitement le droit de choisir la PS2.
Oursinou> les impressions de Splinter Cell PS2
http://gamespot.com/gamespot/stories/news/0,10870,2908559,00.html
"euh... c´est de la démo jouable dont tu parles? "
non non,de la version finale,mais comme je t´ai dit,je n´ai vu qu´un niveau,c´était dans une boutique spécialisée,et j´étais moi même surpris de voir tant d´aliasing sur xbox! et puis l´animation ne m´a franchement pas emballée...ce sont tous ces cotés pas si extraordinaire qui me font penser que les deux autres versions ne seront pas si differentes...je suis sûr qu´elles seront même très proche.Maintenant,si on sort l´exemple de racing evoluzion,ça m´étonnerait que la ps2 sorte un jeu aussi beau...
axboxman:que veut dire ce pseudo?(anti-xbox man?),je suis d´accord avec toi dans le fond,même si chacun ses goûts,tekken n´est plus vraiment une référence,mais bon.Pour vf,le prochain sera sûrement multi,et pour pes,il sort sur gc...donc la ps2 ne devient plus si indispensable,ça me parait aussi être une évidence,d´ailleurs je trouve perso qu´elle ne l´a pas été bien longtemps.Mais je comprends tout à fait que à la manière de nintendo et sega,une espèce de cocon aimant sony reste attaché à cette console même si je trouve débile de ne prendre rien d´autres que la ps2 à l´heure actuelle.Je suis très attaché à sega et nintendo,ça m´empêche pas de penser qu´avoir seulement leurs consoles,cela ne suffit pas...donc je préfère m´acheter deux consoles et moins de jeux moyen,que de me prendre une seule console avec plus de jeux moyen dans ma ludothèque.
1. Legend of Zelda: Ocarina of Time N64 Nintendo 48 8.7 97.8% 97.6%
2. Metroid Prime NGC Nintendo 56 8.1 96.7% 96.0%
3. Soul Calibur DC Namco 66 8.8 96.3% 96.5%
4. Legend of Zelda, The GBA Nintendo 19 8.7 96.3% 93.9%
5. Half-Life PC Sierra 54 8.5 96.2% 95.0%
6. Goldeneye N64 Nintendo 39 8.8 95.8% 95.3%
7. Gran Turismo PSX SCEA 38 8.0 95.6% 95.3%
8. Grand Theft Auto III PS2 Rockstar Games 91 8.7 95.4% 95.0%
9. Tony Hawk´s Pro Skater 2 DC Activision 36 8.1 95.4% 95.0%
10. Halo XBox Microsoft 90 8.7 95.4% 95.1%
Voila le top10.
Il est éloquent...
axboxman> meme quesiton que lynccore, ça fait un moment que je me la pose, ton pseudo veut dire anti xbox man?
"mais sur quel support jouer à PES, VF4, Tekken, Primal?
"
-Pes, m´en tape moi et les jeus de foot... la game cube va avoir pes, comme je pensais p´tet l´acheter un jour... vf4, ben j´ai le 3 sur dream et les gameplay sont proches, tekken m´en tape royalement, primal n´en parlons pas, se fera surement laminer par n´importe quel hit xbox, y aura qu´a choisir.
"Oursinou, je trouves que tu t´enfonces de plus en plus en te cloisonnant dans ce rôle d´anti PS2, comme le font les anti Microsoft ( pour les OS), les anti Mac Do, les anti PSG ou anti OM... bref, tout ce paquet d´aigris qui pensent prêcher la bonne parole mais qui tentent juste de se conforter dans leur petit monde bati de préjugés immuables. "
-C´est pas des préjugés mon pote, mais un post jugement, j´observe, je juge. Tu saisis la différence? les préjugés sur la ps2 ont été toujours excellents, ceux sur la xbox ont toujours été impitoyables dans tous les domaines, je conteste depuis presque 2 ans tous les a priori les plus fumeux, au final c´est moi qui avait raison, la meilleure est bien la xbox, et de loin.
"oui à la pluralité, au choix, au fun et au plaisir de jouer. Tu as beau apprécié ta xbox, tu ne peux pas dire que ceux qui jouent sur PS2 sont des buses du jeu video. Et un vrai passionné des jeux ( et non des consoles) et qui ne peut s´offrir tous les supports a le choix entre trois machines. Et si toi tu as choisis la Xbox suivant tes critères propres, d´autres ( fans de foot, de la série des GT, de la série des Tekken) ont parfaitement le droit de choisir la PS2."
-Gnagnagna... la
. .. ps2 est une daube, point, alors cesse de jouer ton naif et de la défendre.
PES2 n´est pas prévu sur game cube ( WE6 oui).
Oursinou, FFXII, DQ VIII, Ico 2, Silent hill 3, ZOE 2, Star Ocean 3, Vice City ça t´interesse pas?
Quand on a une xbox et une dream on a largement de quoi se passer de ce que tu viens de citer, tu crois pas?
Non je crois pas O_o
"PES2 n´est pas prévu sur game cube ( WE6 oui)."
bah t´en sais rien encore,peut être que pes sera aussi en Europe.^_^
Perso,les jeux que tu viens de citer ne m´interessent pas du tout! A part,ico 2...et encore! vice city,déjà fait et les autres,je n´aime pas les rpg ni les survivals horrors(ou en tout cas,pas au point de m´acheter une console pour y jouer).Zoe2,peut être,à la limite...moi j´attends dmc2 de pied ferme,je sens que je vais kiffer avec celui là.;) Sauf que j´ai vu dernièrement qu´il n´a reçu que 7.5/10 dans le mag "dorigama",je crois que c´était celui la mais j´en suis pas sûr.C´était sur consoles-games.com que j´ai vu le classement,ça m´a u peu refroidi même si j´attends de le voir pour juger.
Peut-etre mais pour le moment PES2 sur GC n´est tjrs pas prévu ^^.
Et pour DMC2, c´est bien lui qui a recu 7.5/10 : (
Perso j´entends surtout la note famitsu pour savoir si c´est une déception...
A ton avis,c´est quoi le reproche qu´ils ont bien pu lui faire? j´espère que c´est pas la durée de vie comme le premier,mais ça ne rabaisserait pas la note à ce point...et c´est ça qui me fait peur,j´ai l´impression que c´est au niveau du gameplay que ça cloche...?non? qu´est ce t´en penses?
Capcom avait dit que la durée de vie de DMC2 devait être 2 fois plus longue que celle de DMC donc je pense pas que ce soit la durée de vie qui a fait chuter la note.
J´ai bien peur que ce soit le gameplay...
Enfin attendons la note de Famitsu pour etre fixer.
Et encore une déception ps2.
pourtant y en a pas mal qui le sortait comme argument...
un peu comme the gateway...
Oursinou quelle perspicacité ! ! Bravo ! !
LOL! déjà vous sautez sur l´occasion pour descendre le titre! attendez un peu,c´est juste un cas isolé pour l´instant.
Pour le gameplay,je pense qu´il n´a pas du évolué depuis dmc,c´est pour cela qu´ils ont sanctionné le jeu(supposition),même avec un perso en plus,ça doit être plus une espèce de add-on qu´un jeu complet.Pour la durée de vie,je ne pense pas non plus comme je t´ai dit,ça ne baisserait pas la note de façon significative...dans tous les cas,si dmc 2 n´est pas une bombe,je ne toucherai plus à la ps2 vu qu´il n´y a plus rien qui ne m´interesse en exclu sur cette console.:(
Dmc2 est l´achétype du hit ps2 de demain.
C´est à dire?
attends laisse moi deviner:
1-une suite,une de plus:même moteur,même concept,très peu de nouveautés.
2-jeu bourrin sans aucun interet.
3-blockbuster s´affichant en haut des charts malgré les points 1 et 2.J´ai bon?^_^
Oui lynchcore, avec deux détails deux plus: déception, obsolète par rapport a ce qui se fait sur xbox.