"´il sort sur PS2 dans 2 mois"
non,faudra attendre un peu plus longtemps quand même,il est annoncé au printemps maintenant.
Sinon,t´aimes dmc? bah tu devrais aimer ninja gaiden,t´aimes pas les fps?bah c´est clair que la xbox ne va pas te convenir.t´aimes les jeux de foot?c´est clair que la ps2 est largement plus perf pour le foot.
Maintenant,y´a un tas de jeu qui sortiront sur xbox et qui promettent vraiment,reste à savoir si l´avenir de la ps2 ne sera pas trop monotone.
Racing evolution:avant de dire que c´est une conduite arcade,attend de savoir à quel point ça l´est! si ça se trouve,il sera un savoureux mélange entre les deux(arcade+simul)...pour ma part,je ne vois pas ce que gt3 a apporté de plus si ce n´est que des graph plus beaux,y´a moins de voitures que dans les autres épisodes,moi qui est connu ceux de la psone,celui-ci a bcp moins d´interet,c´est limite un remake de ceux de la psone.
Les rpg,j´aime pas ça.
les gta-like,c´est le dernier atout de sony.Tout le reste est passé soit sur la xbox soit sur gc.