grace a oursinou c prouve la xbox est mieux ke la ps2!!!MDR
ouf vive oursinou la xbox a enfin gagner.
Grace a unzen on a une démonstration de plus des faibles moyens dont disposent les anti xbox pour avoir le dernier mot.
je ne peux pas avoir le dernier mot en partant dun sujet merdique comme le prouve DragonMnementh.
Non, ça me sert à rien d´écrire des centaines de lignes pour quelquechose que l´on peut résumer en 3 :
-La PS2 a la meilleure ludothèque actuelle
-La X-Box est promise à un très bel avenir
-La Gamecube possède les jeux Nintendo mais stagne.
Sujet qui vient de lui, indirectement. Et puis casse toi, tu n´as meme pas lu la discussion ( ça t´aurait pris la journée) et tu viens faire des remarques...
Tiens, je vais la lire moi, je m´ennuie un peu...
jai lu la discussion et tu es aussi borne que moi minimum
je ne vois donc pas pq tu essayes davoir raison.
J´essaye pas, j´ai raison.
La ps2 a bien un emotion engine comme cpu? oui? donc j´ai raison.
La ps2 est bien pourrie pour le multi? oui? donc j´ai raison.
Toutes les consoles fraichement sorties ont toujours beaucoup mieux a montrer par la suite? oui? donc j´ai raison.
La ps2 est à bout de souffle? oui? donc j´ai raison.
Des tas de hits xbox sont à venir? oui? donc j´ai raison.
Voilà en gros.
Ah la la ! Les possesseurs de XBOX, les rois du dénigrement continuel de la PS2 ! A croire qu´ils font une fixation ?
Il faut aussi comprendre que tout le monde n´est pas nécessairement attiré par des graphismes superbissimes, même si c´est le cas d´une majorité ( dont je ne fais pas partie). Bien sûr, on n´aime pas les jeux môches, mais je ne joue pas à 10 centimètres de mon écran alors . ..
De plus, l´avantage de la PS2, c´est qu´elle possède des jeux moins répandus, peut-être moins bien noté, mais qu´on ne trouve nulle part aillerus. Les Halo, Spliter Cell et autres jeux dont nous nous rebat les oreilles sont sans doute très bien pour ceux qui aiment le style, mais il y a des exceptions, j´en suis. Je n´aime pas les FPS par exemple.
Et puis, dire qu´on n´aime pas une console est une chose que l´on peut comprendre, mais qire qu´elle est nulle sans AUCUN argument qui le justifie ( relis toi, tu verras que tu ne fais qu´affirmer), c´est sans intérêt.
Sincèrement, il n´y a pas de faille entre les jeux XBOX et PS2, pas suffisamment pour justifier ta diatribe, c´est le moins qu´on puisse dire, ce qui ne signifie pas que cette dernière ne soit pas plus puissante, encore heureux, non ? ?!
"J´essaye pas, j´ai raison"
lol le blaireau
ce qui explique pq je participe au debat aussi bien que toi
lis le post de zagora mdr
Ce que je n´aime pas avec toi Oursinou, c´est ta façon de dénigrer les autres joueurs, autant tu as le droit de ne pas aimer la PS2 mais autant tu dois respecter ses joueurs.
Je crois que j´avais eu une discussion avec toi sur ce sujet ( si ma mémoire de vieux ne me fait pas défaut...)
Ne le prend pas mal surtout !
lol
Oursinou
Zagora > tu relativises pas assez, tu es partant pour dire qu´il est normal que la ps2 soit moins perf, et tu ne laisse pas un peu de temps a la xbox pour avoir nue ludothèque plus conséquente. Quand tu achètes une box, c´est pour quelques jeus sortis, mais aussi, forcément, pour les nouveautés qui te plairont par la suite. Je doute qu´un bon jeu sorti il y a un an sur ps2 te fasse plus envie qu´un futur bon jeu xbox. Les futurs bons jeux ps2? suites utilisant les moteurs de l´opus précédent, aucune évolution, juste un renouvellement de ludothèque, au lieu de dire dans vos lites de hits "jak & daxter maximo dmc" vous direz "j&2, maximo 2, dmc2". Je préfèererais, à votre place, aller de l´avant, vous avez acheter la ps2 pour avoir de la ps2, vous l´avez eu, vous pouvez passer à autre chose.
Marplij> je ne respecte pas les pro-ps2, d´ailleurs pourquoi le ferais je? c´est la basse couche dans le monde des joueurs, vois les parler de sega, nintendo ou sony, il y a toujours un truc qui gene quand on s´y connait un peu. Je ne condamne pas ceux qui ont une ps2, mais etre pro-ps2 c´est grave, cette bécane est une vraie merde dont le seul atout est le succès. Mattez sa ludothèque et ses ventes, vous ne croyez pas qu´une console de cet age, avec un quasi monopole pareil et donc tous les grands développeurs aurait pu fournir une ludothèque plus riche?
"Je préfèererais, à votre place"
tout dun coup tu tes calmer lol
tu peux preferer faire un truc pour nous ce qui ne veut pas dire que tu as raison.
on peux constater ke le dernier du top 100 de la PS 2 a 81.3 et ke pour avoir un note comparable il faus aller a 44 du top Xbox ( meme chose pour la GC) : p
et pour le jeux a plus de 90 % la ps 2 en a 23
et la Xbox 5 ( 10 pour la GC) : p
Donc ya po photo les hit son sur PS 2 puis sur GC et la Xbox est bien la consoles ki a le moins de Hit : p
ps 2:
100. Space Channel 5 Part 2 PS2 Sega 3 4.0 81.3% 81.3%
23. Twisted Metal: Black PS2 SCEA 74 8.1 90.4% 90.5%
Xbox :
44. NBA Live 2003 XBox Electronic Arts 21 6.6 82.0% 81.1%
5. NFL 2K3 XBox Sega 40 8.2 91.0% 90.5%
GC:
44. Medal of Honor: Frontline NGC Electronic Arts 18 7.9 80.3% 81.9%
10. NCAA Football 2003 NGC Electronic Arts 19 8.2 89.6% 90.1%
Que veux-tu que je relativise ? ? J´aime les jeux un peu hors du commun, et il n´y en a pas sur XBOX pour le moment. Alors quel serait mon intérêt d´acheter une autre console pour le moment ? ? Surtout que j´ai bien du mal à terminer déjà les jeux que j´ai. Je suis une perfectionniste, je joue lentement, longtemps, au même jeu.
De plus, il y a très peu de jeux XBOX qui me tentent, peut-être d´abord parceque je ne m´y intéresse pas à priori car ils ne sortent pas sur ma machine, mais aussi car mes jeux préférés sont les jeux de rôle tant japonais que les autres ( je précise car il y a des gens très pointilleux sur ce sujet des JDR).
Bon, enfin, je n´aime pas Microsoft, mais je pense que la XBOX est une bonne console, et je n´apprécie pas qu´on critique sans cesse les possesseurs de telle ou telle machine sous prétexte qu´elle est moins puissante, dépassée ou autre.
Je suppose que je dois passer pour une folle puisque je continue de jouer sur mon Amiga à UFO par exemple, et que cela m´amuse toujours autant ! !!???
Simplement, le respect d´autrui est ce qui est le plus important, et je respect les goûts et les opinions de chacun, mais cela m´agace de lire contiunellement des insultes envers les possesseurs de PS2. Surtout que mainetant qu´il y a des jeux, je trouve stupide de quitter le navire !
Ahokiman ton AIM bouge!
oursinou va te parler de son choix de la liberte et kil faut respecter mdr
"et a votre place je vs conseille de"
Oursinou Posté le 14 janvier 2003 à 11:27:30
Marplij> je ne respecte pas les pro-ps2
Moi je ne respecte pas les pro-(insérez le nom de la machine), c´est totalement stupide de passer ses journées sur un forum pour défendre bec et ongle sa console et/ou d´incendier celle des autres... Donc je peux comprendre ton choix.