CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Analyse ludothèques xbox et ps2 ***

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:17:40

"PDO... Ouah, trop bien un jeu qui se finit en une après-midi ( même si le genre le veut), des jeux avec une durée de vie aussi minuscule c´est pas pour moi. En plus, PDO n´est qu´une vitrine technologique, rien de plus, rien de moins. Le gameplay est d´un autre âge, on est sur des rails et on se contente de tirer... C´est sur que c´est super comme jeu pfff..."

LOL! trop marrant toi,alors un jeu comme pdo qui se termine en une après midi ne t´intéresse pas mais un dmc tout aussi court,bon vieux beat´em all(style aussi vieux que le shoot 3d si ce n´est plus) t´intéresse plus? cherche l´erreur.

landt
landt
Niveau 6
22 mars 2003 à 22:26:29

Lynchore> Pour les jeux de courses, je prefere la qualité à la quantité : p

"LOL! trop marrant toi,alors un jeu comme pdo qui se termine en une après midi ne t´intéresse pas mais un dmc tout aussi court,bon vieux beat´em all(style aussi vieux que le shoot 3d si ce n´est plus) t´intéresse plus? cherche l´erreur."

Qui t´a dit que je m´interressais à DMC ? Je l´ai même pas acheté...
Et pour PDO, je ne te parle pas du "style", mais du gameplay du jeu. Regarde par exemple Rogue Leader sur GC, là on est pas sur des rails...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:29:57

Boaf, pov pro-ps2, ils ne se sentent pas le droit de juger des jeux qui bénéficient d´ube grosse réputation... dire que gt3 est un jeu chiant, c´est interdit? dire que mgs2 est décevant et dépassé, c´est tabou? que dalle... tu confonds réputation et qualités réelles mon pov landt, t´es un esprit mal construit, fragile et donc influencable. T´occupe pas de savoir si un jeu est exclu ou non, crée ton perso a morrowind, relie ta xbox a d´autres pour des LAN parties sur moto gp, unreal ou Halo, teste Panzer Dragoon, essaye de battre des temps à project gotham, compare toi meme splinter cell ps2 et xbox, en bref joue et saoule pas avec des préjugés à deux balles.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:36:23

"Pour les jeux de courses, je prefere la qualité à la quantité "

ouais bof comme réponse.:)

Tu vas pas me dire que les jeux que je t´ai cité sont nuls tout de même,là tu serais de très mauvaise foi.
Bon,@+ les gamers,et vous prenez pas trop la tête quand même. : P

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:40:24

landt, toi tu aimes les jeux video ça se voit.

c´est débile de comparer PDO et Rogue Leader...

si PDO est sur des rails, c´est pour que l´action puisse être intense, frénétique, sans que le joueru ne soit débordé par la nécessité de gérer ses déplacements EN PLUS de la lutte contre les hordes d´ennemis qui te tombent dessus de tous les côtés...

ce qui procure du plaisir dans PDO, c´est l´ACTION, le JEU, on n´y joue pas pour se croire sur le dos d´un dragon... peu importe que les déplacements soient imposés. Ce qui compte c´est l´action, et je peux te dire qu´on n´a pas le temps de s´ennuyer dans Pandra.

imagine l´action de PDO, s´il fallait EN PLUS diriger le dragon comme dans Rogue Leader.
Soit t´as un jeu qui devient super mou parce que le joueur va passer dans des endroits où y´a pas de monstres.
Soit les auteurs foutent des monstres tous les 2 mètres, partout, et là il faut 30 fois la xbox pour animer tout ça, et en plus ça deviendrait bourrin, alors que dans un shoot sur rails les vagues d´ennemis sont prévues à la seconde près, de manière à compliquer la vie du joueur.

Ou alors on change tout, et là ça n´est plus un shoot, ça évolue vers autre chose.

En plus le jeu a parfaitement intégré les apports de Azel, comme les changement de position autour des boss, les transformations en temps réel, l´évolution des 3 formes selon les choix du joueur... on ne peut même pas accuser le jeu de simplisme !

en passant: si vous avez essayé la démo du mag officiel: le jeu est nettement moins facile. heureusement.

Pour couper court à des arguments que je vois venir: même moche, PDO serait excellent. ça n´est pas un "ride" où l´on est passif.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 mars 2003 à 22:44:10

"Pour les jeux de courses, je prefere la qualité à la quantité "

-Ouais enfin, y a des limites quand meme... primo on pourrait en dire autant pour rayman3, il est seul mais très bien, , secundo 0 jeu meilleur que sur xbox depuis bientot 2 ans ça craint, un jeu on y joue pas autant de temps... les fans de jeux de caisses doivent se rabattre sur des titres multiplateformes moins beaux, ça sent le bas de gamme pour 50 millions de joueurs, comme d´hab avec Sony quoi, tv, hifi... le grand public dit que c´est les meilleurs, les connaisseurs disent que non, qui croire? ben y a des cons pour croire les plus nombreux...

xavier94
xavier94
Niveau 2
22 mars 2003 à 22:44:10

en attendant, la ps2 est au taquet au niveau exploitation et les jeux vont stagner jusqu´a son remplacement ( ca fait un bout de temps à attendre).
la xbox a l´avenir devant elle.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:57:25

SUPERMENTEUR Posté le 17 janvier 2003 à 12:42:43
POUR TUER LES PRO-PS2, IL FAUT DIRE CECI CAR ILS NE CONTRE-ARGUMENTERONT JAMAIS DESSUS ( SOUS UN PRETEXTE FALLACIEUX COMME PAR EXEMPLE : TU VOLES LES ARGUMENTS DES AUTRES), PAS VRAI *OURSINOUNET* ?

ALLEZ !

Oursinou est de TOUTE BONNE FOI et vous vous venez l´ennuyer ?
DE QUEL DROIT S´IL VOUS PLAIT ?

il l´a prouvé par A + B, la PS2 est NULLE face à la GRANDE Xbox. Sans vouloir essayer de répéter son argumentation ( car je ne peux pas toucher les cieux divins), je vais vous expliquer POINT PAR POINT en cassant TOUS LES ARGUMENTS des pro-PS2 ( arnaqués).

• La PS2 s´est bien vendue

ET ALORS ? c´est vraiment de l´argumentation de pro-PS2 de base qui ne viendra jamais à bout du X-POWER. C´est parce qu´elle n´est pas sortie APRES ( mais AVANT oui).

• La PS2 a le plus de jeux

ET ALORS ? c´est vraiment de l´argumentation de pro-PS2 de base qui ne viendra jamais à bout du X-POWER. C´est pas parce qu´elle a le plus de JEUX qu´elle a le plus de HITS, et ça les hardcore gamers X le savent.

• La PS2 a le plus de hits

ET ALORS ? c´est vraiment de l´argumentation de pro-PS2 de base qui ne viendra jamais à bout du X-POWER. Ca ne compte pas car beaucoup de jeux sont sortis avant que la XBOX ne vienne, alors c´est comme de la triche car on ne compte que le PRESENT ( celui qui compte le passé est vraiment un idiot).

• La PS2 connait toujours de bonnes ventes

Là, il faut compter le passé car sinon ce n´est pas du jeu. Comparons ce qui est comparable, car sinon c´est comme de la mauvaise foi.
Regardez le lancement car le contexte était EXACTEMENT LE MEME : la PS2 n´avait pas beaucoup de jeux, la XBOX en avait ( DOA3 du jamais vu, ou PROJECT GOTHAM par exemple).
La conclusion c´est que le passé le prouve, c´est la XBOX qu´il faut prendre même avec les ventes.

ALORS VOUS VOYEZ !
XBOX ! FIERTE DE L´AMERIQUE ! TU ILLUMINES MA MAISON !

X-AMERICAAAAAAAAAAAA
XPOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

POUR PARACHEVER LE CHEF-D´OEUVRE DE BON SENS, JE VOUS LAISSE MEDITER SUR CETTE PHRASE DE OURSINOU PAGE 5 :

Oursinou
"la xbox est moins conne"

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 mars 2003 à 02:31:10

LOL

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
23 mars 2003 à 02:46:45

Voici ci dessous la liste des jeux HITS SEULEMENT ET ONLY ON XBOX qui vont sortir cette année UNIQUEMENT SUR XBOX!!! la liste provient du site web www.xboxmaniak.com vous pouvez aussi voir des vidéos et screenshots pour tous ces jeux!!!

ONLY ON XBOX HITS :

-Halo 2
-Fable
-Perfect Dark Zero
-Far Cry
-Sudeki
-Half-Life 2
-Midtown Madness 3
-DOOM |||
-Kameo
-BRUTE FORCE
-BC
-Breed
-Counter-Strike
-Dead or Alive 4
-Ninja Gaiden
-Operation Flashpoint
-Lambourghini
-Men of Valor: Vietnam
-Conker´s Bad Fur Days
-Project Gotham Racing 2
-RalliSport Challenge 2
-Star Wars: Knight of the old Republic
-Tao Feng: Fist of the Lotus
-Top Spin
-True Fantasy Live Online
-Yager
-Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth
-Amped 2
-MOTO GP 2
-O-To-Gi
-Rainbow Six: Raven Shield
-S.T.A.L.K.E.R : Oblivious Lost
-Banjo Kazooie
-Panzer Dragoon Orta
-STEEL BATTALION
-Shenmu 2

Il y a n´a d´autre comme Tork, Crimson Skies: High Road to Revenge, Blinx 2 mais je liste seulement les HITS ONLY ON XBOX!!!

www.xboxmaniak.com

PLEUREZ-DONT UN PEUT TIEN...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 mars 2003 à 08:30:24

Arf, un copier coller de ce gros lourd de Supermenteur qui se ridiculise dès qu´il se mouille un peu et sort de son role... on a connu mieux comme réponse Beunth. Je vais copier coller WORLDRIDER32 la prochaine fois, meme niveau.

Et Mantron, il rigole pourquoi? il a été visionaire, la ps2 a une puissance phénoménale, l´anti aliasing c´est une miette de pain pour elle, la xbox va planter, nécessiter l´installation des jeux, un gros petard mouillé quoi...

T´as raison: LOL!

Ratchet & clank: court et facile.
Sly raccoon: court et facile.
Mark of the kri: durée de vie encore plus minable.
Tenshu 3: bof
Dmc2: daube.
Thegetaway: Daube.
Primal: Mouais, c´est la meilleure exclu depuis des lustres, 75% sur gamesranking.

Heuresement que Sony a bouffé l´exclu de gta parce que sinon, ce serait un beau 0 pointé pour la console la plus vendue. Allez Dragon, chiche, tu payes 60 euros pour un des titres que je viens de citer. Si tu veux pas, c´est normal, je t´explique: la ps2 est une console pourrie, et la ludothèque s´en trouve imprégnée. Avant elle était seule alors tout était simple, et vous vous y etes bien trompé, mais c´est fini et ça va aller en s´aggravant, l´écart se creuse peu a peu... la xbox avance, la ps2 stagne voire recule. Et pendant que la xbox accusait un soit disant retard par rapport à la ps2? ben les xboxiens jouaient a halo, jet set, rallisport, moto gp, doa3, morrowind, splinter cell, timpesplitters 2 et j´en passe...

Allez, un dernier LOL!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:05:06

Je vais répondre a supercon tiens ( copyright notre cher modéro)...

• La PS2 s´est bien vendue

ET ALORS ? c´est vraiment de l´argumentation de pro-PS2 de base, surtout en prenant en compte les choix de consommateurs totalement incultes, pas très expérimentés en jv qui suivent les autres: "tout le monde dit que tel jeu est bien? ben j´achète". Résultat: dmc2 n°1 au Japon, tout le monde disait qu´il serait super, c´est pas ce que les premiers testeurs ont vu mais le grand public l´a entendu, ça a suffit. Et le grand public passe son temps à trouver des excuses à la ps2, de lui trouver des qualités qu´elle n´a pas, trouve des défauts à la xbox, à la GameCube, à la dream en son temps... tout ceci n´est que virtuel mais après tout, c´est pas la réalité qui compte, on le voit clairement quand on compare les consoles puis les charts...

• La PS2 a le plus de jeux

ET ALORS ? c´est vraiment de l´argumentation de pro-PS2 de base. C´est pas parce qu´elle a le plus de JEUX qu´elle a le plus de HITS, qui achète et termine des dizaines de jeux par mois de toute façon... le ratio jeux vendu/ps2 est le plus faible, pas un hasard... la qualité est pas souvent au rendez vous et peu de jeux peuvent occuper les esprits en meme temps, surtout celui des pro-ps2... gta, final fantasy, mgs et après? oulahlah, encore une oud eux mais pas plus.

• La PS2 a le plus de hits

-Faux. Pour jouer, faut du sang neug, et la ps2 sèche à ce niveau, ça vieillit, ça se renouvelle pas, ça baisse d´une manière générale ( dmc, sh2, gta3 en quelques mois, puis vf4, mgs2, ffX... ça semblait tenir le choc, mais depuis... un épisode 2 foiré, un add on de gta, un add on de vf, une première chez square en ressortent un épisode de ffX, des jeux foirés qui s´accumulent, et des promesses de lendemains qui chantent avec des suites, mgs3, sh3... ça sent déjà la fin de génération...). Celui qui compte le passé doit savoir s´il joue encore a ses premiers jeux ou non. Comme je l´ai dit plus haut, les pro-ps2 se vantent de gt3, les fans de xbox jouent a racing evoluzione. Je préfère la situation du fan de xbox.

• La PS2 connait toujours de bonnes ventes

-Ben ouais, et ça signifie rien d´autre que l´effet mouton qui se poursuit... la sortie du live, de pdo, de metroid sur cube devrait remettre les pendules à l´heure, rééquilibrer un peu les choses, surtout face aux déboires ps2 qui s´accumulent, et pourtant le grand public reste fidèle... mi mouton, mi chien. Ou est le gout et la réfléxion dans ce choix? nulle part, y a pas. D´ou le manque de crédibilité des charts comme argument.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:18:10

Et franchement oursinou n´a pas tort,et faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que la ps2 a une ludothèque extraordinaire...pour un support appuyé par tous les éditeurs tiers,je trouve que ca manque d´innovations et de hits tout ça...mais bon.En ce moment,que des suites et même pas de bonne qualité en plus(dmc2),les meilleurs jeux de courses sont les gt,sur toute la vie de la ps2,il n´y en aura que 2,faible pour une console leader mondial dans ce domaine.Ah oui,il y a bcp de hits,surtout que pes est maintenant sur gc,gta sur pc,mgs multiplateforme,dmc une déception,ff sur gc...il ne reste plus qu´a attendre patiemment la ps3 pour pouvoir gouter les joies de nouvelles choses,c´est tellement bête quand on voit re0,métroid prime,pso,zelda ww sur une même console...ou encore halo,rallisport,morrowind,pdo,crimson sea sur une autre...mais les joueurs ps2 préfèrent attendre,c´est ce qu´ils savent le mieux faire:ATTENDRE.Jamais des joueurs n´ont laissé autant de temps aux dev pour jouer à des jeux moyens ou des repompes,les joueurs ps2 only sont des specimen en voie d´expansion.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:45:28

J´ai une théorie depuis longtemps sur le phénomène ps2: que la ps2 soit la meilleure en tout point est un reve qui arrangerait tout le monde. Quand on passe d´une génération à une autre, un probleme se pose: le choix de sa console. Qui aime se planter face à un achat a environ 300 euros? personne. Une candidate voit le jour, la ps2, révolutionnaire parait-il, et qui succède a la console ayant tout raflé à la génération précédente, génération qui a complètement chamboulé le monde des jeux video: vulgarisations des supports cd-rom ( multiplication X300 de la mémoire morte pour le software, une énorme évancée) et de la 3d temps réelles texturée. Enorme pour un simple passage de génération. Du coup, Sega semble complètement a coté de la plaque, Nintendo s´est lancé dans cette génération avec la grosse tete et a cumulé les erreurs grossières.

Du coup, des dizaines de millions de joueurs attendaient beaucoup de la ps2, voulaient qu´elle écrase tout, voulaient qu´aucun jeu de dépasse les leurs, etc... un beau reve, mais complètement loupé.

Le succès de la ps2 arrangerait, mais c´est une daube. Microsoft et Nintendo n´avaient plus qu´à bien faire le boulot, à savoir attirer les éditeurs tiers, bouffer des exclus, s´en créer, créer une console fiable, performante, ludique, facilitant le travail des développeurs et donc la réussite.

Gta est un coup de chance pour la ps2, personne n´attendait ce jeu, il est arrivé d´un éditeur tiers jusque là assez discret ( malgré le tapage autour de gta et de son interdition a la vente), mais prendre ce jeu comme un exemple est risqué: la chance tourne, on se moquait ( je tairais les noms) des gameplay de quantum redshift et doa3, et on voit que les grands titres ps2 dmc2 et thegetaway font bien pire.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:04:55

Encouragez vous ! il ne vous reste plus que celà ! si cette thérapie vous fait du bien, continuez ! vous allez bientôt vous persuader de l´inexistence de hits sur ps2 ( ils ont même disparu du classement de gamesranking) et de l´idiotie des joueurs... acheter une ps2 aujourd´hui pour y découvrir gt3, mgs2, ico, ffx, silent hill 2, devil may cry, rayman 3, gta, pes2, ssx, onimusha, soul reaver... c´est sûr que c´est être débile à souhait ! surtout quand la majorité de ces jeux sont en paltinum ( 25 Euros) ! La stupidité des joueurs d´aujourd´hui dépasse toutes les limites ! Il vaut mieux jouer à RE parce qu´il est plus récent que GT3 parce qu´il est plus vieux ! !! Sincèrement, vous nous faites rire !

landt
landt
Niveau 6
23 mars 2003 à 11:11:15

Oursinou, quand je te lis tu me fais bien rire ^^
C´est bon on le sait que The Getaway et DMC2 sont des daubes, pas besoin de le répéter 100 fois.
Parce que la Xbox fait pire avec les daubes que sont Racing Evoluzione, Blinx, Quantum Redshift...

La ludothèque de la Xbox manque de genres, aucun bon jeu de foot, alors que ya le magnifique PES2 sur PS2.
Les jeux de bastons pareil, yavait que DOA3 sur Xbox avec son gampelay pourri ( bon maintenant ya Soulcalibur 2) depuis 2 ans. Heuresement que le multi-plateforme existe pour la Xbox.
Je parle même pas des RPG japs, ou la c´est le désert complet.

Et là c´est le comble, la Xbox perd l´un de ses meilleurs jeux ( Splinter Cell) et arrive sur PS2. Et en plus, le portage est réussi, Joypad lui a mit 9/10 ( pareil que sur Xbox, ça veut tout dire).

Enfin la PS2 est loin d´être morte avec des hits comme qui vont bientôt arriver VF4 Evolution, Dragon Quest 8, FFX-2, FF XII, Star Océan 3, MGS3, Silent Hill 3, Onimusha 3, PES3, Splinter Cell ^^, Dark Chronicles Deus Ex2 ( sur Xbox aussi), GT4 ^^, Jak and Daxter 2, Syphon Filter Online 2, Ico 2, ZOE2, Chaos Legion, etc etc. Bref que du bon.

Mais bon, continuez à jurer que par les graphismes, le jour ou vous aurait compris qu´un jeu ce n´est pas que les graphs, vous aurez tout compris...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:17:45

Ne te fais pas plus bete que tu ne l´es Dragon... le probleme avec l´age d´un jeu, c´est pas qu´il soit vieux ou non, mais qu´il a déjà eu le temps d´etre parcouru de long en large. Si aujourd´hui je suis las de project gotham, je peux jouer a racing evoluzione ou world racing. Vous ben vous avez un sérieux probleme de ce coté... idem pour devil may cry, jaxter ou autre...

J´ai dit une phrase magnifique tout à l´heure sur gt3: les pro-ps2 vantent gt3, les pro-xbox jouent a re... et oui! c´est psychologique tout ça, vous avez le meilleur jeu de caisse, mais à quoi bon si vous n´y jouez plus? notre cher modéro s´est pas emmerdé la vie avec un fanatisme pro-ps2 à deux balles... il a viré sa daube de console et a profité de project gotham, rallisport challenge, moto gp, sega gt puis racing evoluzione... là, il louche sur une version de toca bien meilleure que celle de la ps2. Aurait-il mieux fait d´attendre gt4 après gt3, avec quelques jeux multi moins beaux au passage comme colin 3?

Et pour les platinium, simple question de temps... morrowind platinium devrait pas tarder cher dragon, c´est déjà fait aux usa, tout comme buffy, je te le conseille, et surtout... moto gp!

Gt3: lassé, prend la poussière.
Mgs2: sur xbox, le substance.
ico: plus personne n´y joue.
ffx: ben morrowind est pas sur ps2.
silent hill2: sur xbox
devil may cry: prend la poussière depuis 18 mois.
rayman3: multi.
gta: ouf, enfin un titre convaicant, sauf que... ça commence à sentir le recyclé.
pes2 si on aime le foot, et c´est con pour le multitap a acheter. Deux titres convaincants?
ssx: xbox
onimusha: xbox, bof.
soul reaver: bof

C´est du passé, n´en parlons plus...

leraph
leraph
Niveau 5
23 mars 2003 à 11:18:33

Oursinou ne peut,ne veut ou n´est pas apte à comprendre que des millions de gens s´amusent sur leur PS2.
Ce que tout le monde attend d´une console!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:23:27

Oursinou, quand tu achètes une PS2 aujourd´hui, t´as pas encore eu le temps d´user ton GT3 ? toi comprendre ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:28:32

Landt: oki pour quantum et blinx, encore que ces deux titres sont dispos neufs a 39 euros depuis quelques mois, ils valent donc le coup, bien plus que dmc2 et thedaubaway... racing evoluzione, quant à lui, est bien meilleur que ce que tu viens de citer, désolé.

La xbox a un bon jeu de foot, fifa 2003.

Bons jeux de combat, doa3, mortal kombat, bientot soul calibur 2. Elle vient de prendre un an, y a pas à se plaindre. A moins d´etre très fan y a pas a se plaindre, on peut ajouter aussi marvel vs capcom 2 et snk v capcom 2... et oui, la xbox bénéficie du multi, tout comme la ps2: gta, pes, silent hill, mgs2, tout ça c´est du multi... meme gta, Sony a acheté l´exclu console, sinon couic...

La xbox ne perd pas un jeu avec spliner cell, c´est quoi encore que ces salades? encore une façon de penser tordue émanant d´un esprit de pro-ps2, irrécupérable... la version xbox a eu 9/10 car elle les vaut pour de la xbox, la version ps2 a eu 9 car elle les vaut pour la ps2, mais ça veut dire aussi que la version ps2 est en dessous... du bas de gamme, va falloir t´habituer. Tu penses que le portage de zelda 3 sur gba aurait aussi 9/10 sur une console de salon? je reve...

Et les titres que tu cites ne seront pas tous des hits, seront pales comparés aux productions futures xbox, y a beaucoup de repompes et d´add on a 60euros... ça sent la fin, le chant du cygne va retentir.

Pour les graphs, tu as raison sauf qu´avec des beaux graphs c´est forcément mieux.

Leraph: on s´amuse autant sur xbox, le jour ou le grand public aura compris ça on pourra avoir une belle génération 128, avec du online a volonté, des jeux exploitant le disque dur, des jeux a 4, en link, des jeux beaux et fluide, etc.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube