CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MICROSOFT XBOX : PREMIER PATCH !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:39:04

le premier unreal n´etait pas du tout oriente multijoueur, il y avait une histoire digne de ce nom etc...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:39:51

et ne soit pas si sur de toi.

conan03
conan03
Niveau 9
13 janvier 2003 à 12:40:24

Oui Vyse, mais je maintien mon avi....non pas sur l´utilité du patch, mais sur l´abus du patch dans le futur.

conan03
conan03
Niveau 9
13 janvier 2003 à 12:41:14

SHOKERDEVIL Posté le 13 janvier 2003 à 12:39:51
et ne soit pas si sur de toi.

Mais j´aime bien me convaincre : )

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:41:56

moi je ne suis pas d´accord. Bon la ca sert a rien de polemiquer la dessus(l´abus du patch dans le futur), ce sont des suppositions et chacun a donne son avis, alors stop non?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:41:58

Je trouve que c´est pas mal, a condition que l´on y abuse pas trops tout de même.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:45:37

bon @+ tous le monde.

conan03
conan03
Niveau 9
13 janvier 2003 à 12:47:19

Orbbs Posté le 13 janvier 2003 à 12:41:58

"Je trouve que c´est pas mal, a condition que l´on y abuse pas trops tout de même. "

Ce sera le resumé du debat, a+

The--Balance
The--Balance
Niveau 3
13 janvier 2003 à 13:19:33

Sujet : MICROSOFT XBOX : PREMIER PATCH !
Bolo_YEUNG Posté le 13 janvier 2003 à 08:12:23

--> Bonjour Lolo_Dv.

conan03
conan03
Niveau 9
13 janvier 2003 à 13:25:07

Voilà, le cap est franchi, Unreal Championship sera vraisemblablement le premier jeu Xbox patché. Faut dire que c´est pas un mal en soit, au vu de la réalisation honteuse du titre ( certains vont me sortir que le jeu est parfaitement fluide, abstenez vous les gars je m´en fous si vous avez de la m**** dans les yeux ^^). A priori le principal attrait est la désactivation de l´anti aliasing, ogresse dévoreuse d´images/seconde, et on suppose que quelques menues rectifications seront apportées pour équilibrer le jeu et le blinder contre d´éventuels cheats.
Alors voilà, d´un côté on se dit chouette, le jeu va peut-être devenir intéressant, mais de l´autre, faudrait pas que ça devienne le lot commun de tous les jeux supportant le Live. Et en plus, désactiver l´anti aliasing n´aura sûrement pas le même effet que ne l´aurait eu une bonne optimisation dès le départ.

www.xbox-mag.net

Si c´est pour retirer l´anti aliasing ? ??? c´est pas vraiment genial comme idée.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
13 janvier 2003 à 13:49:39

C sure il ne faut pas generaliser mais compte tenue de la mentalitée de certain developpeur il y aurat des abus je croit que c clair..

Mantenant les patchs peuvent toujours permettre d´améliorer un soft ou de l´enrichir donc bon, perso je suis partagé. Disons que si tout les editeurs etait honnete je dirais vive les patchs...mais comme c loin d´etre le cas...?!

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:04:32

Ceci dit, ca peut avoir ses avantages.

Il est déjà arrivé que des jeux sortent avec des bugs d´affichage, textures mal collés, incohérences de l´IA, etc. Bref des jeux au concept intéressant se sont vus plomber par des défauts de finition. Bref les jeux mal finis existaient déjà avant, dans ces cas-là le fait de pouvoir corriger ces problèmes via un patch peut faire qu´un jeu médiocre devienne intéressant.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:10:24

Vyse Posté le 13 janvier 2003 à 12:37:31
Hum hum, Ugo est toujours aussi... ( bref, tout le monde comprendra..)...

C´est bien la PS2 qui a lancé la mode aux patches avec ceux dédiés à Final Fantasy XI alors venir la ramerner sur ce coup, fait etre sacrement idiot...
S´agissant de Unreal , tout le monde aura compris que ces patchs sont dedies aux jeux online, ben oui le jour où tu verras un patch pour DOA3 ugo, fais nous signe...

Allez, maintenant du cote du NGC ( ben oui tout le monde sera servi), heureusement que les patches existent pour corriger la version buggée de PSO 1&2. Oui les joueurs vont diposer de la version 1.1 car la precedent est trop buggée, donc si les bugs disparaissent , merci aux patchs.

Pour conclure, reste à savoir si vous preferez jouer à un jeu optimisé via un patch ou si vous preferez subir les desagrements liés aux bugs.
---------------
a mon avis si Bolo_YEUNG a mis se post s´est bien suite au remarque de Vyse de ce genre : p
surtout ke vyse en profitais pour dire ke le Online de la PS 2 et de la GC etais po au point alors ke la Xbox est parfait ! !! blablabla...

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
13 janvier 2003 à 14:18:01

le probleme du "phenomene" patch c que les developpeurs ( voir pc) finissent par sortir des jeux mal optimisé pour les poser sur le marché plus vite en proposant ensuite les patchs qui permette de coriger ce qu´il n´ont pas eu envie de faire pour gagner du temps...

Biensure que ca PEU avoir des avantages mais le probleme c que ca fini souvent en foutage de gueules...Wait and see...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:15:56

c´est quoi ce truc de xbox-mag! Moi je persiste a dire que je n´ai pas de problemes de fluidite avec unreal, ca depend de la tele aussi! J´ai une grande tele et j´ai aucun(je dis bien aucun) probleme de fluidite avec unreal, pourtant j´ai pas une tele de luxe.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:07:23

ILS ONT INTERET A LE FAIRE GRATUIT DE PATCH ! !
ILS FONT MALS LES JEUX ! ! ON NE VA PAYER LEUR ERREUR NON PLUS !

shoker : Tiens! Bolo poste une news en faveur de la xbox, on croit rever!
: o)

non il voulait surement chambrer la xbox en disant que le sjeux etait mal faits eu kil fallait des patchs..enfin jen sais rien..je ne prefre pas mavancer.

"Moi je persiste a dire que je n´ai pas de problemes de fluidite avec unreal, ca depend de la tele aussi!"

Ba oui exactement !

ca fait 20 fois que je le dis : - sur ma tele 83 cm Thomson 16/9 Sony 100Hz : Fluidité parfaite !
- sur ma tele 35 cm Daewoo 4/3 50Hz : c trop caca ! !! ca ramme a mort ! ! c trop deplaisant a jouer !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:15:58

Ugoboss Posté le 13 janvier 2003 à 12:29:51
SHOKERDEVIL > tout ceux qui ont acheté Unreal ne disposent pas du Xbox Live non plus!

Ben ceux là ne seraient pas très futés alors parce que tout l´intérêt, et encore, d´Unreal c´est bien jouer à plusieurs.

Ensuite je ne crois pas que ce type de procédé va se généraliser car MS avait été très clair à ce sujet, et ils n´ont jamais donné l´impression de changer d´avis à ce sujet.
Sinon je vois pas trop l´intérêt de parler du online du Cube, ceux qui le font se comportent de facon puérile et ce c´est ce genre de remarques stupides qui amènent des conflits et je trouve ca saoulant que certains ne le comprendre pas encore.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS