CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma XBOX ne reboote plus!!

airbeb
airbeb
Niveau 8
12 janvier 2003 à 23:43:26

Salut,

J´ai une XBOX premiere génération, et puis j´ai décidé de mettre la puce dessus.
En allumant la console, les voyants passent du vert au rouge et la console s´éteint et se rallume toutes les 5 secondes sans rien afficher à la télé.

Evidemment, j´ai ramené la console au magasin qui a monté la puce, et le technicien a simplement démonté et remonté la console, et la console redémarre bien... pendant une journée.
Car la seconde journée, les problemes reviennent. Les problemes de reboote recommencent et donc, je repars plusieurs fois au magasin pour qu´il me remtte ça OK. Là, la console ne démarre plus, et affiche le voyant vert-rouge sans rien afficher.

C´est comme un PC qui ne "boot" plus...

Si quelqu´un a déjà connu le problème ou connait ce problèmpe de voyant vert-rouge, je serais content de connaitre les raisons et les solutions.

MERCI

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 janvier 2003 à 23:50:05

Dans la notice, dés lors que le voyant rouge s´allume c´est que la xbox souffre d´un dysfonctionnement. J´ai bien peur que ceux qui t´ont posé la puce ne l´ont pas fait correctement.

airbeb
airbeb
Niveau 8
13 janvier 2003 à 00:11:07

Merci de la réponse... bon, il faut que je refile la console au magasin

zobkiller
zobkiller
Niveau 6
13 janvier 2003 à 00:11:21

en plus avec ta puce fini la garantie...

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
13 janvier 2003 à 00:24:01

ses sa qui arrive quand tu veux joeur au plus malin en achetant des puce pour joeur a des jeux garver ahha non sans jqoue jahi ceux qui font so mais lo la bonne solution que je te deonnerais va tacheter un autre et lache les osti de puce et achet toi de sjeux neuf

airbeb
airbeb
Niveau 8
13 janvier 2003 à 00:45:52

Ola, parles bien francais toi? Non je n´ai pas trop compris ce que tu as marqué.

De toute façon, la garantie avait presque expiré ( je fais partie des premiers à avoir acheter une XBOX), et le magasin qui m´a monté la puce me la remette d´aplomb sans probleme...(garantie du montage de la puce).

On peut faire le malin en montant une puce et flinguer sa console, mais il faut toujours avoir une roue de secours, j´entends par là une garantie!

James Bond peut encore mourir un autre jour! Bonne nuit

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
13 janvier 2003 à 01:00:11

Die_Another_Day, ceux qui arrete pas de fourrer les compagnie ca va etre les premiers a se plaindre qui aura plus de console un jour...
Je suis entierement daccord avec toi pour ton pt de vue, mais bon, yen a qui comprennent pas ca et qui sachete que des jeux gravés!

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:21:28

Ceux qui critiquent le fait d´avoir des jeux copiés sont sans doute parfaits : ils n´ont jamais copié un seul soft sur PC, jamais fait de photocopies de bouquin ou d´articles de revue, n´ont jamais demandé à un copain de leur copier un CD audio ( sur CD-R ou sur K7), etc etc..

Tout ca pour dire qu´avant de critiquer il faut cibler. Je critique ceux qui font de la copie de jeux un commerce lucratif. Par contre celui qui achète les bons jeux et copie les moins bons qu´il n´aurait de toutes facons pas acheté j´avoue ne pas y trouver grand-chose à reprocher..

Micro$oft est sans doute l´éditeur le plus copié, et pourtant il fait des milliards de bénéf chaque année. Réveillez-vous un peu, vos grands principes sont poussièreux..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:27:37

j´avais le meme probleme j´ai souder la puce sur des ´points alternatif"tout remarche nikel
( puce xecuter)

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:31:34

Ah oui flute j´ai oublié pour le clignotement vert/rouge. C´est pas bien grave normalement, quand ca clignote comme ca sans que rien n´apparaisse à l´écran, c´est que la machine ne trouve pas de bios pour booter. En fait quand tu poses une puce, tu poses un "strap" ( fil reliant 2 points) qui désactive le bios d´origine, puis tu poses la puce et quand tu allumes la console c´est le bios de la puce qui est détecté et sert à booter. Sauf si le cablage est mauvais, ou si la puce est pas bien flashée, auquel cas le bios n´est pas trouvé et ca clignote. Au pire des cas il suffit de tout enlever ce qui a été soudé et la console retrouve son état d´origine.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:35:58

xacte donc soit le bios de ta puce est endomagé(ou inexistant)ou mal cablé(fé gaffe aux pts de soudure dés fois le contact est mauvais)
comme le dis docteur JMB74 c po grave !

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:47:05

lol.. ( ^_^)

Ceci dit je tiens à préciser que ce topic ne doit pas inciter à ce genre de "modifs", je pense qu´il y a des sites mieux placés pour ce genre de discussions.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:49:12

tu deviens modo jmb ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:52:19

Mais non, lol!! C´était juste pour tempérer la discussion à ce sujet, je ne pense pas que ca rentre dans l´éthique du site jv.com : -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:54:28

ca paye bien MODO ? ???LOL

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:56:12

Hum, c´est pas un poste très enviable je trouve. Faut faire souvent le ménage et de toutes facons il y en aura pour te critiquer que tu en fais trop ou pas assez! Bref faut vraiment avoir envie de rendre service.. : -/

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:00:40

c clair c ingrat!!hein pierro ? ?

progamer54
progamer54
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:29:25

non bande de betas
normalement avec certaine puces c normal que ca reboot plus.
comme ca on peut mettre des cd boot ou linux par ex...
mais la , c clair qu´ils ont du mal la montee...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:33:54

betas??beta testeur tu voulais dire ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 10:50:35

Si ca ne boot pas avec une puce, ca ne risque pas de booter sur un cd!! Soyons logiques plizzz ( ^_^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube