CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle sera le meilleur jeux qui sort en

xbox49
xbox49
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:17:31

premier vers le milieu du moi de février , je c´est deja quille y a mtgs 2 : substance , mait à part ça il y a koi ? ??

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:19:01

il va avoir racing evoluzione

conan03
conan03
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:21:35

racing evoluzione, vivement que ce jeux sorte, parce qu´on est pas vraiment gater avec les jeux de cource....

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 22:21:49

furious kart fin janvier
racing evo fevrier
orta mars.

mgs2 S c 400 balles pour 70% de cinematique mais bon c vous qui voyez!

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:22:30

c vrai mgs2 est pas tres bien mais racing evoluzione je lattend de pied ferme ce super jeu

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:22:44

ILs auraient du mettre MGS au raton DVD video

mdr

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:23:17

Au rayon !

merde je sais plus ecrire ca craint!

xbox49
xbox49
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:23:23

donc faut aumoin atendre mars ou encore plus tar pour des bon jeux genre les deaux tours ou dead to right

conan03
conan03
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:24:59

beaucroco, je confirme, c´est plus un film qu´un jeux.....triste mais c´est comme ca, je me suis fait avoir sur la PS2, mais certainement pas sur la Xbox.

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:25:02

les deux tour je ne considenre pas ce jeu comme excelent mais ho racing evoluzione il ne fo pas loublier

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 22:25:24

mdr

Chuuuuuuuuuuuuut...les pros youpi serait capable de dire qu´ont fait un blocus ! !!!:)

xbox49
xbox49
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:26:05

ouait mait je suis pas trop je de caise , mait j´aime le style de driver donc celui la je l´attent de pied ferme

conan03
conan03
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:27:32

racing evoluzione, si ce jeux n´ait pas bien, alors je risque de bouder un peu ma Xbox.
Parce que moi, qui aime les jeux de voitures, je suis absolument pas servi avec la X.

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:28:00

ha dak moi jattend soul calibur 2 aussi

xbox49
xbox49
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:28:36

c´est un peut chian d´attendre les plus beaux jeux et les meilleurs pas vous ? ???

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:28:53

t com moi connan depuis le temps que jatted un bon jeu de give jepsere quil sera a la hauteur dun gt3 et meme superieur

conan03
conan03
Niveau 9
12 janvier 2003 à 22:34:44

trickpat, qu´il soit mieu ou moin bien, je m´en fou, moin je veux qu´il me donne envie d´y jouer encore et encore, le genre de jeux une foi la console eteinte,on pense deja a la ralumer pour refaire une autre partie.
Beau, il doit l´etre, ou sinon je rale ( on a lu trop de belle phrase sur la beauté de ce jeux). Pour une foi les graphismes doivent ireprochable.

Jouable, le caté arcade me va tres bien, j´ai pas trop les jeux ou il faut trop ce concentrer, j´aime joué, Point.

Long, oui mais pas trop long, GT3 etait trop long et j´avais pas 100heures devant moi pour le finir, mais la, la duree de vie est moyenne, donc parfaite.

Donc en resumé, c´est les graphismes que j´attend et j´espere ne pas etre dessu, j´ai pas acheté une Xbox pour avoir des graphismes PS2.

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:43:53

ta peut etre raison pour moi ce jeu doit etre : plus beau que gt3,duree de vie meme que gt3 et comme tu dis"des quon eteint la console ca me donne envi de la rallumer tout de suite "comme splinter cell

trickpat
trickpat
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:48:00

connan ta aimer rallysport chalenge

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:50:24

Ca ma jms brancher les jeux de courses....c bizarre...

Moi jaime plutot les jeux de shoot, FPS? infiltration..et c pour ca que jai prix la xbox dailleurs !

Parce que si jetais fan de courses, jorai + pris la PS2....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment