trickpat, qu´il soit mieu ou moin bien, je m´en fou, moin je veux qu´il me donne envie d´y jouer encore et encore, le genre de jeux une foi la console eteinte,on pense deja a la ralumer pour refaire une autre partie.
Beau, il doit l´etre, ou sinon je rale ( on a lu trop de belle phrase sur la beauté de ce jeux). Pour une foi les graphismes doivent ireprochable.
Jouable, le caté arcade me va tres bien, j´ai pas trop les jeux ou il faut trop ce concentrer, j´aime joué, Point.
Long, oui mais pas trop long, GT3 etait trop long et j´avais pas 100heures devant moi pour le finir, mais la, la duree de vie est moyenne, donc parfaite.
Donc en resumé, c´est les graphismes que j´attend et j´espere ne pas etre dessu, j´ai pas acheté une Xbox pour avoir des graphismes PS2.