quele est la console ( entre la GC et le PS2 que vous préferez apres la xbox ( si vous avez une xbox bien sur)
moi la dreamcast^^
même chose la dc
Game cube
ps2 puis gc mais selon ce ki sortirz ça pourai sinverser mais pourlinstan dabor la ps2
Si on prend la DC en jeux, alors c´est la DC et si elle est hors jeux, alors c´est la PS2 et ensuite la GC...
la gamecube
Dreamcast, et plus que la xbox d´ailleurs.
game cube
mon classement ( et j´ai les 4) :
1/ xbox2/ dreamcast3/ gamecube4/ ps2
si on met la dream, on peut donc aussi mettre la psone et la 64.
mais je pense qu´il vaut mieux s´en tenir à la GC et la PS2
dreamcast ensuite gamecube et aprés ps2
gamecube mme si je la préfère à la XBOX mais enfin .
moi si je devait prende une nouvelle 2ème consoles ça serait la PS2 bien évidament
ben apres la xbox c largement la ps2
1/Dreamcast2/Xbox3/GameCube. .......238/PS2
la dreamcast, le gamecube
La Dreamcast sans hestiter ! !!!
Xbox, PS2, GC.
Si la DC est en jeux alors :Xbox, DC, PS2, GC.
Ben la xbox en second!!!Ben ouais je met la dream en premier!!!! : p
1 dream2 xbox3 gc4 gba5 neogeo pocket6 ps2 ( sinon y´en a qui vont encore me casser les couilles)!! lol