tout un topic sur moi et pour m´insulter a cause d´une simple histoire ou je dit que les graphisme sont au meme ( ou quasi si tu veut) niveau que la Xbox... je ne fait que dire la verité, et pour cela je suis contre la xbox ?
non n´essay pas de passer pour un abruti ca sert a rien je suis sur que t´est sympa !
je ne suis pas anti-xbox... je suis pro-GC, et alors ? suis Anti Xbox ? lol
Suis alors con ? lol vyse est pro-xbox, il est pas con, diabolo12 est pro-xbox, il est pas con, SHOKERdevil est pro-Xbox, il est pas con, odem pour trashcore etc... ca marche dans les 2 sens !
oui je suis pro-GC ( je me repete), mais si au forum GC je vaix pouvoir exprimer que j´aime la GC, ici je tente a chaque fois de voir et d´analyser les chose le plus objectivement possible !
"non mais il préfere la gamecube et il la defend ca c´est aps bien comme on est sur le territoire xbox quoi."
oh oui bas faut bien defendre la GC quand on la critique ( merci a trashcore ^^), et si tu regardait mieux que ca, Je defend tout autant la Xbox quand on la critique !
alors s´il te plai arrete les enfantillage, hein ? on s´en portera tous mieux...