Je ne comprend pas . .. c´est koi l´option "Letterbox" dans le menu Vidéo de la XBox . .. Moi je suis en mode normal mais un pote à moi affirme qu´il faut laisser letterbox . .. Je vois bien la différence entre l´écran large et normal , mais aucune entre letterbox et télé normale . ..
Kelkun pourrait-il m´en dire plus ?