https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7589064&NumForum=5&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:03:47
Bande de p´tites fiottes obèses, allez vous vaire foutre, car vous n´etes meme pas digne d´intégrer ce site. Pauvres bouses, vous n´avez aucun argument pour contrer le fait que vous n´etes que des merdes.
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:08:15
Apparament, l´humour n´est pas votre plus grande qualité, mais loin de là l´idée de vous vexer, vous savez déjà que vous n´etes que des incultes meme pas capables d´aligner un pigeon en plein vol. Je m´en mords les doigts, vous etes trop cons.
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:12:20
Va te faire foutre. Méchant.
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:25:16
Et pis Jackie Chan est ringard, hoho je me marre!
( special dedicace a JackypasChan, NDLR)
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:26:58
Vous avez enfin compris que j´aime, oh oui j´adore, m´en prendre plein la geule, mais faut avouer qu´avec vos insultes de corbeaux décrépis, vous me fait plus rire, que pleurer dans les jupes de ma mère.
SuparStar Posté le 11 janvier 2003 à 18:57:15
Sale mioche, va te faire foutre, pauvre merde puante et nauséabonde. PAUVRE CHIOTTE! SALE BOUFFON!
SuparStar Posté le 12 janvier 2003 à 14:01:25
SuparStar : Je vous emmerde tous, bande de cons!!!
Posté le 10/01/2003 à 18H22.
que d´intelligence