En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
histoire de spawn par rapport a soul....
ferrari3
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:18:28
histoire de spawn pour savoir ki est spawn vue ke il sera dans soul calibure 2...alors..
ferrari3
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:23:13
vous konnesse pas spawn!!!!ola ba alros ça ete tout d´abor un comic americain.........histhoire : spawn etais un mercenaire ki va ce faire tuer par son patron ki etais de meche avec le diable malebodgia!......en allen en enfer alle simon ( le nom de spawn humain)....malebodgia va proposer a all simmon de revenir sur terre pour voire sa femme , a une condition si il deviendra le chef de l´arme de l´enfer.......spawn revien sur terre s´apperçoie ke il a des pouvoir ki lui arrive ( cap geantes ki peus lui servir pour voler et pour bouclier....,cheine geante ki lui serre d´arme...... force surumaine ect....) grace a ça il a dessier de faire le bien et de tuer malebodgia et donc d´etre le agrdien de la terre...voila
pierreonxbox
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:57:48
toi tu n as vut que le film . ...
Il faut savoir que spawn ( dans la bd) utilise énormément d arme blanche ( heeee oui il kiffe les épée), de plus il existe des spawn moyénnageux, moderne et même futuriste. le premier ne possède que des épés. le second manie épée et gun et le dernier ne possède plus d épé si je me rappelle bien. Il reste que spawn reste un personnage mythique au USA mais très peu connue en Europe
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:03:22
J´adore Spawn! Le jeu sur DC etait tres fun en multi! Je prennais toujours un Spawn qui avait une grande epee pour decapiter mes adversaires!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
ferrari3
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:13:58
nan g pas vue ke le film , et je c ke spawn est des flingue , une epee , il y a plusieur spawn....helllspawn , sorte de spawn mais viking avec une garnde epee g les comics . ...donc , je suis fan je connais...