"Ce que tu ne veux pas admettre que c´est SONY qui est maître de son destin "
LOL! Ca c´est du n´importe quoi! Sony n´est pas plus maitre du destin de microsoft qu´il est maitre de nintendo encore une fois, financierement la xbox se porte quasiment comme la GC mondialement, alors qu´a t´entendre on croirait qu´elle est a la traine et qu´elle va se faire ecraser, c´est une regrettable erreur...
"Mais comme je te le dis en 2003 il y aura des annonces on verra"
Voila, on verra, mais je suis persuade que la xbox2 sortira bien apres ce que tu as pronostique...
"En tout cas il y en a un qui respecte sa stratégie, réalise ses objectifs et un autre qui est resté dans les starting blocks."
Bah alors nintendo tient compagnie a microsoft dans les starting block si on vois les choses comme ca...
J´ai l´impression en te lisant que tu crois que la xbox se porte tres mal et que microsoft est tributaire des autres, c´est completement faux! La xbox est quasimment comme le cube mondialement parlant, et pourtant tres peu de ses gros jeux sont deja sorti, sans oublier les reserves enormes de microsoft, et sa determination a soutenir cette console, si tu vois les choses comme ca pour microsoft, alors ca voudrait dire que nintendo ne serait pas epargne, en tout cas je ne partage pas du tout ton point de vue, et laisse tes sarcasmes de cote stp.
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...