CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INTERWIEW sur game one pdg xbox

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:57:05

Si sony sort sa console avant nintendo ou microsoft ca n´embete pas seulement microsoft, qu´est ce que vous avez avec ca! Microsoft n´est pas vraiment plus en danger que nintendo, quoique vous puissiez dire, alors je vois pas ce que vous racontez. Et pour l´instant la date officielle c´est fin 2005/debut 2006, le reste ce sont des rumeurs de comptoirs.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

michkiki
michkiki
Niveau 9
12 janvier 2003 à 15:11:12

"Et Michkiki qui me parait d´une mauvaise foi sans nom quand il dit ne aps tolere els pro quelque chose alors que c´est lui meme un pro ngc dediant son âme à son dieu , monsieur nintendo.
C´est vrai que Nintendo est la société parfaite, pourquoi alors est elle condamnée à payer une amende en europe ? "

Je dédie rien du tout à Nintendo.Je suis pro rien du tt.Je le savais surement mieux que toi qui fait son pseudo-intelligent avec ses mesages débiles qui n´a qu´un but dans la vie : faire cheir son monde et vouer un culte à la xbeux.
J´ai di que Nintendo est pas loin d´être la société parfaite, j´ai dit pas loin.Aumoins j´assume ce que je dis pas comme certains.
Nintendo n´as pas payé aucune amende pf l´instant.Ils ont fait recours, et ca peut durer 10 ans cette affaire.
En plus cehr Monsieur Vyse , vous ne supportez pas qq qui a un autre avis que vous.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:18:39

SHOKERDEVIL
Ce que tu ne veux pas admettre que c´est SONY qui est maître de son destin alors que msoft ne fait que répondre à sony autrement bilou ne chercherait pas désespérement à sortir avant la ps3. Mais comme je te le dis en 2003 il y aura des annonces on verra... En tout cas il y en a un qui respecte sa stratégie, réalise ses objectifs et un autre qui est resté dans les starting blocks. Pire en terme de ventes SONY a fait mieux en 2002 qu´en 2001(+24%). Nintendo n´a pas réaliser ses objectifs 8 millions au lieu de 10, comme tu vois si avec cela tu crois que la xbox va durer 5 ans et que la ps2 aura 3ans au japon en mars 2003 et bien cela s´appelle la plitique de l´autruche. Tu devrais bosser pour eux lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:18:11

"Ce que tu ne veux pas admettre que c´est SONY qui est maître de son destin "

LOL! Ca c´est du n´importe quoi! Sony n´est pas plus maitre du destin de microsoft qu´il est maitre de nintendo encore une fois, financierement la xbox se porte quasiment comme la GC mondialement, alors qu´a t´entendre on croirait qu´elle est a la traine et qu´elle va se faire ecraser, c´est une regrettable erreur...

"Mais comme je te le dis en 2003 il y aura des annonces on verra"

Voila, on verra, mais je suis persuade que la xbox2 sortira bien apres ce que tu as pronostique...

"En tout cas il y en a un qui respecte sa stratégie, réalise ses objectifs et un autre qui est resté dans les starting blocks."

Bah alors nintendo tient compagnie a microsoft dans les starting block si on vois les choses comme ca...

J´ai l´impression en te lisant que tu crois que la xbox se porte tres mal et que microsoft est tributaire des autres, c´est completement faux! La xbox est quasimment comme le cube mondialement parlant, et pourtant tres peu de ses gros jeux sont deja sorti, sans oublier les reserves enormes de microsoft, et sa determination a soutenir cette console, si tu vois les choses comme ca pour microsoft, alors ca voudrait dire que nintendo ne serait pas epargne, en tout cas je ne partage pas du tout ton point de vue, et laisse tes sarcasmes de cote stp.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:00:08

Effectivement nintendo n´est pas mieux que msoft, je ne me place pas dans la situation de dire que la xbox et gc sont de mauvaise console mais avec un parc de console installé quand même moindre je me pose la question suivante : la synergie de la xbox ne jouera pas en faveur de la xbox2 alors qu´il est vrai que la marque playstation est une marque forte et que l´on veuille ou non cela aura son importance et puis si je pense que msoft va tirer les leçons de cet échec, sony rectifiera également le tir donc l´écart tecnique supposé entre ps2 et xbox ne sera pas du même ordre et là la différence se fera sur les contenus.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:11:13

Encore et toujours des suppositions pour l´avenir! Et encore une fois si tu dis que la xbox est un echec(ce qui est faux, le tir a ete rattrape et ca va de mieux en mieux), la GC en est un aussi! Pour moi c´est faux dans les deux cas. Sinon la fin de ton message ben j´ai rien a dire dessus, ce n´est que ton avis et je le respecte et je suppose que tu es conscient que ce ne sont que des suppositions de ta part.

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
12 janvier 2003 à 18:21:48

moi je crois ke la gc et la xbox sont tte les deux des echecs mais c pas de leur fautes...tt le monde a achete une ps2 paske ds un marche ou acheter une console comporte un vrai riske elle representait la securite ( psone,sony compagnie solide ke personne ne deteste vraiment, un soutient des editeurs du monde entier...)et la faute de nintendo et de ms c le temps kil ont mis pour reagir car au jour de leur sorti sony etait vraiment en securite au nombre dunite vendu...ensuite sony grace a ce nombre consekan,c attire tt les editeurs ki voulaient ce la jouer sans prise de riske en etant preske sur de bien faire vendre leur jeu donc depuis le debut sony avait gagne et sony gagnera sans doute a la fin ( les ventes de noel prouve ke la ps2 represente encore le choix n1)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:41:43

Bien répondu jay-jay, évidemment il est fini le temps des jeux fabriqués au fond d´un garage maintenant cela demande des sommes énormes, chaque année si possible les éditeurs doivent dégager des bénéfs et donc le choix de la console la plus répandue s´impose. Namco a choisit pour 2003 de consacrer la ps2 prioritaire pour tout les nouveaux projets, d´autres suivront. D´ailleur c´est tellement vrai que msoft avait pour objectif + 60 millions de consoles sur 5 ans c´est pas pour des prunes si ce n´est d´imposer sa console aux éditeurs la rendant incontournable et d´attirer les + gros projets. Splinter cell est la meilleure illustration même s´il est vrai que depuis l´E3 2002 l´exclu obtenu était temporaire.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 08:46:26

Je suis d´accord avec jay jay, c´est deja plus objectif et cense. Mais par contre je suis desole mais l´avenir de la GC et de la xbox n´est pas noir comme certains semblent le penser. Splinter cell n´est pas du tout la meilleure illustration, l´exclu etait temporaire! Nos vraies exclues(permanentes) restent sur nos consoles, rassure toi...

Unzen
Unzen
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:01:52

Vyse va encore dire "je me suis tromper" MDR

on recapitule
1 Unzen ( moi) nexiste pas
2 Unzen na jamais poste sur le forum xbox avant la semaine derniere ( je lui ai sorti un topic ou je parlais avec LUI lol)
3 mario est le mm jeu que ssbm
4 ssbm na pas fait 3 millions dans le monde
5 splinter cell exclu xbox
6 DragonMnementh = autre pseudo sans preuve.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:10:40

Arf, dragon et ses 100 meilleurs jeux sur gamesranking, il n´y a qu´a matter la note de ssx puis de ssx tricky xbox pour comprendre qu´on ne peut comparer deux ludothèques, je me souviens aussi d´un magnifique 90% pour moh sur ps2, qui a raflé 85 sur xbox, alors que la version xbox était meilleure... quand des jeux tels que dmc sortent en période de creux ( plus de sorties dream, précédemment gt3, onimusha et rien d´autre), forcément ils peuvent faire partie des meilleurs du moment.

Autre détail, concernant la ludothèque dream par exemple ( j´ai beaucoup de jeux donc facile de vérifier), je ne suis pas du tout d´accord avec les classements, un exemple flagrant, 75% pour vf3, 92% pour ufc, y a comme un sérieux probleme... il faut croire qu´ultimate fighting a fait fantasmer le public et les sites ricains, et que vf3 a vu sa note saccagée car trop identique a la version arcade, sorti depuis un moment à l´époque... des notes attribuées selon ce genre de critères, c´est bien pour le grand public, moi je m´en fous.

Unzen
Unzen
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:12:14

pq tu reponds alors

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo