CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

INTERWIEW sur game one pdg xbox

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:44:02

"Faut être con pour être pro quelque chose."

desolé mais je suis obligé de te contredire. moi je suis pro-GC, mais je suis oin d´etre con, puisque j´argumente et je continu a penser qu´etre pro-qqchose ne signifi pas etre idiot. je suis sur que plein de gens pensent comme moi...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:44:18

La xbox a largement fait mieux que la ps2.

michkiki
michkiki
Niveau 9
12 janvier 2003 à 13:45:14

Quelle console se vend à 700 € ?
La xbobx se vendait à s eprix exorbitant , mais comme Microsoft n´a pas pu attraper bcp de pigeons et bien il a fallu revoir sa stratégie et vendre la console 2 fois moins cher avec 2 jeux en plus pour avoir juste des ventes convenables.
C´est pitoyable.

gothicman666
gothicman666
Niveau 7
12 janvier 2003 à 13:45:37

dans quel domaine

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:48:30

C´est la loi du marché.
Mais apparement, toi tu es parfait.

michkiki
michkiki
Niveau 9
12 janvier 2003 à 13:49:54

La GameCube n´a pas besoin de faire des super soldes.
La ps2 non plus , mais ca c´est une autre histoire.

gothicman666
gothicman666
Niveau 7
12 janvier 2003 à 13:50:04

ki

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:51:03

michkiki Posté le 12 janvier 2003 à 13:38:11
"Sony a prouver qu´une console pouvait marcher avec de mauvais jeux uniquement grace au marketing."

mauvais jeux ?
uniquement marketing ?
sans doute au tout début.
Maintenant, va sur http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y
et sélectionne les 100 premiers jeux ps2...
ça contredit largement ton discours, c´est vrai que sans preuve on peut dire n´importe quoi et gratuitement.

michkiki
michkiki
Niveau 9
12 janvier 2003 à 13:52:37

Mnt oui ya quelques bon jeux , mais au début de la ps2 ? Et bien y avait rien , rien du tt.
Mais elle se vendait tjs comme des ptit pain sauf aucune killer-ap !

michkiki
michkiki
Niveau 9
12 janvier 2003 à 13:53:43

Aufait sur ton site . Dans le top général,un jeux GCN est 2eme.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:53:58

Tu te prend pour qui pour critiquer ceux qui sont pro-quelquechose ou ceux qui ont décidé de prendre la xbox à ses débuts ?
Un grand sage ?

Et toi dragon, va faire un tour sur le forum ps2, ici c´est xbox.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:56:40

ok pour le début mais la ps2 a maintenant 2 ans ( plus au japon encore) et l´on n´est pas obliger de s´arrêter tout le temps uniquement sur ces 6 premiers mois... il y a 1 an et demi ensuite qui prouvent que la ps2 c´est pas que du marketing mais que c´est une console avec beaucoup de bons jeux. et ça, depuis 1 an et demi maintenant, ce qui pèse beaucoup plus lourd que les seuls premiers 6 mois... mais il y en a que ça arrange d´arrêter l´histoire de la ps2 à ça, le reste les gène davantage.

michkiki
michkiki
Niveau 9
12 janvier 2003 à 13:58:49

Bien sur que la ps2 a de bons jeux , mais cmt ne pas oubleir 6 ( ou plus) pdt lesquels elle s´est vendues a des millions alors qu´elle n´avait rien de special.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:59:12

Diabolo12, je ne fais que répondre à un débat que je n´ai pas sollicité mais qui n´a pas été deleté donc accepté sur ce forum, je peux donc y participer et ton avis tu te le gardes.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:00:59

Mon avis je le dis.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:02:22

michikki, je ne dis pas qu´il faut oublier mais je dis qu´il faut savoir porter un jugement non pas comme tu le fais uniquement sur ces 6 mois là puisque tu n´as pas dit que la ps2 avait de bons jeux avant que celà te soit rappelé, dommage que tu n´es pas inclus autre chose dans ton analyse que ces 6 mois là, à croire qu´on en était encore là. A moins que tu ne te sois arrêté dans l´histoire là où ça t´intéressait.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:03:20

Diabolo, ton avis oui, ton avis sur mon droit d´intervenir non. tu n´as rien à m´interdire.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:04:10

pitit dragon a un train de retard.
Mon acccès modo a été delete. Mais je ne tolère pas ce sujet qui est il faut le dire carrémen naze.
Mais toi sa vas ? ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:04:41

Je le ferais si je le veux.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:08:36

J´ai vu l´interview du directeur jeux video de msoft France et il est vrai qu´il ne souhaitais pas de communiquer de chiffres de ventes, a reconnu honnêtement qu´ils se sont plantés dans toute la largeur avec la xbo : voici quelques raisons invoquées, prix de départ trop cher, la cible commerciale visée trop restreinte(25ans-35ans) donc la xbox2 va s´inspirer du standard marketing de chez sony(15 ans-25ans)manque de jeux japonais SEGA et Tecmo ont été les seuls à soutenir la console attention je ne parle des portages mais la volonté d´un éditeur à soutenir une console, manque de jeux de plateforme par rapport aux nombres de jeux d´action, FPS etc... pour résumer la console pas assez sexy. Voilà ceci est l´analyse de Mr Thierry Chabrol Dir jeux de msoft France. On n´a bien compris que msoft sans le dire pense plutôt à la xbox2 pour essayer de contrer sony, de plus ce Mr en parlant de la concurrence ne pouvait pas citer les noms de sony et nintendo, affligeant grotesque. Lorque l´on voit ce genre de discour formaté on comprend pourquoi msoft c´est planté avec la xbox on verra avec la xbox2 s´ils vont tirés les enseignements des erreurs en sachant que sony et nintendo eux aussi vont rectifier le tir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy