Yu Suzuki, dans une interview donnée à un magazine de jeux américain, a déclaré vouloir aborder une "approche différente" pour Shenmue 3. Malheureusement pour les fans, cela signifie qu´il veut faire de la suite des aventures de Ryo Hazuki un film en Computer Graphics, un peu à la manière du dvd bonus livré avec la version Xbox de Shenmue 2. Vous le savez, l´avenir de Shenmue 3 se basait sur le succès du 2 sur Xbox, et au vu de cette décision, il faut croire que celui-ci n´a pas été au rendez-vous, du moins pas assez pour donner à Sega l´envie de se risquer dans un troisième jeu. Cette décision ( si elle s´avère être la finale), va certainement décevoir nombre de fans, mais mieux vaut ça que rien du tout à la limite.
Au passage, Mr Suzuki s´est dit très honoré de la récompense qui lui avait été donnée, ainsi que très content de se trouver parmi des visionnaires tels que l´ont été Carmack, Sakaguchi, Meier et Wright.
Source: xbox-mag.net
Alors, y aura t-il un nouveau jeu sur la suite des aventures de Ryo ?
En tant que grand fan de la série, je l´espère.
Mais si il ne s´agit que d´un film, je serai bien déçu, bien que je préfere celà que rien du tout, car j´aimerai bien connaitre le fin mot de l´histoire.