CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Shenmue3, le jeu ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:08:39

Yu Suzuki, dans une interview donnée à un magazine de jeux américain, a déclaré vouloir aborder une "approche différente" pour Shenmue 3. Malheureusement pour les fans, cela signifie qu´il veut faire de la suite des aventures de Ryo Hazuki un film en Computer Graphics, un peu à la manière du dvd bonus livré avec la version Xbox de Shenmue 2. Vous le savez, l´avenir de Shenmue 3 se basait sur le succès du 2 sur Xbox, et au vu de cette décision, il faut croire que celui-ci n´a pas été au rendez-vous, du moins pas assez pour donner à Sega l´envie de se risquer dans un troisième jeu. Cette décision ( si elle s´avère être la finale), va certainement décevoir nombre de fans, mais mieux vaut ça que rien du tout à la limite.

Au passage, Mr Suzuki s´est dit très honoré de la récompense qui lui avait été donnée, ainsi que très content de se trouver parmi des visionnaires tels que l´ont été Carmack, Sakaguchi, Meier et Wright.

Source: xbox-mag.net

Alors, y aura t-il un nouveau jeu sur la suite des aventures de Ryo ?
En tant que grand fan de la série, je l´espère.
Mais si il ne s´agit que d´un film, je serai bien déçu, bien que je préfere celà que rien du tout, car j´aimerai bien connaitre le fin mot de l´histoire.

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:10:55

Moi, perso, tant qu´il y a des bons combats bien chorégraphiés, je m´en fous un peu...
Et puis, sous forme de films, ça veut dire qu´il y´aura plein de Qte, et c ce que je préfère! Par contre, ce qui va faire peur, c la durée de vie!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:12:40

Evidement, il va pas durer 10 heures le film.
Meme si c´est mieux que rien, je préfere 100 fois mieux un jeu.

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:15:37

Oais, c chacun ses goûts! Moi, je suis pas net! cet après midi, je vais regarder pour la 15ème fois en 2 semaines "le jeu de la mort" avec BRUCE LEE! Alors tu vois, si ils font un film avec de belles bagarres, ça m´intéresse! En plus, Ils pourront faire des putains de mise en scène avec des bonnes musiques ( dans les 2 premiers, y en a des pas mal!)!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:18:57

Oui mais c´est mieux quand c´est toi qui joue non ?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:21:39

Mais Vyse avait d´autres infos sur le sujet mais son topic a été effacé et je ne me rappele plus de sa source.
Il était dit que Yu Suzuki avait affirmé que le jeu Shenmue3 était en développement.

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:22:00

Bof... je sais pas trop... j´aime trop les films d´actions! en plus, si ils ne le font qu´en films avec des QTE , on va pouvoir le recommencer tout pleiin de fois car ils vont faire des situations différentes, suivants qu´on réussit ou pas les Qte! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

julz
julz
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:54:55

? ??????
kes tu raconte??
un film c´est un film un point c´est tout......

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:01:01

Film et jeu sont de choses différentes.

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:02:22

Mais ça sera un film INTERACTIF!!!

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
12 janvier 2003 à 12:41:29

surtout, ne tirons pas de conclusions trop hatives! seul l´avenir nous montrera la verité...;-)

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:42:49

lol un film interactif.
Et pourquoi pas un jeu avec des personnages représentés en 3d dans la pièce.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:35:14

UP

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:15:04

Pour la 60 000ème fois! Shenmue 3 est en développement!!!! L´AM2 a confirmé cela y a une semaine!
De plus des annonces devraient etre faites en Mars pour la Xbox de 2 jeux : un de Smilebit et l´autre justement de l´Am2 alors je vois pas autre chose que Shnemue 3!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:16:47

le fait que shenmue 3 soit en développement ne contredit pas cette rumeur : il peut très bien être en développement sous forme de film, et non de jeu.

kobold2
kobold2
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:05:13

info démentie par l´am2 visiblement :

Pas de Shenmue III film prévu 12.01.03 - Sega-AM2 annonce qu´actuellement, aucun Shenmue III film n´est projeté. Il ne ferait pas de sens un film publier, auquel il n´y a pas encore de jeu. Avant quelques jours, des communications, après lesquelles Sega-AM2 n´apportera Shenmue III que comme film ont émergé.

source ; gamefront.de ( et babelfish pour la "traduction")

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
12 janvier 2003 à 17:47:07

moi qui attenbdait le 2 sur xbox le 2 je lavait deja po mal jouer sur dream etk la je vais laisser tomber qui le cave qui va acheter un jeux que tu pese sur un piton pour lavoir passer dasn ce temps lo vos au cine il a de bon flim qui coutera po 70 $ etk sega ont decider de faire le cerueuil de shemue etk qui attende po que jachete se flim lo

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:56:28

Croisons les doigts.

Danysan
Danysan
Niveau 9
12 janvier 2003 à 21:27:27

Les ventes du deuxième c´est pas terribles, étant un grand fan de les séries j´éspère de tout coeur qu´ils vont faire quand même le jeu. Ils doivent continuer a faire un 3ème jeu et non un film d´une heure et demie

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
12 janvier 2003 à 21:29:29

Le seul avantage du film : le theme de shenmue en salle de cinéma .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2