A noter que tu peux commencer à jouer en ligne le jour même où tu passes ta commande. En effet tu reçois tout de suite par mail ton code d´inscription qui te permet de créer ton compte sur le Xboxlive et donc de jouer en ligne. Par contre le colis avec le casque, le micro et les démos n´arrivera que plus tard.
Pour l´instant je n´ai joué en ligne qu´à Mechassault, c´est très sympa ( nettement plus que le mode solo). Et le micro c´est pas mal, beaucoup plus "convivial" que sans le son ( au moins tu te rends bien compte que tu joues contre des vrais adversaires et pas contre des bots). bon par contre on ne se dit pas des trucs super importants ( surtout des "yahaaa", "sorry", "shit" etc) mais bon c´est sympa. Et ce sera encore mieux pour un PSO je suppose.