En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a bas la XBOITE
Raiden_001
Niveau 3
12 janvier 2003 à 10:08:03
a bas la XBOITE et vive la ps2
Dark-Ax
Niveau 10
12 janvier 2003 à 10:09:07
Ah...un bon topic débile pour bien commencer la journée...que personne ne réponde....
neo_doom
Niveau 8
12 janvier 2003 à 10:14:27
je suis bien d´accord avec raiden_001 la xboite c de la merde en boite
pierreonxbox
Niveau 10
12 janvier 2003 à 10:15:40
comme vous neo_boom. bon ben je retourne jouer moi.
monatis
Niveau 3
12 janvier 2003 à 10:42:43
d´accord avec le 2ème post!! Je croyais que ce forum était pour ce qui ont la xbox ou ce qui si interresse! Franchement, perdre son temps pour écrire des <BIP!> pareils!
monatis
Niveau 3
12 janvier 2003 à 10:43:13
d´accord avec le 2ème post!! Je croyais que ce forum était pour ce qui ont la xbox ou ce qui si interresse! Franchement, perdre son temps pour écrire des <BIP!> pareils!