CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La subjectivité des moderos

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:05:50

Ca y est, c fait!

Et forcément: " vous venez de poster un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes,merci d´attendre avant de poster à nouveau."
Fait suer!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
12 janvier 2003 à 11:06:32

je dois me casser bye

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:29:49

"Chers gamers!"
-OUi, je suppose que tu vas nous parler de "games" si tu nous abordes de la sorte sur ce forum...

"Comme vous l´avez sans doute vu, hier, 2 enflûres ont foutus la merde*: Flashultime le flooder et Superstar ( superbranleur pour les intimes!)!"
-Effectivement.

"Que c´est il passé? Eh ben ces 2 blaireux ont pu foutre la merde à leur guise, sans aucune intervention du modéro! "
-Primo le responsable du flood, c´est les floodeurs, le modero efface quand il est là, mais il a des cours, sa vie, etc, peut pas rester poireauter devant son pc pour etre sur que un ou deux conards* ne floode.

"Heureusement, grâce a notre comportement solidaire, nous avons envoyé chier ces morveux! "
-Ben c´est bien.

"Mais voilà: comme superbranleur s´est défilé, g été sur le forum GameCUBe en mettant comme Topic "recherche super branleur" dans lequel g dit à ce Pronintendo qu´il avait pas les couilles* d´assumer ce qu´il disait sur le forum XBOX et qu´il fuyait sur le forum GC!"
-Tu as dit que la situation était arrangée, mais non, il a fallu que tu ailles faire chier* sur le forum voisin, t´es vraiment con*. Je t´explique: les floodeurs sont des floodeurs, c un genre a part entière, il ne faut pas leur coller d´étiquette "pro cube" ou "pro xbox"... et surtout pas aller provoquer dans le forum d´a coté, car cela pourrait agacer les pro cube n´ayant rien fait, tout comme ça agace les pro xbox quand ils se font arranguer sur leur propre forum. Les floodeurs, tu les ignores, n´essaye pas de jouer au chevalier masqué ça ne sert a rien, ils ont seulement envie de faire chier*, sont planqués chez eux, se fichent des consoles...

" Et là, surprise! Au bout d´une vingtaine de minutes, hop! disparu le topic!!! "
-Normal, tout à fait normal, le modero cube n´a pas a laissé ta bouse de topic sur son forum. Pierreon aurait viré l´éaquivalent sur notre forum, et tu ne l´aurais pas mal pris me trompe-je? en tout cas j´aurais apprécié qu´il le fasse.

"Nous, Flash et superbranleur nous ont fait chier* pendant 2 h et il leur est rien arrivé! "
-Et ouais, lezs floodeurs sont gagnants tant qu´ils font chier* des gens et provoquent des tumultes. Apparemment ça a bien marché avec toi. Par contre, si tout le monde s´en fout, ils ont perdu du temps pour que dalle.

"C dégueulasse! Ce site est-il antiXBOX?! Ou plutôt, les modéros sont ils antiXBOX? "
-Le modero xbox est fan de xbox, le modero cube est fan de cube, et tous les moderos sont anti ´topic hors sujet". Les floodeurs ne sont pas un sujet de jeu video.

"Vous en pensez koaaaa, vous?!"
-Ben parle de jv, plus de floodeur.

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:40:16

Oursinou, superbranleur, c pas un flooder lui! Le seul flooder d´hier, c t Flash ultime!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:42:25

Sinon, j´admets que j´aurais pas dû aller le chercher sur son forum GC! Mais c trop facile de venir nous faire chier et de se casser sitôt qu´on sait plus quoi dire, t pas d´acc´?!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:47:34

"Sinon, j´admets que j´aurais pas dû aller le chercher sur son forum GC! Mais c trop facile de venir nous faire chier et de se casser sitôt qu´on sait plus quoi dire, t pas d´acc´?!"

ya des gens ici qui font la mama chose sur le forum NGC, alors shuttt ! est-ce une raison pour etablir des represailles ? comportement pueril et basique...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:48:20

Un floodeur est là pour agacer, évidemment que c pas sympa, puisque c pas leur but de l´etre. C le fléau de ce forum, mais les modéros n´y peuvent rien, ils ne vont pas sécher leurs cours, renoncer a des sorties pour guetter les floodeurs, il suffit d´une seule personne pour mettre sans dessus dessous un forum, c´est à chacun de ne pas agraver la situation en se montrant patient. Les plaintes répétées contre le modero, les floodeurs, sont une forme de flood.

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:48:37

Mais c t pas des représailles! je voulais lui faire prendre conscience que c t lâche ce qu´il faisait!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:50:28

ah oui et tu croyait qu´il allait t´ecouter ? lol c ca

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:51:56

Oursinou, si tu regardes mon profil, tu voies que je suis membre que depuis 8 jours! Alors, c la 1ère et la dernière plainte que je fais contre le Pierreonxbox car maintenant, je sais pkoi il a rien fait! Par contre, si des flooders font à nouveau une descente, je me joignerais immédiatement à un topic anti flood comme ceux de Balou!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:53:02

Je condamne ce genre de topic, encore du flood. C´est inutile, vous faites le jeu des floodeurs.

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:55:01

Mathiass: c t très peu probable, mais impossible n´est pas Français! Et puis, faut garder l´espoir ( t´as jamais regardé les chevaliers du zodiaque?)! On doit avoir foi en un Net meilleur ou les flooders n´existeraient plus! Mais c pas s´apitoyer sur notre sort qui va faire avancer les choses! On doit se battre contre ces fléaux!!!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:59:02

Oursinou, toi, si y a des types qui s´éclatent a te faire t´énerver, tu ne ferais rien. Eh ben si tu crois que ça va changer les choses, tu te trompes! Au contraire! Par exemple, si ils te faisaient chier dans la vie réelle, tu réagirais pas, pas vrai? Et ben, au lieu de se calmer, ils vont te faire de + en + chier pour que tu réagisses, allant même jusqu´a te frapper! Alors, soit tu les démolis, soit t démoli!
C la guerre avec ces flooders!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:08:34

Oursinou, ton avis?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:53:21

je suis de l avis d nounours.
jacky si je ne répond pas c est que je suis pas la.
Tout les topic ou j intervien je continue de les suivre donc pas la peinne d en faire deux qui m insultes...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2