Bon, Vyse, écoute-moi bien,et toi aussi, le modérateur! Si g été méchant, c t pour faire réagir PierreonXbox! je l´ai averti, mais ça marchait pas, il voulait pas venir! Alors, la provocation était le meilleur moyen de le faire venir ici!
Sinon, Vyse, tu dis que ce topic n´est qu´un monologue. C sûr que quand personne répond, y a pas grand chose à faire d´autre que monologuer!
Et pierreonXbox, désolé d´apprendre que t´es au chômage technique! Mé je pouvais pas le deviner!
Je sais pas si tu te rends compte, mais FLASH est allé jusqu´ à usurper ton identité! C grâve!
Sinon, superstar, C pas un habitué du forum, c un petit nouveau qui à posté à l´heure actuelle 20 messages, pas plus! Et avoue que ses messages sont une provocation pur et dur! Et l´aggression du flooder Flash, personne réagissait! Tu peux me dire qui te remplace?
Faut avouer qu´il fait pas super bien son boulot!
Par contre, sur le forum GC, ça pardonne pas!
Bon, Pierreon, j´espère que tu l´as pas trop mal pris, mais quand t´appelles qelq´un et qu´il ne vient pas, c frustrant! Sinon, mon pseud o est pourri mé j´en ai vu des biens pires! Et puis, Vyse, c pas bcp mieux, c un prénom de Skies of arcadia! Et pierreonXbox... Alors sans rancune!
Par contre, si tu pouvais me dire qui te remplace et qui s´occupe du forum GC...