CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA GT 2002!urgent et pas long!

raulipa
raulipa
Niveau 4
12 janvier 2003 à 07:53:25

Salut a tous,j´aimerai savoir quel est le but de sega gt 2002 car j´ai jamais compris et je voudrais aussi savoir a quoi ça sert de passer les licences???
Merci d´avance

raulipa
raulipa
Niveau 4
12 janvier 2003 à 08:15:07

SVP!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 janvier 2003 à 08:28:11

Ben le but est simple, remporter des courses pour encaisser de l´argent, ce qui te permets d´améliorer tes caisses ou d´en acheter de plus puissantes pour gagner les courses suivantes!

Les licences servent à passer au niveau de courses supérieures, sans ca tu ne peux pas avancer.

SoBe
SoBe
Niveau 9
12 janvier 2003 à 08:41:00

D´après moi le but c´est d´avoir fait toute les Official Races ( avec les 3 saisons qui suivent) et d´avoir toutes les voitures modifiées à fond.

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 janvier 2003 à 08:58:23

Toutes les voitures modifiées à fond?? Warf, bonjour le boulot, déjà rien qu´acquérir chaque bagnole ( dont certaines pas intéressantes du tout) et acheter toutes les pièces pour les booster à fond, il faut un paquet de thunes!

Je préfère sélectionner mes voitures, elles ne sont pas toutes très existantes ; -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 janvier 2003 à 08:59:41

"elles ne sont pas toutes très existantes"

euh je voulais dire "excitantes", lol

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 09:03:04

koaaa? koa qu´ est excitant?! Ah, des voitures... ben, si ça vous excite!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 janvier 2003 à 09:10:29

Moi justement je trouve que l´interet dans ce jeu c´est de faire collection et d´avoir toutes les caisses, sans oublier de les thuner a fond, sinon ben c´est pas interessant de faire seulement les courses officielles pour boucler le jeu, c´est plus trop un jeu de gt dans ce cas.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SoBe
SoBe
Niveau 9
12 janvier 2003 à 10:56:06

C´est ce que j´disais... ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:22:09

Ben moi l´intérêt c´est de conduire des bagnoles de rêve, alors j´essaye d´aller le plus vite possible dans les modèles haut de gamme!

Booster une 206 ou une veille Mazda pour moi c´est pas super passionant.. A partir des Sub´Imprez ca devient sympa, et atteindre la FordGT40 c´est le nirvana.

Ou alors conduire des bagnoles de légende comme la Corvette´67. Mais si vous regardez la tronche des vieilles japonaises, je vois pas l´intêret de s´en occuper : -)

Mais bon, chacun sa facon de faire, c´est tout l´intérêt de ce genre de jeu qu´on peut aborder de différentes facons ( ^_^)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:04:32

sobe, je parlais a jmb.

ben en fait c´est pas forcement pour les conduire ou chercher a gagner que je cherche a toutes les avoir, c´est juste pour collectionner, comme ca quand je vais dans mon garage je voix pleins de bagnoles que je peux admirer a ma guise, et ca rend le jeu plus long de surcroit. C´est comme un collectioneur d´armes, il peut avoir un flingue comme un colt python et aussi un vieux pistolet datant de la GM2
: o)

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:15:09

Oui j´y avais pensé, c´est plus le coté "collection" qui te plait! Je comprends ca, mais il n´empêche que je préfère restreindre ma collection aux plus beaux modèles ; -)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:15:47

Bah c´est bien aussi, comme tu dis l´avantage c´est qu´on peut aborder le jeu de multiples facons. Moi ce que j´aime c´est ca, la collection, la voir grandir au fur et a mesure, tuner mes voitures pour les pousser dans leurs derniers retranchements(meme celles que j´utilise pas!), rentrer dans mon garage et avoir le choix entre des tas de voitures differentes, j´adore et en plus l´avantage c´est que la duree de vie est bien sur agrandie!
: o)

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:20:13

Tiens pendant que je tiens quelqu´un qui tourne sous SegaGT2002, dans les Event Races il y a 2 prix : Winner prize et Special prize ( ou un truc comme ca), c´est quoi la différence?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 08:49:26

J´en suis pas vraiment sur mais je crois que winner prize tu l´obtiens quand tu gagnes la course et special prize je sais pas trop comment on fait pour le gagner, ca depend pas toujours de ta place dans la course je crois.

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:11:25

C´est peut-être si tu arrives 1er ET sans avoir fait descendre la barre des dégats? Faut que je fasse des essais ; -)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:23:12

une fois je suis arrive deuxieme et j´ai remporte le special prize(une renault) et une autre fois j´ai essaye dans une autre course, je suis arrive deuxieme et nada.(dans les deux cas ma barre de degats etait descendu.

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:11:54

Ouais bon, en résumé on y comprends rien quoi, lol ( ^_^)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 janvier 2003 à 16:13:15

LOL! Voila!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3