35 ans...
Une cougar plus jeune que moi...........
Bon, plus sérieusement Kan, il m'était arrivé la même chose par le passé, je suis sorti 2 ans ans (en cachette de ma cops de l'époque) avec une fille (enfin une femme) qui avait 13 ans de plus (mais sans enfants). On s'aimais réellement, mais 13 ans, c'était réellement une grosse différence d'âge, pa seulement physiquement mais aussi au niveau de ce que chacun attend de la vie et de l'autre. Ca fait quand même une 1/2 génération d'écart...
En plus si elle a un enfant, elle a besoin de quelqu'un sur qui compter, quelqu'un de fiable et stable, et sans vouloir te juger, tu es jeune, tu as surement envie de sortir, de t'amuser, de connaitre des tas de filles avant de te caser...
Je te dis tout ça par expérience, et crois-moi j'en ai souffert lorsqu'elle et moi nous sommes séparés, mais avec le recul, crois-moi c'est le mieux. Ceci étant, ça ne doit surtout pas t'empêcher d'être là pour elle, en cas de besoin. Et si vraiment vous êtes réellement faits l'un pour l'autre, vous vous remettrez ensemble mais ça se fera alors tout naturellement, comme une évidence...