J´ai un scoop pour vous, fins connaisseurs de l´évolution de ce forum en perte continue :
La X-box c´est de la grosse merde, et Dark-Ax est un pouilleux de médeux.
moi j´ai un scoop: le nombre de lettre de ton topic devoile la taille de ton cerveau, en nano-mêtres !
tu peux dire pourquoi dark ax est mer2 stp?
. ..c´est gentil de dire ça dans mon dos...
( Dark Ax = Light Ax)
Présentateur:
-...nous vous interrompons ce sujet des plus..."passionnants" pour vous faire part d´une découverte exceptionnelle, pour plus de détails, je passe l´antenne au célèbre chercheur ayant récemment travaillé sur "l´Homo Stupidus Floodus Forumi"...Dark Ax
Dark Ax:
-Merci, John...
Présentateur:
-...non, moi c´est Frank...
Dark Ax:
-Qu´importe, bon, bref...c´est lors d´étude poussé sur l´habitat naturel des floodus spongius lipidus, les caves, que nous avons découvert un spécimen tout nouveau: l´Homo Suparstarus Forumi Stupidum...
Extrait des recherches:
l´Homo Suparstarus Forumi Stupidum est une espèce d´hominidé, lointain cousin de l´Homo Herectus...mais contrairement à ce dernier,l´HHomo Suparstarus Forumi Stupidum n´a guère évolué durant ces millions d´années...mais à parfaitement su d´adapter au rudes conditions naturelles, comme les crashs boursiers et les pétroliers...Nous pensons que l´espèce de l´Homo Suparstarus Forumi Stupidum est presque éteinte, et ne doit comporter qu´une vingtaine d´individus tout au plus, épars à travers le globe ( en étude)
Mais nous ignorons encore le système de reproduction de l´Homo Suparstarus Forumi Stupidum. Fréquemment, il secoue une excroissance cutanée se trouvant au niveau de l´"entre jambe", ce qui à pour cause la sécrétions d´une substance poisseuse et blanchâtre...ce faisant il pousse d´étranges grognements: "Ah...ah...ah...ah..." à intervalles régulier...Nous pensons qu´il s´agit d´une parade destinée à attirer une hypothétique femelle... ( en étude)
Nous ne savons pas beaucoup de choses en ce qui concerne l’alimentation de l´Homo Suparstarus Forumi Stupidum, nous pensons qu’il est à base de fruits, de viande de chasse, et de CD de jeux…mais cette dernière hypothèse n’est fondée que sur des théories…(en étude)
Le prédateur naturel de l´Homo Suparstarus Forumi Stupidum et le Homo Forumi Vulgaris ( en étude)...pour se défendre, l´Homo Suparstarus Forumi Stupidum dispose d´un petit ganglion se trouvant à l´arrière de son Néo-cortex, et lorsqu´il se sent menacé, ce ganglion libère des agents chimiques agissant directement sur ce que l´on pourrait qualifier d´"imagination"...lui faisant sortir une quantité astronomique de conneries, faisant généralement fuir ses ennemis...
Voilà...c´est tout ce que nous savons actuellement...mais des études sont en cours...
EXTRAIT DES EXPERIENCES:
Dark Ax:
-Test...test....un deux, un deux....vous êtes sûrs que ça marche?
Assistant:
-...euh...non.
Dark Ax:
-...mais à quoi vous paye-t-on?
Assistant:
-Ah ça y est, ça marche...
Dark Ax:
-Bon...journal de bord des expérimentations...cela fait déjà sept jours que nous avons procédé à la capture de l´Homo Suparstarus Forumi Stupidum PUT1-MER2-Q69, que nous avons affectueusement baptisé...euh....Jean!
Assistant:
-...non, Lepen ça sonne mieux...
Biologiste:
-...non, Marie c´est un joli nom
Dark Ax:
-Jean...Lepen...Marie....Jean-Marie Lepen!
Interrphone:
-Arrêtez de déconner les gars...
Dark Ax:
-..bon, que nous avons baptisé SuparStar...nous l´avons capturé dans une cave humide à l´aide d´un piège à ours rouillé et un cd de Sega Tetr...
Dark Ax:
-Oui allô?
SPA:
-Mais voue êtes des monstres, comment avez vous faire ça?!?
Dark Ax:
-En disposant le cd sur le piège ouvert, maintenant excusez moi mais je suis très occupé...
Dark Ax:
-On reprend...nous avons placé le spécimen sous observation dans un environnement artificiel, ressemblant en tout point à son habitat naturel, jusqu’à l’odeur de moisi...SuparStar semble très énervé, il a dû sentir notre présence...où la quantité industrielle de peinture qu´on a utilisé pour l´environnement...
Assistant:
-...il nous regarde bizarrement...
Biologiste:
-...il charge!!!
SuparStar:
-Ough! ough! ouh!
Dark Ax:
-...il s´est pris la vitre de protection à la gueule...bon...passons au expériences. Nous allons essayer de déterminer son alimentation, Assistant, faites entrer les sujets numéro un à quatre.
Assistant:
-...sujets numéro un à quatre...
Dark Ax:
-...voilà, nous avons mis SuparStar face à des fruits et légumes, de la viande, des chocapics, et un CD des L5....
SuparStar:
-Ouh! Miam!
Dark Ax:
-...SuparStar s´est jeté sur le cd des L5, et le mange en le trempant dans les chocapics tel un beignet...il est fort probable que son régime alimentaire ait été altéré par le temps...à étudier...bon, passons à la deuxième expérience, la reproduction, Assistant, faites entrer les sujets numéro cinq à huit...
. . ..
Dark Ax:
-ASSISTANT! FAITES ENTRER LES SUJETS NUMERO CINQ A HUIT!!!
Assistant:
-ZzZzZz...oh, pardon, sujets numéros cinq à huit...
Dark Ax:
-Voila, nous avons mis SuparStar en contacte avec une putte thaïlandaise, une babouine, une poule et une pastèque...oh...SuparStar s´est jeté sur la pastèque....beurk...c´est écoeurant...
Biologiste:
-...vous avez remarqué comment il procède?
( plus tard)
SuparStar:
-AAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhh........
Dark Ax:
-Horrible...bon....la troisième expérience va porter sur le langage et le système de défense, Assistant...
Assistante:
-Quelqu’un veux du café?
Dark Ax:
-…vous voyez pas qu’on bosse?
Assistante:
-Oh, pardon
Dark Ax:
-….bon….Assistant…
Voix préenregistrée:
-"Vous êtes une mer2e"
Dark Ax:
-...il faut attendre que son cerveau analyse la situation et que les agents chimiques agissent...ça va prendre un moment...
( plus tard)
Dark Ax:
-...c´est quand il veut...
SuparStar:
- Pouyeu deu maideu!!!
Dark Ax:
-...incroyable, il possède un langage, Assistant...
Voix préenregistrée:
-"Voulez-vous de la sauce avec vos frites?"
Dark Ax:
-...vous vous êtes gourré de bouton...tant pis
Assistant:
-Oups...
( plus tard)
SuparStar:
-Oungh Mairsy!
Dark Ax:
-...ça fait 14 à 2, je vous ai dit que je suis imbattable au échecs... bon, il semblerait que l´Homo Suparstarus Forumi Stupidum dispose des quelques fondement de langages... à étudier... bon, c´était la dernière expérience pour aujourd´hui, on va le laisser dormir, vous avez bien installé la fosse septique?
Assitant:
-Oui oui...
Dark Ax:
-...parfait, éteignez les lumières pour lui faire croire qu´il fait nuit...
SuparStar:
-Oungh, nui, daurmir!...Ayoubhabhalehhh ! . ...*plouf*…
Dark Ax:
-...écoeurante créature scatophile...
Assitant:
-A qui le dites vous...
Dark Ax:
-Allons-y...et coupez ce fichu micro...
ha ha ha! pas mal!
Excellent, Dark ax!
Superbranleur:"La X-box c´est de la grosse merde, et Dark-Ax est un pouilleux de médeux".
J´adore ton argumentation petit fouille-merde!
Merci public bien aimé!
Ben de rien! Y me gonfle trop, ce super branleur!!!
PTDR ! ! Dark Ax j´avai deja lu ton ancien mess...franchement t doué ! ! tu devrai en faire ton boulot ou je sais pas...
@+++
Raconteur De Conneries Professionel.
. ..ça sonne bien...^^
Hey, mais c´est qu´on se fout royalement de ma geule, et cela dans mon dos. Mais faut avouer que Dark-Ax a un certain talent en ce qui concerne la scénarisation de conneries sans noms. Cela n´empeche pas que vous n´etes que des cons, et que le seul mec dépassant la moyenne de ce forum suffit à vous rassasier comme des gros porcs. Et puis les L5, c´est bien, en tous cas c´est mieux que les What fort, ou les What four, ou les watt fort, ou les watt four, enfin j´me ncomprends.
. ..j´hésitait à mettre What For au début...
MAIS TU VAS TE CASSER, OUAIS ? !!!!
ON S EN FOUT DE TA VIE P´TIT CON!!!
TU FOUS LA MERDE ET TU TE SAUVES!
ENSUITE, TU T ETONNES QUE DARK AX T ENVOIES BALADER?!
T CON OU KOAAAAAAAAAA?!!!!
T´as du, par mégarde, laisser appuyer la touche Maj quan tu voulais taper ton texte...
BWAHHAHAHAHA! T drôle toaaaaaaaa!
tien SuparStar, un nouveau message poster... plus court... la taille de ton cerveau aurai donc diminué ? et serai donc passé du nanomaetre au picometre ?
pfff...