CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi je di que la xbox va dépaser la PS2

xbox49
xbox49
Niveau 9
11 janvier 2003 à 17:24:13

parce que avec les hit annoçé sur notre belle console , je pense que les gents voudron l´achetez

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:27:12

Mais putain! on s´en fout qu´elle dépasse la PS2! L´essentiel, c qu´on s´éclatesur XBOX! rien à branler des chiffres d´affaires, tout ce qui compte pour moi, c le jeu et rien que le jeu!

xbox49
xbox49
Niveau 9
11 janvier 2003 à 17:29:10

lol moi je trouve que les jeux qui devait être exclu xbox genre splinter cell est les rumeur qui dise quille seron sur ngc et PS2 , nous en sen fous parce que il y a des jeux qui son PS2 et quond naura sur xbox genre project zero , burnoute 2 et les deaux tours

fingerflip93
fingerflip93
Niveau 2
11 janvier 2003 à 17:30:36

En puissance c´est sur !

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:46:50

Xbox 49 t´a fumé personne achetera la Xbox. Tous simplement par ce que les meilleurs jeux de la XBox sont multisupport.Du genre splinter cell ( c´est pas une rumeur, il VA etre multi a partir de mars de meme pour enclave mais plus tard)
et il manquerai plus que la xbox recupère des jeux de la PS2 et puis quoi encore zelda aussi non?? Faut arreter. De toutes façon les meilleurs jeux créés ne seront JAMAIS sur XBox ou alors ils seront en multisupports.

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:57:02

Toi, le seigneur des bouffons, t´as jamais joué aux Shenmue, ça se voit... Tu verras quand le 3 sortira ce qu´est un VRAI jeu qui innove, et le seul à mettre en place des combats vraiments chorégraphiés!!!

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:17:02

Laisse moi rire j´ai vu soit sur micromania soit sur score games soit sur JV.com que ça allais surement faire comme pour THE BOUNCER sur PS2 tu sait le jeu ou y a 1h30 de video pou30 minutes de jeu.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:36:54

eh ben alors on a plus rien a répondre!!!!
bande de tanches!!!
La Xbox dépassera jamais la PS2 la seul qui en soit capable c´est le cube, et pas avant l´année prochaine alors la Xboite vous savez où vous pouvez vous la mettre!!!

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
11 janvier 2003 à 18:46:13

faut tu etre fif pour se faire avoir en achetant des console raté comme la ps2 pour pratiquement le meme prix que la xbox vraiment cé ridicule pis les meilleur jeu y sont sorti sur xbox sur ps2 ya que gta qui a lair lfun pis quand je lé essayé je mé tané en 3 heure

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:48:20

lol quand je v sur le topic PS2, a chaque fois je voit des topic "mas console a planté" "ma PS2 marche plus" "solution au consoles foireuses"...

mdr !

c´est marrant avec la NGC et la Xbox, g jaais vu de tels topic !

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:51:31

je sais que la ps2 plante
Moi je m´en tape perso, ma console c´est le cube. Mais quand je dis qu´elle dépassera la PS2 dans un an je devrai dire avant plus exactement le 3 mai 2003 cf les news gamecube.Et LA ça va faire TRES TRES MAL au deux concurrents de nintendo.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:53:50

Xbox 49 t´a fumé personne achetera la Xbox. Tous simplement par ce que les meilleurs jeux de la XBox sont multisupport.Du genre splinter cell ( c´est pas une rumeur, il VA etre multi a partir de mars de meme pour enclave mais plus tard)
et il manquerai plus que la xbox recupère des jeux de la PS2 et puis quoi encore zelda aussi non?? Faut arreter. De toutes façon les meilleurs jeux créés ne seront JAMAIS sur XBox ou alors ils seront en multisupports

T´oublie halo, le meilleur fps toute console confondu, brute force, fable, doom 3...

Petit rigolo va..

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:54:59

C´est en partie a cause de jeux comme ça que je dis ça.Doom3 LE meilleure fps sera sur PC alors bon...

Ed-War
Ed-War
Niveau 8
11 janvier 2003 à 18:56:16

ben elle sont toutes neuves vos machines, p-e que dans 2 ans tu verat d posts sur d consoles qui commence a deconner!

ma vision d choses, la ps2 a ete cash en 1ere place, elle est en 1ere place et finirat sa vie en 1ere place!

c malheureux pour les autres mais g l´impression qu´il y a rien a y faire, la ps2 c un rouleau compresseur!

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
11 janvier 2003 à 18:58:06

mais fabl LE meilleur rpg sera sur la box
je suis un peu d´accord avec toi ed-war les autres ont trop de retard et avec n´importe kel jeu elles se vendraient - que la ps2

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:58:50

Seigneur_Folken Posté le 11 janvier 2003 à 18:54:59
C´est en partie a cause de jeux comme ça que je dis ça.Doom3 LE meilleure fps sera sur PC alors bon...

De tout les jeux que j´ai cité, seul doom 3 sera jouable aussi sur pc, et encore faudra voir la config´ requise.
J´oubliait aussi halo 2 et racing evoluzione qui sortirons jamais sur d´autre support.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:59:25

Encore un qui n´a pas joué une seule fois à la XBox...

Seigneur_Fou-con t´irait mieux.

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
11 janvier 2003 à 19:02:09

un roleau a pate a gateau est aussi fouereuse que sa avoue que tu té faite avoir en achetant ta cochonerie de ps2 pis en passant ma xbox est tres vieille pi toute mes ami on une xbox aussi vieille que la mienne pi a jamais planté ya que la ps2 qui est capable de planté toujours haha

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive