CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

f.u.c.k le modo

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:41:36

BWAHAHAHA! tu crois que je suis en colère, hein?! Ben désolé, tu te goures royalement! Tu vois, tu me passes bien le temps, je joue avec toi! Je te lâcherais pas, petit flooder de mes 2! en réalité, je me fends la poir devant mon écran car je suis en traind de te tester... Héhé! Ton comportement n´est pour moi qu´un prétexte pour te faire chier! Et au fait, tu parlais de catégories de peronnes méprisables. Ca tombe bien, t le mieux placé pour en parler car t un flooder!!!! BWAHAHAHAHAHAHA!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:41:40

Flash-Ultime > je ne pretend surement pas tout savoir, je peut me trompé, mais un pass c´est un pass ! je ne voit ausun autre moyen d´acceder a un script que d´entrer un mot de passe special ! d´ailleur on y faisait allusion defois: un type voulait que le mod voulait lui donné le passe... tu croit que le modero va recopier un lien de 3km a chaque fois...

je ne cherche pas a tout savoir, mais un peu de sens logique...

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:44:51

Dis donc, Flash truc! t gonflé quand même! Tu fais chier en floodant et tu t´étonnes que les autres veulent pas te causer! T une merde quand même! C facile de remettre la faute sur le dos des autres! Tu t jamais remis en question? Car il faudrait!

Flash-Ultime
Flash-Ultime
Niveau 5
11 janvier 2003 à 16:47:50

je ne me plais aps que les autres ne me parlent pas, car si c pour parler avec des gens comme toi je m en passe volontiers.

A l´occasion je dois quand meme avouer que cela peut devenir des dialogues interessant...

Mathias, si tu me le demandes, je peut te donner un exemmple de lien modérateur.... Tiens celui de ce forum meme ! !
L´ancien qui ne marche plus. C´est effectivement un lien de 3 km, qu´ils doivent mettre dans leur favoris, donc ils n´ont pas a le taper a chaque fois...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:51:25

je demande quand meme a voir...

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:52:34

Eh ben moi, je me passerais volontiers des flooders, qui plus est ceux qui viennent ensuite vous faire la morale avec leur mâturité! C un bon prétexte quand on est à court d´arguments, hein le flooder!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:54:36

Et un petit cadeau.....

Calme toi jackypaschan, nous n appartenons pas a la meme catégorie......

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:56:26

t le modéro, non?! Ca veut quoi dire, "nous n´appartenons pas à la même catégorie?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:57:27

tient toi qui est le pierreon, dit moi comment ca marche la pass, pour etre sur...

Flash-Ultime
Flash-Ultime
Niveau 5
11 janvier 2003 à 16:59:46

vous n´avez donc rien compris.....

c´et ca le probleme vous ne prenez pas les gens aux sérieux sous prétexte que vous les fichez.

Si vous analisiez la chose vous vous rendrez compte que :

Un floodeur de 10 ans n aurais jamais pu se démerder a faire du 20 post par minutes, meme les [force-trucmuche] n ont jamais atteint un tel debit.

Quand a pierreonxbox, c´etais ma petite surprise mais vous n avais pas l air de l avoir capter.....

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:01:30

Flash-Ultime, tu n´est qu´un floodeur donc une discution avec toi e peu que rabaisser mon esprit...

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:02:09

Putain, l´enfoiré! On s´est bien fait baiser! Mais il devrait y avoir un mot de passe pour ce pseudo...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:03:08

Tu as raison Mathias je ne suis qu´un floodeur....

De par ce fait cesse donc de me parler....

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:03:13

Mathiass, je crois qu´il a une bonne raison de flooder... Flash explique moi mieux, g pas capté pkoi t´en as après ce site!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:05:20

Eh, Flash! tu reprocherais pas aux modérateurs d´être trop sélectifs? Ils ne laisseraient donc passer que les messages qui ne risquent pas de compromettre leur point de vue, C ça?

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:06:16

Allez répond stp!

Flash-Ultime
Flash-Ultime
Niveau 5
11 janvier 2003 à 17:07:39

Entre autre

mais il s´agit de bien autre chose de bien plus grave, certains ont une grande influence et se permette a partir de la de faire n´importe quoi.

Il ne faut pas considérer les modérateurs comme des gens isolés qui s´occupent de leur forum chacun de leur coté, je vais pas comparer cela a une mafia non plus, mais ils se debrouillent pour entretenir une ambiance quelque peu malsaine souvent...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:07:57

nan ! pierreonxbox c´est toi flash ?

je sait que je deduis defois mal mais j´ai un doute !

Flash-Ultime
Flash-Ultime
Niveau 5
11 janvier 2003 à 17:10:51

Mais non je suis pas
le vrai pierreonxbox,

Pshhhhhh

vous comprenez donc rien, le prenez pas mal mais c´est pour ca que je prefere eviter de discuter la plupart du temps, au risque que mon "flood" parraisse comme un acte d´enfant délaissé de 10 ans. De toute facon ce n´est pas vous que je cherche a faire réagir.

Sur ce @+

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:11:55

Et alors! pkoi t´acharner sur ce site? Tu crois que c flooder qui va arranger les choses?!
Ce qu´il faut, c tenter de leur parler, de leur prouver par des propos fondés que ce qu´ils font est dégueulasse! Je sais que c pas super, mé c la meilleur façon de lutter contre ça! En tout cas, c mieux que de flooder! Sinon, tu m´avais parler d´un truc sur TON forum! Tu peux m´expliquer, please?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive