CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash-Machin...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:19:28

C´est quoi ton problème, tu peux pèlus flooder, et ça t´énèrve....ça t´énerve de devoir foutre la paix aux gens, ça t´énèrve que les possésseurs d´X-box soient en paix....

Franchement tu est pathétique, t´as rein de mieux a faire...c´est des couillons comme toi qui fabriqueront nos chaussures plus tard...

LudwigVonPad
LudwigVonPad
Niveau 6
11 janvier 2003 à 15:23:23

"c´est des couillons comme toi qui fabriqueront nos chaussures plus tard..."

! !!! MDR ! !!!

: )

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:24:09

Le truck qui est vraiment chiant avec ces floodeurs, c´est que tu peux pas discuter avec eux, impossible, leur cervaux n´est pas assez dévelopé pour ça...

Pype2
Pype2
Niveau 4
11 janvier 2003 à 15:52:23

Ca serait bien qu´un on frappait a leur porte pour leur peter la yeule ca serait trop marrant!!!

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:53:25

c ´est kler, on arrive a 30000 dans sa chambre, on lui enfonce sa tete dans son écran !

Pype2
Pype2
Niveau 4
11 janvier 2003 à 15:55:43

non on lui enfonce une grosse lime à bois dans le cul!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:58:25

OH,les mecs! Rejoignez "BUNKER" ! C la guerre contre les Flooders! Mais on résiste!

Flash-Ultime
Flash-Ultime
Niveau 5
11 janvier 2003 à 16:14:02

et comment comptez vous resister ?

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:22:19

T´inquiète pas pour nous, trou duc! Je te ferais bien bouffer ta GBA par les narines et ens... GBA... GBA! Ok! g capté! T un pro Nintendo toi et comme t incapable de discuter avec des props cohérents, tu floodes! BWAHAHAHAHAAHA!!!! T qu´un lâche! Tu fuis les discussions! C trop dur pour toi, hein! T d´jà pas capable de remplir ton profil correctement! En résumé, T UNE LARVE!!!

Flash-Ultime
Flash-Ultime
Niveau 5
11 janvier 2003 à 16:24:38

Bof j ai pas de GBA en réalité, c´est juste que c est la premiere console qui m est tombé dans le menu déroulant

je me fous de la Xbox et de la GBA

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:27:15

Alors TA GUEULE, CASSE TOI!!! Tu sais faire autre chose que faire chier le monde en floodant?! Remarque, tu m´as épaté, t´as répondu par une phrase! BRAVO! Même si tu restes qu´un PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU..............
TAIN d´ EMMERDEUR!

Flash-Ultime
Flash-Ultime
Niveau 5
11 janvier 2003 à 16:30:35

Je ne suis pas qu´un putain d´emmerdeur, mais le meilleur des emmerdeurs.
D´ailleurs, toi qui a l air d avoir une grande estime de toi meme j arrive a te mettre hors de toi, provoquant chez toi une utilisation massive de grossierté, donc sois tu es un faible s´enervant pour peu, soit je suis effectivement un GRAND emmerdeur

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:36:10

BWAHAHAHAHAHA! C toi qu´ a une drôlement haute opinion de toi même ducon! Si je suis grossier, c parce que les fumiers dans ton genre ne méritent pas qu´on les respecte! T´as même pas osé mettre ton âge dans ton profil! Pkoi? Car en réalité, t un gosse, pas vrai? T´ as vu des gars flooder, alors tu t dit "je vais faire pareil". Même si t pas un gosse, t´en as l´attitude! Et si je te demande de te casser, C parceque j´aime pas les flooder et je considère qu´ils n´ont pas leur place ici! Tu as capté le message?!

Pype2
Pype2
Niveau 4
11 janvier 2003 à 16:36:15

Si seulement vous me donniez son adresse j´irais lui casser la Yeule!

et a tous les autres floodeurs!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:42:31

Bien parlé!

Flash-Ultime
Flash-Ultime
Niveau 5
11 janvier 2003 à 16:44:16

mon adresse ?
j´habite sur paris et je serais ravi de faire ta connaissance, ne serais ce que pour discuter flood et XBOX.
Jackie effectivement j ai une haute estime de moi meme, je ne me casserais pas tant que tu n aura pas eu le comportement "mature" qu´il faut avoir dans ces cas la, c´est a dire ne plus rien dire et laisser le gros con de floodeur galérér tout seul.
Je ne devrais meme aps attirer ton attention ni meme tes insultes tellement, suivant tes dires, mes actes sont pytoyables.

Hum j´ai effectivement vu des gars flooder, d´ailleur pourir mon forum, mais a aucun moment je n´en ai vu le faire aussi bien que moi....

prosper99
prosper99
Niveau 8
11 janvier 2003 à 16:48:39

"Hum j´ai effectivement vu des gars flooder, d´ailleur pourir mon forum, mais a aucun moment je n´en ai vu le faire aussi bien que moi...."

bin moi non plus....

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:49:39

Bon, écoute moi bien! Ne parle pas de "maturité" quand t´as même pas mis ton âge, c trop naze! Ensuite, je sais pas ce qui est le plus puéril entre celui qui emmerde les emmerdeurs et celui qui floode en faisant chier le monde! Et tu vois, tu me demandes de l´ écraser car tu penses que c plus malin: Tu te fous le doigt dans l´oeil! L´écraser, C la solution de facilité! Faut lutter dans la vie! C ce que je pense, ensuite , chacun son avis sur la question! Mais réfléchis d´ abord sur ta propre "maturité" avant de juger celle ds autres, OK?!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:50:11

Bien dit Prosper!

Flash-Ultime
Flash-Ultime
Niveau 5
11 janvier 2003 à 16:52:39

Pour moi il ne s´agit pas de maturité ou pas, on parle de maturité quand on se compare a autre chose, toi tu me parais etre dans la normale...

Personnellement je suis Fou, donc un fou ne peut pas dire si il est mature ou pas vu qu´il ne suis pas la lignée d´évolution des autres.... Une echelle de maturite chez les fous ? Impensable....

Et puis tu devrais me remercier, avec le flood que je fais vous avez peut etre une chance de recupérer un modérateur, sans ca il ne faudrais meme pas y compter....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS