differnent de gat, même si il ya des similtude.
tu n´est pas vraiment libre.
Gateway est plus un max payne, qu´autre chose.
il a pleins de default, mais le scenario est accrocheur, il te donne envie de jouer.
j´ai trouve que c´etait un bon petit jeu.
des regrets sur la maniabilité, sur certisn jchose, mais ca va, en tout cas, sans etre un HIT il vaut bien plus que les 10 ou 11 que je vois sur les sites.
il vaut un bon 15.