CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oulalaa, es-tu là?!

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:53:57

Comme je te l´avais dit hier, je suis de retour! Et ma journée s´est plutôt bien passée... Je te raconterais quand tu seras là, alors amène-toi,mec! Quand au Gamers, si quelqu´un a vu OULALAA, ça serait sympa de le faire venir ici! Merci!

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
10 janvier 2003 à 18:55:50

reuhhhh

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:56:58

Yes, t revenu!

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
10 janvier 2003 à 18:59:56

alors ? ; )

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:01:40

Bon, ben g pas pu faire le coup du Self! Tant pis! mais, je pense que c dans la poche!!! J´étais au foyer du lycée et forcément, g pas pû m´empêcher de la regarder! Et je me suis fait capter! Au bout d´ un moment, elle était à une table avec ses amies et amis et elle se retournait régulièrement me regarder! COOL! Ensuite, il me semble avoir entendu un type qui causait avec elle lui dire " . .. Mais vas-y allez!" tout en me rgardant... t´en pense quoi? bon signe non? Mais le hic, c que g t mal àl´aise alors je me suis barré comme un con... J´aurais pas dû...

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:05:32

Enfin... avant d´aller dans le bus, je lui ai donné une lettre que j´avais écris en philo hier et que g pas eu le courage de lui donner! Elle était drôlement contente! ça m´a surpris! Dans la lettre, j´ai juste tenter de lui dire qu´elle se faisait des films en disant qu´elle était moche et que moi, je la trouvais très bien. Ca doit te rappeler ta jeunnesse du Lycée ce que je te raconte, hein, toi qu´a 22 ans!

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:05:58

OULALALALALALALA FOOOOOOOOOOOK ! !!! pkoi tu t baré ? ?? lol je comprend kan meme mais c dommage... : p
je pense que c bon signe mais imagine que le mec lui disait: allez vas zy.. lui coller un baffe a ce connar... lol nan je deconne mais oui je pense que c un bon debut mais ( je ve pas etre defaitiste tinkiete : p ) mais si sa marche pas et ben o moins tora assayer mais ta toutes la chances en lui demandan je crois mais si t trop timide et patient atten kell vienne elle..

ps: fai chier mon post na pas trop de sens lol sa doi etre la fatigue =)

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:07:38

si elle a aprecier la lettre crois mon xp ( lol je me vente . ..) c du tt bon now ya plus ka faire le first pas =)

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:09:06

taime les mangas ? genre akira, ghost in the shell,evangelion ?

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:09:31

Bon, je sais que des branleurs vont en profiter pour me démolir, mais je me suis cassé car en fait, je suis jamais sorti avec une fille... C ça, fendez-vous la poire! Au moins, je suis franc, moi! Alors, tu comprends, g t pas tout à fait prêt... G peur de pas être a la hauteur... Mais en tout cas, timide ou pas, Lundi, je lui demande en face!!!!!! Et je le ferais! C une bonne idée ou pas?!

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:09:36

moi jadore lol je les ai tous en dvd =)

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:11:12

Oui, j´adore les mangas. Dans ceux que t´as cité, g pas trop aimé Ghost in the Shell car y´avait pas assez d´action! Fait pas gaffe, y´a que la baston et l´humour qui m´intéressent!

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:11:48

tinkite si t jamais sortis avek une meuf fo pas croire que t le seul o monde moi osii o bebut je voyait mes potes sortirent o cine et moi javai personne mais depuis c plutot bien arroser coter meuf lol mais je pe te promettre que je me moke jamais des gens sof sils sont racistes =)

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:14:01

je veux bien continuer sur les mangas, mais pense à me répondre pour ELLE .
Moi, je suis plus dans les Mangas mangas que les animés! J´adore Racaille Blues, CityHunter, Hokutô no ken, DragonBall, Kenshin, BTX, ST SEIYA et d´autres, je peux pas tous les citer, y en a trop!

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:14:16

et pi si ya des gars qui se foute de toi ( ce ke je hais . ..) et ben tu me le dit et je me ramenne avek mon ekipe de rugby avek des manches de pioches lol pour ma part je fai 1m98 et 95 kilo =) mais attention que du muscle lol =))

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:16:06

Au fait, quand je disais "sortir avec", je voulais dire "embrasser" koa! Etça, je le sens mal ce coup´là! g peur qu´elle me prenne pour un gros naze après!

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:16:08

ecoute je c pas trop koi te dire pour la fille a part ke oui essaye detre franc et direct et nai pas peur; soi sur de toi et pi si jamais sur le coup elle ne dit rien ou non et ben dit toi kelle etai stresse... c tres couran =)

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:18:05

Nan, je pensse que c du tout bon après ce qui s´est passé aujourd´hui! Sinon, c vrai que t si costaud? Tu fais de la musculation? ou c t pour délirer?!

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:19:48

nan nan c vrai je fai du rugby depuis tt petit je prend la releve de mon pere lol

sinan http://www.google.fr/search?q=cache:dBcs6vXwx8YC:www.france-jeunes.net/questions.php%3Fexpand%3D1688%26start%3D20+conseil%2Bembrasser+une+fille&hl=fr&ie=UTF-8

Oulalala
Oulalala
Niveau 4
10 janvier 2003 à 19:20:47

ola je c pas si sa pe taider =)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64